Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

07 Nov 2007, 22:53

mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant

Pour toi et le supp francais de base s'est peut etre pas interessant #-o mais sache que quand un club Turc se déplace en Hollande c'est la fiesta 8)

07 Nov 2007, 22:54

sonny a écrit:j'étais pas motivé pour matter Man U

et puis vu la gueule des matchs de LDC (je parles des affiches proposés). il serait temps de remettre l'élimination directe avce tirage integrale a chaque tour.
on aurait des chocs a chaque tour (et vu qu'on regarde pas 50 matcsh par journée on aurait des gros matchs a chaque fois) et aux matchs retour il y aurait des equipes qui se donnent a 100% et pas des clubs qui se disent "bon ba si on perd 3-0 on est quand meme qualifié, donc rien a foutre" et surtout des surprises.

car les soit disantes SUPER AFFICHES de la SUPERBE LDC c'est ca quand meme:

Man. United - Dynamo Kyiv
Sporting - Roma
Internazionale - CSKA Moskva
Fenerbahçe - PSV
Steaua - Sevilla
Slavia - Arsenal

j'ai enlevé lyon stuttgart (car club francais donc voila) et barca-rangers car belle affiche)

mais le reste, c'est pas bandant sur le papier. enfin moins bandant que la meme chose en elimination directe.
donc ok la LDC rapporte un max en pub et le fait d'avoir 6 matchs assuré ca rapporte aux clubs, mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant.

en plus les equipes 3eme de poule de LDC rejouent apres la coupe UEFA, ce qui est d'uen débilité affligeante. deja que la C3 a été rendu ridicule avec 5 palces par pays en LDC et que la C2 a disparue mais la on donen des primes a la médiocrité. "vous avez été ridicule en LDC ? vous avez perdu quasiment tous vos matchs ? alors allez en coupe UEFA sans passer par la dizaine de matchs que jouent les autres et puis voila remportez de l'argent en plus apres votre élimination"
=D>
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

07 Nov 2007, 22:59

yavait 2 ou 3 flags irish dont un ecrit celtic dessus au camp nou 8)

si non

Image 8)

07 Nov 2007, 22:59

manuchao a écrit:

Pour toi et le supp francais de base s'est peut etre pas interessant #-o mais sache que quand un club Turc se déplace en Hollande c'est la fiesta 8)

c'est la fiesta pour les supps du fener et du PSV. et encore je suis pas sur qu'au PSV ca les interesse plsu que l'eredivisie.

et puis les chaines du monde entiers s'arrachent les droits de fener-PSV en phase de poule 4eme journée (donc sans aucun interet)

les phases de poules avec tetes de series a coté d'une elimiantion directe avec tirage integrale c'est comme de la vache kiri a coté d'uen piece montée. il y a un level de difference.

imagine la coupe de la ligue avec des poules et compare ca a la coupe de France (et meme sans poule de CDL, prend juste la CDL). tu preferes des Bordeaux-Calais ou des choces avec des petits qui font du jeu contre des gros et des matchs pleins avec du suspence et de l'interet ou tu prefere des matchs de CDL qui sont limite des matchs amicaux ?

07 Nov 2007, 23:04

sonny, pas d'accord. La formule actuelle fait je trouve assez bien la part des choses entre une phase de poule en automne, qui permet de voir des rencontres pas toujours habituelles, et qui comporte beaucoup d'incertitude pendant au moins 4-5, voir 6 journées. Il y a plus de piment à voir Liverpool perdre 3 points contre Besiktas que de les voir se qualifer les doigts dans le nez en les atomisant au match retour.

Après, les matchs aller-retour sur la deuxième phase, c'est très bien aussi, et bien approprié à une phase finale, je ne dis pas le contraire.

07 Nov 2007, 23:09

La ligue des champions ca doit être que tout les champions des pays affiliés à l'uefa et c'est tout.
Ca relancerai l'intérèt de tout les championnat nationaux, le fric tue le foot à petit feu.

07 Nov 2007, 23:16

fourcroy, comme bobpanda. il faudrait deja qu'il n'y ai QUE les champions.

et apres un liverpool besiktas en poule ca n'a pas beaucoup d'interet. mais en elimination directe ca change tout. ils auraient p-e prit 8-0 aussi mais quel interet de voir 2 matcsh de poule genre Werder-Lazio qui finiraient sur 2 0-0 ?
alors qu'en elimination directe les mecs prennent des risques, se découvrent.

c'estcomme l'UEFA. sur 5 matchs t'en gagne 2 t'es qualifié au prochain tour. il est où l'interet sportif et televisuel la dedans ?

apres si tu prefere voir des equipes jouer en match amical sur 2-3 matchs sur 6 plutot que 2 team qui s'arrachent, chacun ses gouts hein :)

perso je prefere la CdF a la CdL, car il n'y a pas de protection des gros (a part l'entrée plus tard dans la compete) et meme l'inverse (inversion du terrain si plus de 2 div d'écart).

a quand une coupe de la Ligue des eliminés ?

07 Nov 2007, 23:19

sonny a écrit:
manuchao a écrit:

c'est la fiesta pour les supps du fener et du PSV. et encore je suis pas sur qu'au PSV ca les interesse plsu que l'eredivisie.

et puis les chaines du monde entiers s'arrachent les droits de fener-PSV en phase de poule 4eme journée (donc sans aucun interet)

les phases de poules avec tetes de series a coté d'une elimiantion directe avec tirage integrale c'est comme de la vache kiri a coté d'uen piece montée. il y a un level de difference.

imagine la coupe de la ligue avec des poules et compare ca a la coupe de France (et meme sans poule de CDL, prend juste la CDL). tu preferes des Bordeaux-Calais ou des choces avec des petits qui font du jeu contre des gros et des matchs pleins avec du suspence et de l'interet ou tu prefere des matchs de CDL qui sont limite des matchs amicaux ?

