ok pour le foot anglais.
Pour le match d'hier (et le football "moderne", le Barca ressemble a plus grand chose.
Comme le disait nos commentateurs bouygues, le Barca de Ronaldinho c'etait du pur plaisir a voir.
Le Barca qui gagne la finale face aux minots gunners, c'etait le foot playstation, du régal.
La fin de cycle s'est clairement vu, avec un Deco transparent, un Henry etranger à l'effectif, un Eto'o amoindri, et un Ronaldinho sur le quai de l'aéroport européen avec des bequilles factices.
Pour Manchester l'effectif est contrasté, on y voit des grands joueur d'equipe d'Angleterre type Scholes ou Giggs de bons grands tauliers. Mais aussi des Brown, Ferdinand, Fletcher etc ... le gratin selectionnable du 11 de la rose
Apres les autres, les freestylers type Nani, Ronaldo, et le taureau, c'est quand meme du lourd (ronaldo ne merite pas une seconde le titre de meilleurs joueur du monde... ne serait ce qu'un Ribery a plus de valeur)
Ferguson est la depuis perpet', gagne des titres et sait gagner des matchs.
Face a cette pale equipe Blaugrana, capable de coup d'eclat tout de meme, il a bien géré la double confrontation. Et ca donne un pauvre match (et je pense toujours que Perrin avait aussi bien géré que possible son match face au red devils)
Mais je n'en retire pas de verité générale, ni de symbole type sur l'etat du foot européen. Si ce n'est qu'en effet, la thune dans le foot anglais met la diff' au reste du monde...