Modérateur: Modérateurs
bobpanda a écrit:Ce sera une finale barcelone-chelsea.
Betsamee a écrit:je peut pas m'encaisser le Barca c'est physique, la superbe equipe qui engloutit des miliards sur 20 ans pour faire 3 bonnes annees et 17 ridicules
MU c'est moins ridicule pour moi
Allez MU
PMU
Betsamee a écrit:je peut pas m'encaisser le Barca c'est physique, la superbe equipe qui engloutit des miliards sur 20 ans pour faire 3 bonnes annees et 17 ridicules
Allez MU
PMU
Allez MU
PMU
svinzinho a écrit:Betsamee a écrit:je peut pas m'encaisser le Barca c'est physique, la superbe equipe qui engloutit des miliards sur 20 ans pour faire 3 bonnes annees et 17 ridicules
dans le meme genre y'a des equipes (en azur et blanc par exemple) qui engloutissent des "milliards" sur 15 ans, pour gagner aucun titres, et faire quelques saisons ridicules
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, selfmade footix et 104 invités