Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2007, 06:38
l'OM va se faire démonté en Turquie .
Bref , premiere fois de leur vie que Lyon tombe sur une VRAIE equipe en poule , et voila le résultat , en fait y'a rien a rajouter , le résultat est logique .
20 Sep 2007, 09:32
Et encore le Barca est loin de son niveau d'il y a deux ans ...
20 Sep 2007, 09:48
J'ai regarder le match, le barca a controlé le match de A a Z sans forcer, c'est un truc de fou le niveau que peux avoir cette équipe...
Et quand ca accélere c'est super beau a voir jouer! Pourquoi on a pas ca a l'OM
Bien fait pour Lyon
20 Sep 2007, 09:57
L'équipe.fr a écrit:Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»
Heuuu ... sont pas très fortiche à l'Equipe on dirait
A moins qu'il y ait eu une valse des entraineurs cette nuit
20 Sep 2007, 13:02
Xav a écrit:L'équipe.fr a écrit:Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»
Heuuu ... sont pas très fortiche à l'Equipe on dirait
A moins qu'il y ait eu une valse des entraineurs cette nuit
quelle bande de tanches
L'equipe, 3 ans de retard
20 Sep 2007, 13:58
A l'heure qu'il est c'est toujours pas modifié d'ailleurs
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 13Dev.html
20 Sep 2007, 15:45
Slavia Prague, premier match en Champion's League et première victoire... quand même!
Arsenal a bien défoncé Séville quand même, y'a ptèt moyen d'jouer la 2ème place!
au Fener aussi, ils ont violemment retourné l'Inter quand même!
Le but de Deivid est monstrueux!
+1 pour le maillot aussi, il est vraiment joli!
20 Sep 2007, 16:46
Vous trouvez joli le jaune et blanc? Je trouve que ça fait un peu trop clair moi, pas assez contrasté.
Pour ceux qui disent que le Fener a retourné l'Inter, certes c'est le cas. Mais il faut dire que l'équipe était amputée des 3/4 de sa défense titulaire, et d'une pièce majeure du milieu.
(à cause du match contre Valence la saison derniere, Maicon Burdisso Cordoba Cruz étaient suspendus, Materazzi Chivu et Vieira sont blessés)
Stankovic et Solari ont dormi, Suazo a fait n'importe quoi, Zlatan a fait son Ziani, et Crespo n'a joué que trop peu. Rivas est une blague. Samuel revient de blessure donc était nul, y'a que Cambiasso et Zanetti sur le terrain et surtout Julio Cesar dans les cages qui ont assuré.
20 Sep 2007, 16:51
Dessno a écrit:J'ai regarder le match, le barca a controlé le match de A a Z sans forcer, c'est un truc de fou le niveau que peux avoir cette équipe...
Et quand ca accélere c'est super beau a voir jouer! Pourquoi on a pas ca a l'OM
Bien fait pour Lyon
+1 c'est à des années lumières des équipes françaises ....
20 Sep 2007, 17:48
Magneto, Julio César a été énorme c'est vrai, sans lui c'était une bonne grosse valise!
20 Sep 2007, 20:25
le maillot du fener est pas top
je prefere le maillot away de galatasaray. et de loin
20 Sep 2007, 21:18
Je remarque que les deux équipe qui se sont crues capable de se passer d'Adriano et de de Ballack se sont plantées lamentablement.
20 Sep 2007, 21:20
goku, pour Chelsea il faut aussi dire qu'il leur manquait DDrogba. Même là-haut, il est devenu indispensable, et quand il manque à l'effectif, Mourinho devenait Mr Bricolage
20 Sep 2007, 22:33
goku, lol
C'est pas avec Adriano que l'Inter aurait gagné hier soir.
T'aurais pu mettre tous les attaquants que tu voulais, c'est en défense et au milieu que le match a été perdu
20 Sep 2007, 23:13
Magneto a écrit:goku, lol
C'est pas avec Adriano que l'Inter aurait gagné hier soir.
T'aurais pu mettre tous les attaquants que tu voulais, c'est en défense et au milieu que le match a été perdu
Je ne sais pas, je n'ai vu qu'un résumé du match...C'est juste qu'en regardant les résultats, je me suis aperçu que les deux seuls "gros" qui avaient perdus étaient les deux seuls à s'être permis de se passer de très gros joueurs, chose que je n'avais d'ailleurs pas compris...
20 Sep 2007, 23:55
goku, Ballack es blessé et Mourinho n'en voulait pas
Quant à Adriano, il a fait une saison de merde l'an dernier avec une attitude non pro (fête en boite, retards, prise de poids ..) malgré un soutien total des dirigeants qui faisaient tout pour le couvrir, ils lui ont même permis de partir au Brésil pour se ressourcer. A son retour, pas de changement.
Donc cette année, il est "puni" de C1 jusqu'à l'hiver, si il est bon en championat, il sera inscrit sur la liste de C1 en janvier, si il est mauvais, il sera vendu à un autre club qui ne sera pas pénalisé par une inscription sur la liste pour la C1 de l'Inter
21 Sep 2007, 00:01
c'est dommage quel joueur ce Adriano .
21 Sep 2007, 00:34
c'est clair que c'est du gachis
mais il avait l'air d'avoir retrouvé des sensations en fin de saison dernière, il a mis quelques buts. Il a quand même reconnu qu'il avait n'importe quoi de sa vie notamment a cause du déces de son pere
21 Sep 2007, 01:01
Là il s'est quand même donné au dernier match. Faut voir s'il a pas une sorte de résurrection