Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Messagepar niqos » 09 Avr 2008, 12:21

4-2 :wink:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Yamaneko » 09 Avr 2008, 13:24

gob a écrit:en tout, les fans d'arsenal commencent a parler de "sacker" wenger ...

Oui tout comme certains fans de Liverpool voulaient virer Benitez en début de saison... bref ça veut rien dire.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 09 Avr 2008, 14:27

Yamaneko a écrit:
gob a écrit:en tout, les fans d'arsenal commencent a parler de "sacker" wenger ...

Oui tout comme certains fans de Liverpool voulaient virer Benitez en début de saison... bref ça veut rien dire.

Que les supporters sont tous des sales footix assoifés de bières qui se prennent pour les dieux du foot parce qu'ils ont lu 6 fois le journal cette année ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2008, 16:13

ganjatateur a écrit:
Magneto a écrit:ganjatateur, Parce que tu crois que c'est le Vel qui a lancé le Popolopo? :lol:

Parc'que tu crois que c'est toi le cul sur ta chaise qui va m'apprendre des choses sur les chants dans les stades? :lol: Si j'ai dit ça, c'est par rapport à la bonne entente entre nos 2 camps et notamment ce qu'il s'est passé après la fin du 0-4 qu'on a pris entre nous et les supps des Reds! :roll:

Le popolo. . . j'sais très bien que c'est pas nous qui l'avons lancé, de ce que je crois savoir, ce chant a été lancé pour la première fois au stade Luigi Ferrari par les Ultras d'la Samp' puis il s'est répandu à la Squadra Azzurra au Mondial 2006!

Bon, enfait plus qu'un réel chant, j'a iremarqué en seconde mi-temps que c'était un chant pour Javier Mascherano!

[-X Roma, a vérifié cela dit
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 09 Avr 2008, 16:20

Je me souviens d'une itw de Coupet où il disait que ça avait été inventé à Lyon, en même temps que le "Qui ne saute pas n'est pas Lyonniste". Mais je ne sais pas si on peut lui faire confiance en tant qu'historien du foot (déjà, comme gardien de l'EDF, j'ai un doute...) A vérifier, donc.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Zobi1 » 09 Avr 2008, 16:37

Nan mais Lyon a tout inventé ca va de soi.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Infamous » 09 Avr 2008, 18:14

Zobi1 a écrit:
ganjatateur a écrit:
Magneto a écrit:ganjatateur, Parce que tu crois que c'est le Vel qui a lancé le Popolopo? :lol:

Parc'que tu crois que c'est toi le cul sur ta chaise qui va m'apprendre des choses sur les chants dans les stades? :lol: Si j'ai dit ça, c'est par rapport à la bonne entente entre nos 2 camps et notamment ce qu'il s'est passé après la fin du 0-4 qu'on a pris entre nous et les supps des Reds! :roll:

Le popolo. . . j'sais très bien que c'est pas nous qui l'avons lancé, de ce que je crois savoir, ce chant a été lancé pour la première fois au stade Luigi Ferrari par les Ultras d'la Samp' puis il s'est répandu à la Squadra Azzurra au Mondial 2006!

Bon, enfait plus qu'un réel chant, j'a iremarqué en seconde mi-temps que c'était un chant pour Javier Mascherano!

[-X Roma, a vérifié cela dit

Je crois que les premiers à l'avoir chanté en Italie sont les Ultras de la Sambenedettese en serie C en 2005, le chant a ensuite été popularisé effectivement par les tifosi de la Roma en 2006 lors de leur série de 8 victoires d'affilée. Voilà pour les précisions :wink:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 09 Avr 2008, 18:32

C'est pas les White Stripes qui ont popularisé ce chant??

