Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

08 Avr 2008, 21:59

En meme temps chelsea ou liverpool je sais pas si je prefererais pas liverpool :lol:

08 Avr 2008, 22:01

gob a écrit:
carma a écrit:
gob a écrit:Qu'a eu exactement Cech ?

Sutures au menton et à la lèvre suite à un choc avec un partenaire

50 points de suture selon C+ :shock:

'tain le gars il etait deja detruit du haut du crane, et maintenant c'est le bas :lol:

Je devrais pas me moquer, c'est pas bien, mais bon va falloir qu'il joue avec un casque de moto, il devait etre safe comme ca :lol:

Putain, je prie pour la Roma demain soir, qu'on voit quand même un minimum de football en demie finale...

Manchester joue bien, mais je hais Ronaldo et le fric de ce club devenu petit bourgeois dans une ville populaire qui respire le foot.

EL MAGNIFICO a écrit:tant qu'il y a une superbe victoire de Man You avec un triple de Rooney et un expulsion de la pleureuse portugaise 8)

Ils jouent ds la meme équipe, non ?

08 Avr 2008, 22:02

gob a écrit:
carma a écrit:
gob a écrit:Qu'a eu exactement Cech ?

Sutures au menton et à la lèvre suite à un choc avec un partenaire

50 points de suture selon C+ :shock:

Ben en même temps, c'est pas 4 pauvres points qui l'auraient empêché de jouer je pense :mrgreen:

08 Avr 2008, 22:03

JPP REVIENS a écrit:Putain, je prie pour la Roma demain soir, qu'on voit quand même un minimum de football en demie finale...

Manchester joue bien, mais je hais Ronaldo et le fric de ce club devenu petit bourgeois dans une ville populaire qui respire le foot.

ça va être difficile voir mission impossible pour la Roma :(

08 Avr 2008, 22:06

les 1/2 finale auraient du regrouper Arsenal ManUtd Roma et un 4eme laron. Au lieu de ca, on va se retrouver avec 3 equipes au jeu merdique Liverpool, Chelsea et le Barca #-o

08 Avr 2008, 22:08

ba je vois pas comment man utd et roma peuvent se retrouver en demie

08 Avr 2008, 22:09

je n'engloberais pas le barca dans cette catégorie meme si cette année, leur jeu n'est pas fou

08 Avr 2008, 22:18

La Roma va passer...Opération Commando mise en place par Spaletti...

08 Avr 2008, 22:20

JPP REVIENS a écrit:Putain, je prie pour la Roma demain soir, qu'on voit quand même un minimum de football en demie finale...

+1000

J'étais plutôt pour United depuis une dizaine d'années mais maintenant, je serais plus pour le FC United of Manchester (s'il y en a qui connaissent)...

Sinon, pour la Roma, même moi j'ai pas beaucoup d'espoir. Je suis pas sûr que les prières suffiront.

08 Avr 2008, 22:21

etienne a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:tant qu'il y a une superbe victoire de Man You avec un triple de Rooney et un expulsion de la pleureuse portugaise 8)

Ils jouent ds la meme équipe, non ?

oui hé ?

Cecco a écrit:

+1000

J'étais plutôt pour United depuis une dizaine d'années mais maintenant, je serais plus pour le FC United of Manchester (s'il y en a qui connaissent)...

Sinon, pour la Roma, même moi j'ai pas beaucoup d'espoir. Je suis pas sûr que les prières suffiront.

Toi, t'as maté Canal+.

Chelsea Liverpool :beurk: Allez au resto ce soir là
Ca va être une horreur ce match encore...
Anelka sur le banc... Les 4 5 1 ... Allez vous faire mettre messieurs les pseudo techniciens de football

08 Avr 2008, 22:22

La 1ère mi-temps du match, et surtout Arsenal... :shock: :shock: Un des plus beaux football(s) de l'ère moderne! 8)

La sortie de Flamip*te les a beaucoup diminués.

Liverpool a eu les guts de revenir et de gagner (mm si le péno... humm), donc bravo à eux.

08 Avr 2008, 22:23

A Zizou,

Un club de D8 qui joue devant 2000 personnes, ça fait rêver, putain.

Ma seule satisfaction est de savoir qu'on ne reverra plus Manuchao sur ce forum pendant 2 semaines.

Ce sidi le dernier Strasbourg-Nancy avait été relevé aussi...

Magneto a écrit:Chelsea Liverpool :beurk: Allez au resto ce soir là
Anelka sur le banc... Les 4 5 1 ... Allez vous faire mettre messieurs les pseudo techniciens de football

C'est clair...Pd d'arbitre, enculé de reds, putain d'anfield, et fuck you will never walk alone..

08 Avr 2008, 22:30

A Zizou a écrit:
Magneto a écrit:Chelsea Liverpool :beurk: Allez au resto ce soir là

C'est clair...Pd d'arbitre, enculé de reds, putain d'anfield, et fuck you will never walk alone..

YNWA 8)
Répondre