Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Rocca a écrit:pff quel match de merde
demain y a du football a la télé si y en a que ca interesse
t'as vu joué le Barca dernierement ?
c'est psgiesque
JPP REVIENS a écrit:Olympien a écrit:j'attends les huluRobert Hue qui disaient que le match d'hier était pourri et qu'on allait voir ce qu'on allait voir aujourd'hui
Le match d'hier était pourri, et le jeu de Barcelone fait de passes courtes, de remises en une touche de balle est cent fois plus sympa à regarder.
Manchester a refusé le jeu, et s'est fait trimbaler tout le match (sans rompre), mais je préfèrerai toujours regarder Messi à Kuyt, désolé...
Fidel Cienaga a écrit:gob, t'as posé une sonde anale à Benitez ou quoi ?
On ne peut pas aimer s'infliger Liverpool, ce n'est pas possible. Mais le plus grave c'est que ManU commence à proposer le même non jeu à l'extérieur.
JPP REVIENS a écrit:Je ne suis absolument pas d'accord, techniquement, c'était beau, et on ne parle pas de grigris.
1_Seul Ronaldo joue perso, et fait des grigris.
2_Côté Barcelone, ça joue collectif, et le dribble n'est là que lorsqu'il n'y a pas le choix, ou qu'il sert vraiment à quelque chose.
3_Je n'ai vraiment pas trouvé ce match chiant, mais je pense qu'on n'attend peut-être pas la même chose d'un match de football (en dehors de l'OM).
4_J'aime le côté tactique d'une rencontre, et les qualités techniques collectives (jeu à une touche de balle, soutien permanent, replacement...), tu préfères l'engagement et l'intensité (ça court partout, il y a des duels aux 4 coins du terrain, le public gueule).
5_C'est sans doute pour ça que tu aimes le championnat anglais, et que je lui préfère le championnat italien ou espagnol.
L'idéal étant sans doute un mix des deux (Anglais/Italien)
Si Ronaldo avait marqué son péno, je pense que le match eut été tout autre, ama.
Il y aurait eu bcp plus d'espaces.
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 224 invités