Zobi1 a écrit:ganjatateur a écrit:Magneto a écrit:ganjatateur, Parce que tu crois que c'est le Vel qui a lancé le Popolopo?
Parc'que tu crois que c'est toi le cul sur ta chaise qui va m'apprendre des choses sur les chants dans les stades?
Si j'ai dit ça, c'est par rapport à la bonne entente entre nos 2 camps et notamment ce qu'il s'est passé après la fin du 0-4 qu'on a pris entre nous et les supps des Reds!
Le popolo. . . j'sais très bien que c'est pas nous qui l'avons lancé, de ce que je crois savoir, ce chant a été lancé pour la première fois au stade
Luigi Ferrari par les Ultras d'la Samp' puis il s'est répandu à la Squadra Azzurra au Mondial 2006!
Bon, enfait plus qu'un réel chant, j'a iremarqué en seconde mi-temps que c'était un chant pour Javier Mascherano!
Roma, a vérifié cela dit
Possible, c'est pourquoi j'ai bien dit "je crois savoir" car je n'en suis pas sûr!
J'ai entendu pas mal de choses quant à son origine, certainement dû à sa popularité qui fait que pas mal de supps veulent se l'attribuer et la jouer authentique "ouais ça c'est d'nous et tout l'monde nous l'a copié" m'enfin bon, y'aura toujours quelqu'un pour dire "ah nan, j'suis désolé mais c'était nous les premiers"!