Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Un match aussi merdoyant (mm si la 2nde mi-temps était mieux, pas dur en mm temps) ne pouvait que se terminer par un but absolument merdique.
CQFD.
gob a écrit:D'un autre coté, le foot ce n'est pas que des roulettes et des gris gris a la nasri ...
gob a écrit:D'un autre coté, le foot ce n'est pas que des roulettes et des gris gris a la nasri ...
décidément très en verve, gob a écrit:je dirai que j'ai vu un match de haut niveau.
Après on peut disserter longtemps sur ce qu'est un grand match.
Olympien a écrit:gob a écrit:D'un autre coté, le foot ce n'est pas que des roulettes et des gris gris a la nasri ...
nan mais +1000 quoi
moi j'ai vu une haute qualité technique, de l'engagement, de l'engagement, de l'intensité, certes pas beaucoup d'occasions mais j'ai l'impression d'avoir vu un beau match
gob a écrit:A Zizou a écrit:Olympien, ba c'est la stricte vérité..même les stats te le diront. Je ne parle pas d'occasions.
d'occasions, il n'y en a pas eu.
La possession 57 % pour liverpool
peezee a écrit:Beaucoup moins en tous cas que par ex. dans un M.U.-Arsenal, ces derniers ayant développé le jeu le plus jouissif de tout ske j'ai pu voir jusqu'à maintenant (pourtant chuis loin d'être fan de l'Arsène), rapide, en 1 touche de balle, en triangle, vers l'avant, des ballons au sol, des passes vives et limpides, une vraie construction offensive - leur manque juste un buteur digne de ce nom, et là àma y cassaient tout.
lolo38 a écrit:CUM ON ME !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 170 invités