Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2007, 22:11
el Cuchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu donne l'avatange à l'Inter
Modifié en dernier par
Magneto le 07 Nov 2007, 22:12, modifié 1 fois.
07 Nov 2007, 22:11
Vercoutre fait son match
07 Nov 2007, 22:12
gob a écrit:lyon est une équipe de football comparé& a nos chèvres.
Bravo à eux
Bravo quoi , les mecs vous etes aveuglés par le niveau du Championnat Schweppes
Le FCL y vont arriver peut etre en 1/8 comme nous d'ailleurs mais la attention le carnage aprés
Les Lyonnais feront jamais rien car le niveau de cette putain de ligue de moustache elle sert a rien
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
, bientot on sera relegué au niveau de l'Ouzbékistan , si si
Modifié en dernier par
manuchao le 07 Nov 2007, 22:13, modifié 1 fois.
07 Nov 2007, 22:12
exact 3 2 et peno juste derriere pour stuttgart raté
07 Nov 2007, 22:13
Ben Arfa qui maronne pour son remplacement
07 Nov 2007, 22:18
Et le doublé pour Zlatan !!
07 Nov 2007, 22:19
Tiens ya
lolo38 la baltringue qui saute dans les tribunes de Gerblande
Et pourtant c'est bien lui le premier avec sonny a critiquer mais les mecs ils sont au stade quoi
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
, baltringue va
07 Nov 2007, 22:19
Magneto a écrit:Et le doublé pour Zlatan !!
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
re
07 Nov 2007, 22:20
Quel superbe match, même sans Figo et Stankovic, ça joue bien
07 Nov 2007, 22:20
Magneto, OSF
07 Nov 2007, 22:27
manuchao, crée le topic FCL stp
j'ai tenté de créer le topic porto et on a perdu...
07 Nov 2007, 22:28
et voila ils vont ENCORE gagner grace a un but non valable
07 Nov 2007, 22:29
manuchao, Mais non
07 Nov 2007, 22:30
c'est la soirée des doublés
07 Nov 2007, 22:31
je zappe 1 min sur canal+ et ils montrent donc le public lyonnais
il y a autant d'ambiance qu'a Rennes lorsqu'il y avait la bache sur la tribune en cosntruction avec le public peint dessus
07 Nov 2007, 22:33
sonny, Tu vois ton beau frere?
07 Nov 2007, 22:35
Magneto a écrit:sonny, Tu vois ton beau frere?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
en mars logiquement
puis s'il veut etre parrain il a interet a pas faire son footix
07 Nov 2007, 22:38
J'espere qu'il vont montrer un long résumé à Canal, c'était un très beau match
D'après Gob , Man U c'atait bien aussi, Barça a gagné, donc on va voir de belles choses
07 Nov 2007, 22:48
j'étais pas motivé pour matter Man U
et puis vu la gueule des matchs de LDC (je parles des affiches proposés). il serait temps de remettre l'élimination directe avce tirage integrale a chaque tour.
on aurait des chocs a chaque tour (et vu qu'on regarde pas 50 matcsh par journée on aurait des gros matchs a chaque fois) et aux matchs retour il y aurait des equipes qui se donnent a 100% et pas des clubs qui se disent "bon ba si on perd 3-0 on est quand meme qualifié, donc rien a foutre" et surtout des surprises.
car les soit disantes SUPER AFFICHES de la SUPERBE LDC c'est ca quand meme:
Man. United - Dynamo Kyiv
Sporting - Roma
Internazionale - CSKA Moskva
Fenerbahçe - PSV
Steaua - Sevilla
Slavia - Arsenal
j'ai enlevé lyon stuttgart (car club francais donc voila) et barca-rangers car belle affiche)
mais le reste, c'est pas bandant sur le papier. enfin moins bandant que la meme chose en elimination directe.
donc ok la LDC rapporte un max en pub et le fait d'avoir 6 matchs assuré ca rapporte aux clubs, mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant.
en plus les equipes 3eme de poule de LDC rejouent apres la coupe UEFA, ce qui est d'uen débilité affligeante. deja que la C3 a été rendu ridicule avec 5 palces par pays en LDC et que la C2 a disparue mais la on donen des primes a la médiocrité. "vous avez été ridicule en LDC ? vous avez perdu quasiment tous vos matchs ? alors allez en coupe UEFA sans passer par la dizaine de matchs que jouent les autres et puis voila remportez de l'argent en plus apres votre élimination"