Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est juste moi ou this game SUCKS big time...!?!
JPP REVIENS a écrit:gob, justement, je trouve que tu as raison de découvrir ces stades mythiques.
C'est juste l'ambiance qui n'est plus au rendez-vous, ou de manière sporadique, comme ce soir pour un grand évènement.
Je n'enlève rien à l'histoire de ces clubs, à leur passé, et à leur âme. Je trouve dommage que cette âme ait été plus ou moins vendue au nom du fric, et du spectacle.
Ket@ a écrit:Gerrard est énorme et surement l'âme de Liverpool (sa caution britannique tout autant...) et Torres est immense de talent, de vitesse et de ruse, mais putain Mascherano qui même assis devant sa défense récupèrerait tout les ballons j'en voudrais bien à l'OM !!!
gob a écrit:Chiant ce match ?
ca joue a 200 a l'heure.
Alors y'a des erreurs techniques et peu d'espaces mais quelle intensité !
chris92300 a écrit:Ouai mais c'est laid quand même
JPP REVIENS a écrit:gob a écrit:Chiant ce match ?
ca joue a 200 a l'heure.
Alors y'a des erreurs techniques et peu d'espaces mais quelle intensité !
0 occasion, des erreurs techniques à la pelle, un ballon qui n'est jamais au sol...
Je pense que l'ambiance et l'enjeu te cachent un peu le niveau de jeu, c'est vraiment nul à chier, objectivement.
Mais je comprends qu'en tant que supporter, tu ne penses pas comme ça.
ohaime72 a écrit:Ket@ a écrit:Gerrard est énorme et surement l'âme de Liverpool (sa caution britannique tout autant...) et Torres est immense de talent, de vitesse et de ruse, mais putain Mascherano qui même assis devant sa défense récupèrerait tout les ballons j'en voudrais bien à l'OM !!!
Gérard ne casse pas 3 pattes à un canard ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat, Voj et 78 invités