Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

23 Avr 2008, 21:55

Barça a maitrisé le match au niveau du ballon mais je pense que Manchester a maitrisé tactiquement

mais ils ont pas joué au football cette fois ci

le retour va etre costaud

Ronaldo fut nul comme chaque fois où il joue des grands matchs. Quel futur ballon d'or celui la :roll:

Boudoum a écrit:moi j'ai aimé quand Larqué a taclé l'air de rien certaines "stars" qui refusent de jouer à des postes inhabituels

Tacle aux melons de L1 inside 8)

23 Avr 2008, 21:56

tacle au melon d'or ama :twisted:

23 Avr 2008, 22:02

La puce fait plaisir quand même, le Barça sans la puce joue sur une jambe.

J'ai bcp aimé la sortie de Messi et le silence imposé par Larqué pour écouter la standing ovation.

Cet abruti de Jeanpierre aurait été capable de parler et de dire nawak, comme d'hab.

MU n'a pas joué, comment voulez-vous que y ai du spectacle, du jeu rapide etc...c'était que des longs ballons sur ronaldo...les 2-3 qu'il a eu au sol ça aurait du faire 2 pénos :lol:

23 Avr 2008, 22:03

Boudoum a écrit:moi j'ai aimé quand Larqué a taclé l'air de rien certaines "stars" qui refusent de jouer à des postes inhabituels

je trouve que les meilleurs commentaires de Larqué furent ceux de du dernier France - Angleterre.

Ce gars est simplement insupportable, prétentieux et donneur de leçon.

23 Avr 2008, 22:04

Ronaldinho revient quand ?

23 Avr 2008, 22:05

Rocca, jamais.

A temps pour la finale.

Jeanpierre commente comme s'il était sur PES...Avec le même ton, sans passion, des phrases classiques, pré-faites... :|

23 Avr 2008, 22:07

GauchOM a écrit:Jeanpierre commente comme s'il était sur PES...Avec le même ton, sans passion, des phrases classiques, pré-faites... :|

C'est un crétin doté du charisme d'une clée à molette.

23 Avr 2008, 22:08

C'est bon je trouve le debat sur les commentateurs vraiment inutile ! Vous attendez qu'ils vous apportent quoi? De la passion? De quoi bondir sur le canapé? :roll:

Jamais un commentateur ne satisfera tout le monde (A part peut-etre Margotton :mrgreen: )

23 Avr 2008, 22:09

Bien joué par le grand gars :mrgreen:

23 Avr 2008, 22:12

"Jolie passe du talon"
" But contre son camp! J'en connais un qui va se faire appeler Arthur"
"Quelle erreure ! C'est une ho-rreur!"

:ptdr:

23 Avr 2008, 22:17

Mais rien ne bat Cyril Linette 8) 8) 8)

23 Avr 2008, 22:19

j'attends les huluRobert Hue qui disaient que le match d'hier était pourri et qu'on allait voir ce qu'on allait voir aujourd'hui 8)

23 Avr 2008, 22:23

Guevara10 a écrit:C'est bon je trouve le debat sur les commentateurs vraiment inutile ! Vous attendez qu'ils vous apportent quoi? De la passion? De quoi bondir sur le canapé? :roll:

Jamais un commentateur ne satisfera tout le monde (A part peut-etre Margotton :mrgreen: )

Pour reprendre un slogan aussi célèbre qu'efficace et recherché : Margotton, non, non !

23 Avr 2008, 22:28

Olympien a écrit:j'attends les huluRobert Hue qui disaient que le match d'hier était pourri et qu'on allait voir ce qu'on allait voir aujourd'hui 8)

Le match d'hier était pourri, et le jeu de Barcelone fait de passes courtes, de remises en une touche de balle est cent fois plus sympa à regarder.

Manchester a refusé le jeu, et s'est fait trimbaler tout le match (sans rompre), mais je préfèrerai toujours regarder Messi à Kuyt, désolé...
Répondre