Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2008, 01:05
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:MOI c'est surtout de voir qu'a l'entrainement la langue est presque l'espagnol ce club qui a était pendant des lustres le clubs des Mc qu'il soit écossais ou irlandais et pas mal de gallois aussi
mc solaar a failli signer la bas ...
je vous trouve bien aigris et vilipendeurs envers les clubs de 1er league et la 1er league qui reste le meilleur championnat du monde et de loin.
Apres on peut discuter de la caviarisation des stades et de l'absence des classes populaires qui n'ont pas les moyens d'assister a tous les match...C'est un autre débat mais au risque de choquer je prefere de loin ces supporters aux mastres ecervelés qu'on peut rencontrer dans les stades français ou italiens par exemple ,et je sais que je ne vais pas me faire bcp d'amis en disant ça.
Je parle meme pas des stades espagnols ou l'ambiance est vraiment minable.
c'est sur que si tu viens voir sunderland tottenham ou Birmingham la y a de l'ambiance mais sa reste aussi pour moi le meilleur championnat si on vire holland de liverpool et grant de chelsea
09 Avr 2008, 08:08
JPP REVIENS a écrit:Les clubs anglais sont devenus des multinationales vendant du spectacle...
Quand tu penses qu'un certain médecin Marseillais dit "Nous" en parlant de ce club et de cette ville pourrie du nord de l'Angleterre, tu sens que la déchéance n'est pas loin...
'foiré
mais j'assume mon scousisme.
09 Avr 2008, 08:31
Pour moi c'est clair une fois sortis des poules Liverpool prend chaque année une autre dimension...
Ils sont costaud à l'extérieur et injouable à Anfield...dans leur stade on a l'impression qui ne peut rien leur arrivé, et pourtant hier face à eux, l'équipe qui joue sans doute le mieux au ballon actuellement, Liverpool a été dominé, bousculé, ils ont pris deux buts...et pourtant au final : 4- 2 grace à une efficacité diabolique
Et chaque année c'est pareil plus on avance plus il semble monter en puissance...
Avec le principe des matchs aller-retour à élimination directe je vois vraiment pas qui pourrait bousculer Liverpool tellement cette équipe se transcende les soirs de Ligue des Champions...
09 Avr 2008, 09:15
Boudoum a écrit:ben, on regarde la gueule du jeu d'Arsenal, la gueule d'Arsène, on s'en tape complètement ...
+1. Je me demande comment on peut préférer Liverpool à Arsenal...
On se régale à voir jouer ce club (Arsenal, bien sûr).
09 Avr 2008, 09:31
fourcroy, Mais je trouve qu'Arsenal a un jeu magnifique et bien plus attractif que celui de Liverpool...mais...Liverpool d'une point de vue historique reste un monument du foot
...
Et ce stade...cette chanson...
c'est ça que j'aime !
09 Avr 2008, 09:39
pyro, bof, c'est du playback (@JPP REVIENS)...
09 Avr 2008, 09:41
pyro a écrit:fourcroy, Mais je trouve qu'Arsenal a un jeu magnifique et bien plus attractif que celui de Liverpool...mais...Liverpool d'une point de vue historique reste un monument du foot
...
c'est ça que j'aime !
+ 1 j ai aimé le foot grace au liverpool ds année 70
Leur football est pas génial mais ils savent défendre , c'est un bloc équippe
Arsenal ca joue seulement par période
09 Avr 2008, 10:02
mistral gagnant, Exactement Liverpool c'est un tout, un état d'esprit
09 Avr 2008, 10:40
mistral gagnant a écrit: j ai aimé le foot grace au liverpool ds année 70
Tout ça parce qu'en tant que Marseillais, tu étais un rageux anti-Sainté.
09 Avr 2008, 10:58
après le duel Torres-Adebayor (remporté par Torres
) place au duel Torres-Drogba
quel but de Torres quand même
09 Avr 2008, 11:08
wenger et aulas,même combat ,aussi c** ,l'un que l'autre
le gazon trop haut,l'arbitre injuste avec nous,le public qui n'arrète pas de hurler,les boissons pas fraiches
t'as perdu,soit beau joueur
il a vraiment une mentalité a la c**,quand il critique les équipes et les entraineur a la télé,ça m'agace
il n'a pas la décontraction d'un geret
09 Avr 2008, 11:26
Les arbitres il a pas tort, il s'est fait voler un peno a l'aller et il s'en prend un faux au retour donc..
09 Avr 2008, 12:02
Guevara10, le peno y est au retour.
Il n'y a que celui de l'aller qui lui a été refusé qui prête a discussion.
09 Avr 2008, 12:03
en tout, les fans d'arsenal commencent a parler de "sacker" wenger ...
Wenger a force de pleurer plus personne l'écoute
Hmmm, le péno du retour fait partie àmha de ces pénos dont on peut discuter à volonté sans jamais se mettre d'accord. C'est à l'appréciation de l'arbitre, ça se siffle comme ça se siffle pas... En ce sens, il y est.
09 Avr 2008, 12:06
fourcroy a écrit:Hmmm, le péno du retour fait partie àmha de ces pénos dont on peut discuter à volonté sans jamais se mettre d'accord. C'est à l'appréciation de l'arbitre, ça se siffle comme ça se siffle pas... En ce sens, il y est.
Là sur le coup je demande la sentence de knurt
09 Avr 2008, 12:07
Au ralenti, c'est discutable, mais à vitesse réelle l'arbitre siffle.
09 Avr 2008, 12:13
pyro a écrit:fourcroy, Mais je trouve qu'Arsenal a un jeu magnifique et bien plus attractif que celui de Liverpool...mais...Liverpool d'une point de vue historique reste un monument du foot
...
c'est ça que j'aime !
supporter le Celtic on chante mieux ynwa
09 Avr 2008, 12:20
Arf quel sale de match de Senderos quand même (mais si c'était pas au point de le prendre en grippe à la JM Larqué)...
Espérons qu'il se reprenne pour l'Euro (mais il peut faire un match identique contre MU par contre ça me dérangera pas
)...
Sinon quel début de match d'Arsenal !!
Sacré match quand même 3-2 en quart de finale retour de LDC, on a vu nettement pire.