Perso j'ai rien contre les poules . Si té la c'est que tu l'as mérité la saison d'avant " et je parle de n'importe quel pays " . Si vraiment tu as pas le niveau tu saute des les poules ou des les 1/8 , aprés c'est places aux gros .

Mais c'est vrai que je serai partisan d'un retour au élimination directe :D , meme si ca me rappel des mauvais souvenirs qui date de l'automne 91 ou on se fait sortir par le Sparta #-o 3 - 2 je crois :?

07 Nov 2007, 23:23

manuchao a écrit:
sonny a écrit:
manuchao a écrit:

Perso j'ai rien contre les poules . Si té la c'est que tu l'as mérité la saison d'avant " et je parle de n'importe quel pays " . Si vraiment tu as pas le niveau tu saute des les poules ou des les 1/8 , aprés c'est places aux gros .

Mais c'est vrai que je serai partisan d'un retour au élimination directe :D , meme si ca me rappel des mauvais souvenirs qui date de l'automne 91 ou on se fait sortir par le Sparta #-o 3 - 2 je crois :?

encore eux ?

07 Nov 2007, 23:28

manuchao a écrit:
sonny a écrit:
manuchao a écrit:

si on se fait sortir en 1/8 par le sparta c'est qu'on avait pas notre place plus loin. pareil si le Milan AC se faisait sortir en 1/16 par Dniepro.

et puis dans le systeme actuel le 4 eme anglais est plus protegé que le champion écossais. il y a rien de normal la dedans quand meme. le celtic a fait un tour de qualif avant les poules il me semble alors que des clubs psa champion en ont pas fait :roll:

07 Nov 2007, 23:29

randoulou, :lol:

07 Nov 2007, 23:30

c clair contre le spartak

07 Nov 2007, 23:34

sonny, la dessus je suis d'accord avec toi , le club qui est champion " tout pays UEFA " doit OBLIGATOIREMENT etre dans la VRAIE LDC et pas les tours Préliminaires , mais bon avec Michou aux commandes ca va pas changer :lol:

Cono , meme avec le foot faut faire une révolution :twisted: :mrgreen:

07 Nov 2007, 23:39

Le but de KK est pas valable?!
Pourquoi???

manuchao a écrit:Tiens ya lolo38 la baltringue qui saute dans les tribunes de Gerblande :lol:

Et pourtant c'est bien lui le premier avec sonny a critiquer mais les mecs ils sont au stade quoi #-o , baltringue va 8)

Jme rerépète sur le pourquoi du "j'y suis allé"
Jme suis acheté le pack 3matchs seulement pour le Barca..vu les prix...pour une place de Lyon-Barca,t'as 3 matchs avec le pack :roll:

Sinon,je comprends pas comment les gens peuvent dire que Lyon joue bien :shock:
Ils sont nettement mais nettement infèrieurs à l'année dernière :shock:
-->Santos,je lai trouvé :shock:
-->La moyenne d'age dans les tribunes est belle est bien de 12 13 ans,ya des minots PARTOUT! Le pire,c'est que la plupart des gens y connaissent RIEN :ptdr:
Yavait une gamine derrière moi,elle a gueulé tout le match,jai cru je la tuais :twisted:
-->Vercoutre...:ptdr: Franchement,çà m'étonnerait pas que Gerets le mette titulaire..Pourquoi? Les frappes fortes de loin,Vercoutre est une passoire...

Enfin,que dire de l'ambiance?..
:lol: :lol: :lol:

07 Nov 2007, 23:43

lolo38, pas valable car loi 13. hors jeu. le mec est 3 mettres devant le dernier defenseur. il ets hors jeu passif (donc ne compte )as s'il n'intervient pas dans l'action (cf govou sur le coté) mais la il est dans l'axe pile sur la trajectoire du ballon et saute meme pour l'eviter (donc gene l'apreciation du gardien sur la trajectoire du ballon et meme masque le gardien)

sinon je te suis sur l'ambiance. ils sont pitoyable et ne chantent que pendant 10 secondes apres un but et basta

07 Nov 2007, 23:45

lolo38, Toi tu es un adepte du smiley :roll:

Sérieux le Barca y viennent vers chez moi je m'en balance quoi :lol: Aprés chacun ces délires :lol:

Par contre Maroc - Sénégal a Créteil le 21 je serai présent car ca , ca se loupe pas 8)

07 Nov 2007, 23:47

sonny, jai revu les images..
Cest vrai que sur le coup,j'ai pas fais gaffe mais en y revoyant... :roll:

Dis toi que[prix du pack oblige],j'étais chez les BG et c'était franchement pitoyable..

Tous les chants qu'ils ont "piqués" à l'OM,c'est :shock:
C'est EXACTEMENT les mêmes,ils te mettent juste OL à la place de OM :roll:

07 Nov 2007, 23:48

manuchao, 8)

Le Barca..Ronaldinho,Henry,Messi.. :P

07 Nov 2007, 23:49

lolo38, si t'éécoute les chants, ca me fait penser a Auxerre. 100% de leurs chants sont piqués a l'OM ou au PSG. AUCUN mais alors AUCUN chant rien qu'a eux

07 Nov 2007, 23:52

sonny, et encore,ils ont repris la chanson de Sardou "les lacs du Connemara" et l'ont mis à leur sauce..c'est :ptdr:
Je t'ajoute à çà,2-3 chansons de pubs télé réarrangés,et c'est tout :lol:
Répondre