par sonny » 07 Nov 2007, 22:48
j'étais pas motivé pour matter Man U
et puis vu la gueule des matchs de LDC (je parles des affiches proposés). il serait temps de remettre l'élimination directe avce tirage integrale a chaque tour.
on aurait des chocs a chaque tour (et vu qu'on regarde pas 50 matcsh par journée on aurait des gros matchs a chaque fois) et aux matchs retour il y aurait des equipes qui se donnent a 100% et pas des clubs qui se disent "bon ba si on perd 3-0 on est quand meme qualifié, donc rien a foutre" et surtout des surprises.
car les soit disantes SUPER AFFICHES de la SUPERBE LDC c'est ca quand meme:
Man. United - Dynamo Kyiv
Sporting - Roma
Internazionale - CSKA Moskva
Fenerbahçe - PSV
Steaua - Sevilla
Slavia - Arsenal
j'ai enlevé lyon stuttgart (car club francais donc voila) et barca-rangers car belle affiche)
mais le reste, c'est pas bandant sur le papier. enfin moins bandant que la meme chose en elimination directe.
donc ok la LDC rapporte un max en pub et le fait d'avoir 6 matchs assuré ca rapporte aux clubs, mais qu'on me dise pas qu'un PSV-Fener en phase de poule ca soit interessant.
en plus les equipes 3eme de poule de LDC rejouent apres la coupe UEFA, ce qui est d'uen débilité affligeante. deja que la C3 a été rendu ridicule avec 5 palces par pays en LDC et que la C2 a disparue mais la on donen des primes a la médiocrité. "vous avez été ridicule en LDC ? vous avez perdu quasiment tous vos matchs ? alors allez en coupe UEFA sans passer par la dizaine de matchs que jouent les autres et puis voila remportez de l'argent en plus apres votre élimination"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012