mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant
Pour toi et le supp francais de base s'est peut etre pas interessant mais sache que quand un club Turc se déplace en Hollande c'est la fiesta
Modérateur: Modérateurs
mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant
=D>sonny a écrit:j'étais pas motivé pour matter Man U
et puis vu la gueule des matchs de LDC (je parles des affiches proposés). il serait temps de remettre l'élimination directe avce tirage integrale a chaque tour.
on aurait des chocs a chaque tour (et vu qu'on regarde pas 50 matcsh par journée on aurait des gros matchs a chaque fois) et aux matchs retour il y aurait des equipes qui se donnent a 100% et pas des clubs qui se disent "bon ba si on perd 3-0 on est quand meme qualifié, donc rien a foutre" et surtout des surprises.
car les soit disantes SUPER AFFICHES de la SUPERBE LDC c'est ca quand meme:
Man. United - Dynamo Kyiv
Sporting - Roma
Internazionale - CSKA Moskva
Fenerbahçe - PSV
Steaua - Sevilla
Slavia - Arsenal
j'ai enlevé lyon stuttgart (car club francais donc voila) et barca-rangers car belle affiche)
mais le reste, c'est pas bandant sur le papier. enfin moins bandant que la meme chose en elimination directe.
donc ok la LDC rapporte un max en pub et le fait d'avoir 6 matchs assuré ca rapporte aux clubs, mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant.
en plus les equipes 3eme de poule de LDC rejouent apres la coupe UEFA, ce qui est d'uen débilité affligeante. deja que la C3 a été rendu ridicule avec 5 palces par pays en LDC et que la C2 a disparue mais la on donen des primes a la médiocrité. "vous avez été ridicule en LDC ? vous avez perdu quasiment tous vos matchs ? alors allez en coupe UEFA sans passer par la dizaine de matchs que jouent les autres et puis voila remportez de l'argent en plus apres votre élimination"
manuchao a écrit:mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant
Pour toi et le supp francais de base s'est peut etre pas interessant mais sache que quand un club Turc se déplace en Hollande c'est la fiesta
sonny a écrit:manuchao a écrit:mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant
c'est la fiesta pour les supps du fener et du PSV. et encore je suis pas sur qu'au PSV ca les interesse plsu que l'eredivisie.
et puis les chaines du monde entiers s'arrachent les droits de fener-PSV en phase de poule 4eme journée (donc sans aucun interet)
les phases de poules avec tetes de series a coté d'une elimiantion directe avec tirage integrale c'est comme de la vache kiri a coté d'uen piece montée. il y a un level de difference.
imagine la coupe de la ligue avec des poules et compare ca a la coupe de France (et meme sans poule de CDL, prend juste la CDL). tu preferes des Bordeaux-Calais ou des choces avec des petits qui font du jeu contre des gros et des matchs pleins avec du suspence et de l'interet ou tu prefere des matchs de CDL qui sont limite des matchs amicaux ?
manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant
c'est la fiesta pour les supps du fener et du PSV. et encore je suis pas sur qu'au PSV ca les interesse plsu que l'eredivisie.
et puis les chaines du monde entiers s'arrachent les droits de fener-PSV en phase de poule 4eme journée (donc sans aucun interet)
les phases de poules avec tetes de series a coté d'une elimiantion directe avec tirage integrale c'est comme de la vache kiri a coté d'uen piece montée. il y a un level de difference.
imagine la coupe de la ligue avec des poules et compare ca a la coupe de France (et meme sans poule de CDL, prend juste la CDL). tu preferes des Bordeaux-Calais ou des choces avec des petits qui font du jeu contre des gros et des matchs pleins avec du suspence et de l'interet ou tu prefere des matchs de CDL qui sont limite des matchs amicaux ?
Perso j'ai rien contre les poules . Si té la c'est que tu l'as mérité la saison d'avant " et je parle de n'importe quel pays " . Si vraiment tu as pas le niveau tu saute des les poules ou des les 1/8 , aprés c'est places aux gros .
Mais c'est vrai que je serai partisan d'un retour au élimination directe , meme si ca me rappel des mauvais souvenirs qui date de l'automne 91 ou on se fait sortir par le Sparta 3 - 2 je crois
manuchao a écrit:sonny a écrit:manuchao a écrit:mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant
Perso j'ai rien contre les poules . Si té la c'est que tu l'as mérité la saison d'avant " et je parle de n'importe quel pays " . Si vraiment tu as pas le niveau tu saute des les poules ou des les 1/8 , aprés c'est places aux gros .
Mais c'est vrai que je serai partisan d'un retour au élimination directe , meme si ca me rappel des mauvais souvenirs qui date de l'automne 91 ou on se fait sortir par le Sparta 3 - 2 je crois
manuchao a écrit:Tiens ya lolo38 la baltringue qui saute dans les tribunes de Gerblande
Et pourtant c'est bien lui le premier avec sonny a critiquer mais les mecs ils sont au stade quoi , baltringue va
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 64 invités