Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2008, 22:21
Trés content que Chelsea l'emporte puisque je n'aime pas "L'hiverspoule" !
bon ça nous promet un super match le 21 mai ... S' ils veulent bien jouer au football
Jabba The Hutt va gagner la C1.
gob a écrit:bon ça nous promet un super match le 21 mai ... S' ils veulent bien jouer au football
Tant qu'ils maitrisent, le reste on s'en fout
Modifié en dernier par
Boudoum le 30 Avr 2008, 22:22, modifié 2 fois.
Ils gagneront pas à moscou, je fais confiance à abramovitch et à ses amis russes.
30 Avr 2008, 22:22
gob a écrit:bon ça nous promet un super match le 21 mai ... S' ils veulent bien jouer au football
Manchester va jouer dans ses 30 mètres, Cristiano Ronaldo sera invisible, et Chelsea va jouer, parce qu'ils n'ont pas de coach et feront donc ce qu'ils veulent sur le terrain.
Match incertain malgré tout...
30 Avr 2008, 22:24
ils vont dueller jusqu"au bout
30 Avr 2008, 22:24
Sûr que si Liverpool était passé, on aurait eu droit à une finale flamboyante.
Franchement, la question n'est pas de savoir qui, de Liverpool ou de Chelsea, a l'histoire la plus prestigieuse ou était le meilleur club dans les années 70. Laquelle des deux équipes,
cette année, développe le jeu le plus attrayant ?
30 Avr 2008, 23:24
Belle performance des blues qui avec un tocard a leur tete arrivent a atteindre la finale de la C1 chose qu'ils n'ont jamais su faire avec le grand jose
et en plus ils sont en lice pour le titre en 1er league
Perso j'aurai préféré de loin un Man U vs Liverpool pour ce que ces deux clubs représentent historiquement et parce que je peux pas me voir chelsea.
Je pense que les mancuniens ne laisseront pas filer le titre
allez ,un petit prono , 2-1 pour les red devils
30 Avr 2008, 23:28
bon j'ai pas vu les prolongations mais qu'est ce que c'est moche.ca va vite ca court c'est physique. mais alors quelle pauvreté technique
30 Avr 2008, 23:37
c'est vrai que la L1 cest tellement riche techniquement
Ca crache sec sur la 1er league ,peut etre un peu par aigreur ou anglophobie ^primaire mais voila ,ils ont l'argent ,les stars et la mainmise sur la C1 comme au bon vieux temps avant qu'ils ne soient exclus.
Après on peut décrier l'absence de beau jeu cette année en C1 ,voire meme dans les différents championnats :
le real est en train de gagner en espagne alors qu'ils ont joué un jeu de merde toute l'année , le bayern cest pas tip top en allemagne et pourtant ils gagnent , la l1 n'en parlons pas ,l'inter n'en deplaise a magneto cest quand meme chiant a regarder.
finalement il n'ya que Man U qui a fait quelques beaux matches par a coups et je dois le conceder ,les deux seules equipes avoir fourni du beau jeu cette année sont la roma et arsenal
30 Avr 2008, 23:48
Bayern ont fait de supers match, Arsenal Roma Villareal Man U avant, Porto
Ca crache sec sur la 1er league ,peut etre un peu par aigreur ou anglophobie ^primaire mais voila
c'est d'une stupidité affligeante de lire ca
30 Avr 2008, 23:50
didier
ce mec m'étonnera toujours
quel physique, quel puissance, quel volonté, quelle efficacité, quelle gagne : un vrai buteur !!!
didier je t'aime
01 Mai 2008, 01:03
En tout cas une chose est sure, Cristiano Ronaldo sera le Casper de cette finale..
01 Mai 2008, 01:09
A Zizou,
Lolo38 va nous annoncer un triplé contre Chelsea, comme contre le Barca.
01 Mai 2008, 01:59
fourcroy, MU gagnera,point.
01 Mai 2008, 11:56
*Vient de percuter que la finale se jouera à Moscou,donc "chez" Abramovitch*
01 Mai 2008, 12:17
Cela fait longtemps que je dis que chelsea va la gagné cette coupe d'europe.
01 Mai 2008, 23:55
Je serais content pour drogba uniquement
02 Mai 2008, 17:56
putain, entre les deux, c'est comme choisir entre paris et lyon...
mais chelsea c'est rien qu'un jouet dans les mains d'un bandit des temps modernes. Donc un but d'un vieux briscard, scholes staïle me ferait juste sourire. Je vais même pas regarder cette finale. Aucun interet.