Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

02 Oct 2007, 23:14

Ce sera un peu moins dur, demain si on perd. :lol:

Si on s'en prend que deux contre Liverpool, ce sera déjà une petit victoire .... :mrgreen:

02 Oct 2007, 23:37

3 tirs cadrés et 3 buts non mais Vercoutre #-o #-o

02 Oct 2007, 23:39

Vercoutre sur les 2 buts que j'ai vu...il est à l'ouest! O_O completement statique sur un des buts !

par contre on a vu pire ce soir avec le gardien du Slavia Prague auteur d'une sortie sur un des buts :shock: :ptdr:

02 Oct 2007, 23:48

Baka_Neko a écrit:Vercoutre sur les 2 buts que j'ai vu...il est à l'ouest! O_O completement statique sur un des buts !

par contre on a vu pire ce soir avec le gardien du Slavia Prague auteur d'une sortie sur un des buts :shock: :ptdr:

+1 :| Il est complètement taré ce mec! Avec ça, plus le deuxième but de Séville qui est hors-jeu, y'avait vraiment moyen de faire mieux! :(

03 Oct 2007, 07:08

c'est sur que pour certains c'est marrant de voir Lyon en prendre 3 ...

Mais vous rendez vous compte qu'une equipe écossaise vient humilier le champion de France chez lui ?
Ca fait peur. La L1 est vraiment devenue un quasi championnat de 3e zone

03 Oct 2007, 07:57

gob a écrit:c'est sur que pour certains c'est marrant de voir Lyon en prendre 3 ...

Mais vous rendez vous compte qu'une equipe écossaise vient humilier le champion de France chez lui ?

Mouai, a relativiser qd meme, le champion de france a entre autres humilié le Real 2 fois de suite, a ridiculisé le champion allemand en 8eme, ces 3 dernieres saisons, ca ne faisait pas de la ligue 1 un championnat de qualité superieure.

Lyon est moins bien, ils viennent de perdre pas mal de joueurs clés, et leurs remplacants sont loin de leurs niveaux annoncés.

03 Oct 2007, 07:59

Boudoum a écrit:Lyon est moins bien, ils viennent de perdre pas mal de joueurs clés, et leurs remplacants sont loin de leurs niveaux annoncés.

+1

et puis nous , même en étant à la 16eme place du classement on est capable de battre Liverpool sur un match ( oui je sais c'est une exemple :mrgreen: )

03 Oct 2007, 08:11

gob a écrit:c'est sur que pour certains c'est marrant de voir Lyon en prendre 3 ...

Ne vous excitez pas comme ça Docteur, c'est mauvais pour vos humeurs. Hier soir Lyon ne peut s'en prendre qu'à ses joueurs et à son entraineur de s'être laissé ridiculiser de la sorte. Il n'y a plus de jeu dans cette équipe, plus d'équipe. Les Ecossais quant à eux ont fait le boulot dans un football qui progresse et se relève.

Je te renvoie à l'excellente analyse du toujours excellent Angel Marcos :" Lyon est désemparé et perturbé, c'est étonnant quand on connaît le bagage de certains joueurs. On ne sent pas de ligne directrice. On ne sait pas comment cette équipe joue. Faire entrer Ben Arfa et le placer dans l'axe alors que c'est avant tout un joueur de couloir... Il n'y a pas de notion d'équipe qui se dégage. Il va vraiment falloir redéfinir une façon de faire "

C'est officiel cette équipe a perdu beaucoup à l'intersaison, dommage que l'OM ne sache pas en profiter. Le pire c'est ça.

03 Oct 2007, 08:16

Fidel Cienaga, oui c'est bien dommage :cry:

03 Oct 2007, 08:21

EL MAGNIFICO, Ce soir vous avez intérêt à gagner :twisted:

03 Oct 2007, 08:57

Fidel Cienaga, sans doute que cette analyse est exacte.

Mais Lyon malgré cela, domine toujours le championnat sans forcer et avec pas mal d'absents ...
C'est dire notre niveau ...

