Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2007, 23:22
Magneto a écrit:Dida
y a pas à dire ridicule sur le coup, déjà que ce n'est pas un gardien fameux.... loool
au lieu de s'allonger direct apres le coup reçu ou de carrément courser le supporter pour l'allonger...il fait un p'tit sprint avant de s'écraser comme une m*rde. pathétique...
04 Oct 2007, 00:17
Magneto a écrit:Bravo el Ma, vous avez battu le Milan A Chier
merci ca fait un plaisir enorme on avait jamais battus cest incule cest vrai que l'on prefere l'inter surtout en finale
04 Oct 2007, 00:23
Ca va pas à Milan, en championnat merdique, en LDC, perdre contre le Celtic quoi...
Mais m'en branle, vive l'OM
C'était le contraire y'a pas longtemps, Milan me redonnait un peu le sourrire quand l'OM perdait
04 Oct 2007, 00:24
Ne chiez pas sur le Milan AC qui maitrise ses adversaires années après années en LdC, Inzaghi exemple d'humilité, Maldini la grâce incarnée, la tactique faite jeu, Boban, Papin, Van Basten, Weah, Baresi, tous se sont fondus dans le collectif. Même en 92 ,nous étions à armes égales dans l'intensité. Respect pour le Milan et bravo au Celtic et à son coeur, ça c'est du club !
Et un gros bouhhhhhhhhhhh pour Dida.
04 Oct 2007, 00:32
Fidel Cienaga, merci
04 Oct 2007, 00:38
EL MAGNIFICO, de nada, you're welcome. C'est exactement ça qui claque en Champion's League : de vrais clubs avec une vraie culture de club, une vraie culture du ballon, c'est autre chose que Gerland. Laisse pisser les rageux qui chient sur le foot écossais, eux au moins savent se tenir dans un stade et apprécier le don total d'un joueur sur le terrain. Le ballon était déjà là.
04 Oct 2007, 00:52
j'ai pas compris la fin
04 Oct 2007, 01:03
EL MAGNIFICO, ben le ballon était déjà là (en Ecosse) avant que tous les pisse froids découvrent le foot.
04 Oct 2007, 01:09
a ok cest qui les pisse froids
j'en quille les Guinness aussi
04 Oct 2007, 01:13
EL MAGNIFICO, laisse tomber j'ai trop de bon pinard au compteur ce soir, mais il me semble que la SPL a pas mal dégusté en France, et que Lyon devait gagner avant de jouer ...
04 Oct 2007, 01:17
oui cest vrai comment souvent la france ou certaine equipe francaises on deja mathc gagne avant de le joue
04 Oct 2007, 01:22
EL MAGNIFICO a écrit:oui cest vrai comment souvent la france ou certaine equipe francaises on deja mathc gagne avant de le joue
En témoigne la superbe organisation de la Coupe du Monde de Rugby!
Ils voyaient déjà le XV tricolore finir facilement en tête de son groupe et ils se font niquer en devant aller jouer à Cardiff!
04 Oct 2007, 08:46
Quaresma a eu droit a une ovation par les supp de Besiktas alors il leur a filé son maillot, les mecs se sont tellement battus par l'avoir qu'ils ont dechié le maillot
En meme tps c super rare d'acclamer un joueur qui vient de faire perdre ton equipe mais bon ... Quaresma est magique
04 Oct 2007, 09:32
Dida mérite une suspension, c'est honteux de voir un tel comportement de chochotte
04 Oct 2007, 09:36
Je comprends pas que des joueurs arrivent encore à faire des trucs comme ça, alors qu'ils savent qu'il y a des caméras partouts et qu'ils vont forcément passer pour des cons le lendemain ...
04 Oct 2007, 09:57
dlb1664, même pas le lendemain. Dans les trentes secondes qui suivent
04 Oct 2007, 10:07
Dida court apres le mec au début apres il se rend compte que le mec l'a touché et la il s'ecroule ... je souffre je souffre
Bon en meme temps le mec l'a juste effleuré, mais si cela aurait été un ouf il aura bien pu lui mettre une droite s'il voulait
04 Oct 2007, 10:29
gob a écrit:c'est sur que pour certains c'est marrant de voir Lyon en prendre 3 ...
Mais vous rendez vous compte qu'une equipe écossaise vient humilier le champion de France chez lui ?
Ca fait peur. La L1 est vraiment devenue un quasi championnat de 3e zone
[info="Thiriez répond à Gob"]Thiriez félicite l'OM
Le président de la LFP, Frédéric Thiriez, a salué la victoire de l'OM à Liverpool (0-1) mercredi en Ligue des Champions.
«Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité.
La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France», indique Frédéric Thiriez sur le site de la LFP.[/info]
blague a part, il a reagit le père Thiriez suite à la déconvenue lyonnaise ?
04 Oct 2007, 10:36
Boudoum, à la limite c'est normal qu'il n'ait rien dit pour les Lyonnais, il est sensé défendre la L1 Cacahuète, il allait pas dire "Notre magnifique club six fois champion et en tête de la L1 s'est fait charcuter par une bande de bouseux avinés"