Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

30 Avr 2008, 10:17

Fidel Cienaga a écrit: Et que le foot anglais me fait chier.

est ce le foot anglais qui est en cause ? ou le foot peruvien ou malgache ?

Pour moi, ce sont plutôt les entraineurs et les patrons de clubs qui sont a blâmer.
Car comment penser que des Torres, des tevez et d'autres encore ne pourraient pas nous offrir plus de spectacle ?

En angleterre, l'equipe qui joue le mieux au football ne va rien gagner cette année.
En France, l'équipe qui joue le plus au foot ( marseille) ne va rien gagner non plus.

Ce n'est pas encourageant.

30 Avr 2008, 10:19

gob a écrit:
Fidel Cienaga a écrit: Et que le foot anglais me fait chier.

est ce le foot anglais qui est en cause ? ou le foot peruvien ou malgache ?

Pour moi, ce sont plutôt les entraineurs et les patrons de clubs qui sont a blâmer.
Car comment penser que des Torres, des tevez et d'autres encore ne pourraient pas nous offrir plus de spectacle ?

En angleterre, l'equipe qui joue le mieux au football ne va rien gagner cette année.
En France, l'équipe qui joue le plus au foot ( marseille) ne va rien gagner non plus.

Ce n'est pas encourageant.

Lyon developpe quand meme un jeu plus attrayant que ce qu on a pu voir hier, ca m'arrache la gueule de le dire mais c'est un fait

30 Avr 2008, 10:35

gob, le foot anglais est détruit par la politique de la terre brulée pratiquée par les clubs.

30 Avr 2008, 10:55

gob a écrit:En France, l'équipe qui joue le plus au foot ( marseille) ne va rien gagner non plus.

Je ne dirais pas que l'OM joue beaucoup au foot. Disons qu'il arrive à l'OM de jouer au foot... L'équipe qui joue le plus au foot est peut-être Straßburg. Mais bon, la seule chose qu'ils vont gagner, c'est un aller simple pour la L2. :o

30 Avr 2008, 11:13

Fidel Cienaga a écrit:gob, le foot anglais est détruit par la politique de la terre brulée pratiquée par les clubs.

Enfin quand on voit que Porthsmouth a plus de puissance financière que nous... Que Newcastle devrait avoir 80m€ pour recruter cet été... Il n'y a pas que le Big Four, toute la première league est un peu deshumanisé. On aligne les "stars", mais il y a très peu d'équipes. Comme l'a dit Gob (je crois) sur un autre topic, Metz, à côté de Derby, c'est un Ogre.

Sinon je suis assez d'accord avec Zob1 sur les gestes techniques, on dirait que c'est à celui qui étalera le plus son talent. N'empêche que Ronaldinho m'a toujours plus fait bander pour ses passes aveugles improbables et ses contrôles orientés que pour ses flip-flap. Le foot c'est avant tout un sport collectif, et une superbe passe ira toujours plus vite qu'un superbe dribble. Et c'est aussi pour ça qu'entre Messi et Ronaldo, ma préférence va très largement à l'Argentin, qui a en plus de sa classe individuelle cette vista collective qu'ont eut tous les plus grands.

Je n'ai vu que des bouts de match, mais ils ne m'ont pas donné envie de regarder plus, j'avais mieux à faire. Et dire ça d'une demi-finale de league des champions, ça me désole.

30 Avr 2008, 12:05

ok pour le foot anglais.
Pour le match d'hier (et le football "moderne", le Barca ressemble a plus grand chose.
Comme le disait nos commentateurs bouygues, le Barca de Ronaldinho c'etait du pur plaisir a voir.
Le Barca qui gagne la finale face aux minots gunners, c'etait le foot playstation, du régal.

La fin de cycle s'est clairement vu, avec un Deco transparent, un Henry etranger à l'effectif, un Eto'o amoindri, et un Ronaldinho sur le quai de l'aéroport européen avec des bequilles factices.
Pour Manchester l'effectif est contrasté, on y voit des grands joueur d'equipe d'Angleterre type Scholes ou Giggs de bons grands tauliers. Mais aussi des Brown, Ferdinand, Fletcher etc ... le gratin selectionnable du 11 de la rose :?

Apres les autres, les freestylers type Nani, Ronaldo, et le taureau, c'est quand meme du lourd (ronaldo ne merite pas une seconde le titre de meilleurs joueur du monde... ne serait ce qu'un Ribery a plus de valeur)
Ferguson est la depuis perpet', gagne des titres et sait gagner des matchs.
Face a cette pale equipe Blaugrana, capable de coup d'eclat tout de meme, il a bien géré la double confrontation. Et ca donne un pauvre match (et je pense toujours que Perrin avait aussi bien géré que possible son match face au red devils)

Mais je n'en retire pas de verité générale, ni de symbole type sur l'etat du foot européen. Si ce n'est qu'en effet, la thune dans le foot anglais met la diff' au reste du monde...

30 Avr 2008, 12:33

Pancho11 a écrit:Selon Lorik Gerets aurait pas supporté 5 minutes ce qui se passe aux entrainements, ça veut tout dire sur Emon

vrai aussi. :mrgreen:

30 Avr 2008, 19:35

Come on Didier !!! Fais fermer sa gueule à Benitez 8)

30 Avr 2008, 19:46

Chelsea va être champion d'Europe. C'est certain (Rocca style).

30 Avr 2008, 19:48

Magneto a écrit:
Magneto a écrit:
Magneto a écrit:Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil: Fuck liverpool :evil:

30 Avr 2008, 19:57

Chelsea-manchester à moskow sans supporter anglais dans le stade.
:mrgreen:

30 Avr 2008, 20:03

Roooooooooooh :twisted:

30 Avr 2008, 20:04

Putain DD.

30 Avr 2008, 20:18

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

30 Avr 2008, 20:19

Goaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllll DIdier DRogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

30 Avr 2008, 20:19

Aimé "un tout p'tit peu" Jacquet :mrgreen: :mrgreen:

30 Avr 2008, 20:20

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees DIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!!

fourcroy, hein? pourquoi moi?

Je rêve ou j'ai entendu notre "Didier Drogba la la la ... " depuis les tribunes de Stanford Bridge ? :shock:

:evil: Je le hais :evil:
Répondre