03 Oct 2007, 09:17

Ben ouais, le pire c'est que Lyon peut tres bien finir 1er de Ligue 1 sans etre enorme, se renforcer à nouveau, et redevenir au dessus de tout le monde en ligue 1.

Bon sinon pour ce soir, l'important sera de faire bonne figure, meme si on perd, histoire de pas trop reprendre un coup sur la tete.
On verra bien mais je pense que si on fait un résultat ou qu'on perd en étant pas trop dégueux, ca peut etre bon pour Gerets dont la mission est surtout de redonner confiance aux joueurs.

03 Oct 2007, 09:33

Je crois que la défaite à Anfield est déjà "priced in" comme on dit sur le NAZ, le tout étant de montrer au moins qu'un embryon d'EQUIPE qui joue ensemble et qui sait aligner 3 passes est en train de se former.

Avec nos starlettes décerébrées inside© c'est pas gagné, bon courage Mr Gerets... :?

P.S. Sinon pour le FCL encaisser 3 buts sur 3 actions adverses j'ai cru que l'équipe était en train de lâcher Perrin, ensuite je me suis souvenu qu'ils ont qd mm un Vercoutre dans les cages... :shock: :lol:

03 Oct 2007, 09:54

peezee, pour Vercoutre c'est très injuste, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas lâcher ses défenseurs comme eux l'ont abandonné. Après Clair que Coupet aurait surement tenté une sortie dans les pieds sur le but de Beasley et que Cris n'aurait pas laissé Cousin se retourner.

C'est un bon début pour le nouveau brésilien au très haut niveau. :mrgreen:

gob, pour revenir au championnat il est vraiment dommageable de s'être permis ces Emonneries jusqu'en octobre alors qu'il aurait du gicler en juin dans une logique de progression. C'est maintenant qu'il fallait prendre des points car je ne vois pas Lyon ne pas revenir très fort aux matchs retours quand ils auront récupérer tout le monde.

03 Oct 2007, 10:12

burzet a écrit:putain si ils perdent j'ouvre le champ'

c fait et plutot 3 fois qu'une... :mrgreen:

03 Oct 2007, 10:34

Fidel Cienaga, Ouais enfin on remarquera aussi que personne d'autre n'a été capable de les distancer de loin, et ça c'est quand même hallucinant. :|

03 Oct 2007, 10:58

peezee a écrit:Je crois que la défaite à Anfield est déjà "priced in" comme on dit sur le NAZ

à propos de Bourse, je viens de voir que le match du FCL hier soir a émoustillé les investisseurs sur la place France, qui n'avaient apparemment pas anticipé cette superbe "perf" des Portég... heu, protégés de Gollum...:

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

:lol:

03 Oct 2007, 11:11

peezee a écrit:
peezee a écrit:Je crois que la défaite à Anfield est déjà "priced in" comme on dit sur le NAZ

à propos de Bourse, je viens de voir que le match du FCL hier soir a émoustillé les investisseurs sur la place France, qui n'avaient apparemment pas anticipé cette superbe "perf" des Portég... heu, protégés de Gollum...:

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

:lol:

Ils doivent pas être habitués chez Boursorama à avoir des commentaires de news du même genre que ceux sur football.fr, ça va leur faire bizarre :mrgreen:

http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=4674005

03 Oct 2007, 11:13

Je ne suis pas tellement certain que le FCL ne passera pas le premier tour. C'est devenu la grosse cote, bien sûr, mais c'est pas absurde. Ils recoivent Barcelone à la dernière journée, ceux-ci auront probablement 15 points et seront assurés de terminer premier. Ils peuvent avoir à Glasgow autant de chance que les Rangers en ont eu à Lyon. Il restera à faire contre les Allemands mieux que les Ecossais. C'est pas impossible.

03 Oct 2007, 11:15

ca vas je ne suis pas le seul a voter l'om. :mrgreen:
Répondre