Modérateur: Modérateurs
Baka_Neko a écrit:Vercoutre sur les 2 buts que j'ai vu...il est à l'ouest! O_O completement statique sur un des buts !
par contre on a vu pire ce soir avec le gardien du Slavia Prague auteur d'une sortie sur un des buts
gob a écrit:c'est sur que pour certains c'est marrant de voir Lyon en prendre 3 ...
Mais vous rendez vous compte qu'une equipe écossaise vient humilier le champion de France chez lui ?
Ca fait peur. La L1 est vraiment devenue un quasi championnat de 3e zone
Boudoum a écrit:Lyon est moins bien, ils viennent de perdre pas mal de joueurs clés, et leurs remplacants sont loin de leurs niveaux annoncés.
gob a écrit:c'est sur que pour certains c'est marrant de voir Lyon en prendre 3 ...
Mais vous rendez vous compte qu'une equipe écossaise vient humilier le champion de France chez lui ?
Ca fait peur. La L1 est vraiment devenue un quasi championnat de 3e zone
burzet a écrit:putain si ils perdent j'ouvre le champ'
peezee a écrit:Je crois que la défaite à Anfield est déjà "priced in" comme on dit sur le NAZ
peezee a écrit:peezee a écrit:Je crois que la défaite à Anfield est déjà "priced in" comme on dit sur le NAZ
à propos de Bourse, je viens de voir que le match du FCL hier soir a émoustillé les investisseurs sur la place France, qui n'avaient apparemment pas anticipé cette superbe "perf" des Portég... heu, protégés de Gollum...:
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 45 invités