:arrow: :arrow: :arrow:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 09 Avr 2008, 18:48

Ce soir, la Roma va créer l'exploit.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 09 Avr 2008, 18:49

Dans une heure, la Roma va torcher le cul à ce gros pdddd de Ronaldo and co...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Avr 2008, 19:04

A Zizou, Jamais tu la fermes? T'es lourd à n'en plus finir avec tes insultes homophobes.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar A Zizou » 09 Avr 2008, 19:12

Magneto a écrit:A Zizou, Jamais tu la fermes? T'es lourd à n'en plus finir avec tes insultes homophobes.

V'la le justicier de la cause homo..prends plutôt ça au second degrés..mais si tu veux continuer à faire le mec qui guète tous sur le forum fais toi plaiz. Et si j'ai envie de dire que Ronaldo c'est qu'un gros pd, je le dis et basta.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Rival63 » 09 Avr 2008, 19:13

Je suis a fond pour Man Utd ... ou plutot je suis contre l' As Roma ! :mrgreen:
Rival63
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Avr 2008, 19:15

A Zizou, Je guette rien, je viens de le voir, et je l'avais déjà vu dans un de tes anciens posts.
Moi je m'en fous, je me sens pas offensé, je trouve surtout ça très con de ta part. Mais bon t'es plus à ça près ici...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar A Zizou » 09 Avr 2008, 19:17

Magneto a écrit:A Zizou, Je guette rien, je viens de le voir, et je l'avais déjà vu dans un de tes anciens posts.
Moi je m'en fous, je me sens pas offensé, je trouve surtout ça très con de ta part. Mais bon t'es plus à ça près ici...

tout à fait..toi non plus d'ailleurs.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 09 Avr 2008, 19:18

A Zizou a écrit:
Magneto a écrit:A Zizou, Jamais tu la fermes? T'es lourd à n'en plus finir avec tes insultes homophobes.

V'la le justicier de la cause homo..prends plutôt ça au second degrés..mais si tu veux continuer à faire le mec qui guète tous sur le forum fais toi plaiz. Et si j'ai envie de dire que Ronaldo c'est qu'un gros pd, je le dis et basta.

C'est le genre d'insulte quand on est jaloux et rageux 8)

Je pouvais pas blairé ce gamin surtout à la coupe du monde. Mais force est de constaté qu'il est tout simplement monstrueux et que la roma a du souci a se faire rien qu'en le voyant alligné sur la feuille de matche
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 09 Avr 2008, 19:20

Shaft a écrit:
A Zizou a écrit:

C'est le genre d'insulte quand on est jaloux et rageux 8)

Je pouvais pas blairé ce gamin surtout à la coupe du monde. Mais force est de constaté qu'il est tout simplement monstrueux et que la roma a du souci a se faire rien qu'en le voyant alligné sur la feuille de matche

Ah mais moi je l'ai toujours détesté..je suis pas jaloux ni rageux mais je ne l'aime pas.même s'il est devenu plus efficace dans le jeu, il fait tjrs des choses qui servent à rien.Maintenant Ronaldo dans les grands rendez-vous, c'est toujours la sieste.
Modifié en dernier par A Zizou le 09 Avr 2008, 19:21, modifié 2 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 09 Avr 2008, 19:21

A Zizou, Moi ça va, je me porte très bien. Et je pense pas que quelqu'un ici ait déjà eu à se plaindre de mes interventions...
Fin bon.. Continue sur ta lancée va...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 09 Avr 2008, 19:22

A Zizou, Ronaldo va te faire fermer ta grande ****** 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar JPP REVIENS » 09 Avr 2008, 19:26

A Zizou a quand même raison sur le côté CASPER de Ronaldo dans les grands matchs...

On le voit faire des talonnades et des grigris contre Wygan, mais dans les grands chocs...
Quant à son jeu, sa personnalité, son style, je ne peux pas les blairer non plus.

C'est vraiment le joueur pour midinettes et puceaux furieux qui s'identifient à sa crête et rêveraient de pouvoir faire 10 000 passements de jambe inutiles devant un défenseur matérialisé sous forme de plot.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin