Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

22 Avr 2008, 20:42

JPP REVIENS, les latérales dans tous les autres stades que j'ai fait, c'est encore au vel' que c'est le plus animé.

22 Avr 2008, 20:44

gob, ce que je veux juste te dire, c'est qu'il y a un monde, que dis-je, un univers, entre le football anglais magnifique, parfait, exemple à suivre, qu'on te montre à la télé, et la réalité du quotidien là bas.

Tu comprendrais vraiment en venant y faire un tour, en parlant avec les gens qui ne peuvent plus se payer un abonnement, ou en entendant les stades sonner creux quand le spectacle (pour lequel on paye si cher) n'est pas au rendez-vous.

Après c'est sûr, il y a des stars partout, du spectacle, mais c'est pas ma conception du football comme sport populaire et tactique.

22 Avr 2008, 20:48

Strasbourg-Metz reprend...

22 Avr 2008, 20:49

Malouda est ridicule.... #-o

22 Avr 2008, 20:50

JPP REVIENS, je comprend tout a fait ce que tu veux dire.
Mais j'ai quand même envie d'aller découvrir ces stades, au moins une fois.

Et puis, j'aime l'histoire de Liverpool, faite de faits de gloire immenses et de tragédies .
Un peu comme ici.

22 Avr 2008, 20:51

C'est juste moi ou this game SUCKS big time...!?! :shock: :beurk:

Sérieux, mm un OM-FC LOL c'est au-dessus niveau technique...! :lol:

22 Avr 2008, 20:51

Torres =D> =D> =D>

Il sera ballon d or qd il jouera dans une vraie équipe de football.

22 Avr 2008, 20:52

gob, justement, je trouve que tu as raison de découvrir ces stades mythiques.

C'est juste l'ambiance qui n'est plus au rendez-vous, ou de manière sporadique, comme ce soir pour un grand évènement.

Je n'enlève rien à l'histoire de ces clubs, à leur passé, et à leur âme. Je trouve dommage que cette âme ait été plus ou moins vendue au nom du fric, et du spectacle.

peezee a écrit:C'est juste moi ou this game SUCKS big time...!?! :shock: :beurk:

Ben fallait pas s'attendre à grand chose, l'année dernière c'était déjà pas terrible. Perso j'ai écouté la sono du début et j'ai zappé :mrgreen:

ohaime72, ben déja, depuis qu'il est plus a Madrid, on parle beaucoup plus de lui ...

22 Avr 2008, 20:53

C'était prévisible qu'un Chelsea-Liverpool soit chiant comme la mort, heureusement qu'il y a un enjeu important pour rajouter un peu de pression.

22 Avr 2008, 20:54

JPP REVIENS a écrit:gob, justement, je trouve que tu as raison de découvrir ces stades mythiques.

C'est juste l'ambiance qui n'est plus au rendez-vous, ou de manière sporadique, comme ce soir pour un grand évènement.

Je n'enlève rien à l'histoire de ces clubs, à leur passé, et à leur âme. Je trouve dommage que cette âme ait été plus ou moins vendue au nom du fric, et du spectacle.

Je pense que c'est en effet la raison.

22 Avr 2008, 20:56

Gerrard est énorme et surement l'âme de Liverpool (sa caution britannique tout autant...) et Torres est immense de talent, de vitesse et de ruse, mais putain Mascherano qui même assis devant sa défense récupèrerait tout les ballons j'en voudrais bien à l'OM !!!

22 Avr 2008, 20:56

Chiant ce match ?

ca joue a 200 a l'heure.
Alors y'a des erreurs techniques et peu d'espaces mais quelle intensité !

22 Avr 2008, 20:58

Ket@ a écrit:Gerrard est énorme et surement l'âme de Liverpool (sa caution britannique tout autant...) et Torres est immense de talent, de vitesse et de ruse, mais putain Mascherano qui même assis devant sa défense récupèrerait tout les ballons j'en voudrais bien à l'OM !!!

Gérard ne casse pas 3 pattes à un canard ce soir...

Ouai mais c'est laid quand même

gob a écrit:Chiant ce match ?

ca joue a 200 a l'heure.

0 occasion, des erreurs techniques à la pelle, un ballon qui n'est jamais au sol...

Je pense que l'ambiance et l'enjeu te cachent un peu le niveau de jeu, c'est vraiment nul à chier, objectivement.
Mais je comprends qu'en tant que supporter, tu ne penses pas comme ça.

22 Avr 2008, 20:59

chris92300 a écrit:Ouai mais c'est laid quand même

ça joue à l Anglaise...

22 Avr 2008, 21:00

JPP REVIENS a écrit:
gob a écrit:Chiant ce match ?

ca joue a 200 a l'heure.

0 occasion, des erreurs techniques à la pelle, un ballon qui n'est jamais au sol...

Je pense que l'ambiance et l'enjeu te cachent un peu le niveau de jeu, c'est vraiment nul à chier, objectivement.
Mais je comprends qu'en tant que supporter, tu ne penses pas comme ça.

ce match me plait bien, de part son intensité.

Après, y'a effectivement beaucoup d'erreurs même si ca joue bien mieux depuis la reprise.

22 Avr 2008, 21:01

ohaime72 a écrit:
Ket@ a écrit:Gerrard est énorme et surement l'âme de Liverpool (sa caution britannique tout autant...) et Torres est immense de talent, de vitesse et de ruse, mais putain Mascherano qui même assis devant sa défense récupèrerait tout les ballons j'en voudrais bien à l'OM !!!

Gérard ne casse pas 3 pattes à un canard ce soir...

Je parlais de ses matchs habituels, mais c'est vrai que depuis quelques mois il est assez quelconque
Répondre