randoulou a écrit:killerdemars, oui parlons des autres
rooney fait pas un super match (tout comme ronaldo )
Ronney fait pas un super match, mais il lui faudra pas 50 occaz pour planter ...
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:killerdemars, oui parlons des autres
rooney fait pas un super match (tout comme ronaldo )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
lolo38 a écrit:MAIS DONNE LA CARRICK !!!!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:lolo38 a écrit:MAIS DONNE LA CARRICK !!!!!!
Non, il a eu raison de taper
Rocca a écrit:killerdemars, a mais je parlais de talent pour henry , il a une mentalité de merde, mais je disais que c etait pas une merde, comme ronaldo qui est excelent et qui a yune mentalité de merde
ben ca peut aller dns l'autre sens , si on parle tant de lui voire trop, c'est justement parce qu il en fait trop on parle aussi de Messi si tu regardes bien mais t y fais moins gaffe
lolo38 a écrit:GENZO a écrit:lolo38 a écrit:MAIS DONNE LA CARRICK !!!!!!
Non, il a eu raison de taper
Non,y'avait 2 gars seuls au second poteau[Ronaldo Rooney il me semble]
Rocca a écrit:killerdemars, c'est ce que je dis
depuis le début Cristiano est monstrueux mais a une mentalité de merde et c'est agacant
a la limite un mec comme cissé bon ca passe c'est pas un footbaleur mais cristiano qui a de quoi rentrer dans les anales( ) a pas le droit de se comporter comme ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, fourcroy, scrouitch et 153 invités