Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Messagepar manuchao » 20 Sep 2007, 00:50

peops a écrit:
Yamaneko a écrit:Putain il a mis une grosse frappe le Deivid :shock:

+1 :shock:

Et le maillot du Fener :aime:

Ah ca c'est sur que c'est pas un maillot orange fait pour des tarlouzes que sont KZ et BZ :lol: :lol: :lol:

Chez nous on fait les choses bien 8)

Magneto désolé mais :ptdr: de :ptdr: quoi :lol:

Image

8)

edit A prés de 2h du mat les rues sont en fetes a Istanbul , quelques incidents a déclarer :? Les Interistes ont voulu se la jouer a la Leeds :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Abd_Al_Malik » 20 Sep 2007, 06:38

l'OM va se faire démonté en Turquie .
Bref , premiere fois de leur vie que Lyon tombe sur une VRAIE equipe en poule , et voila le résultat , en fait y'a rien a rajouter , le résultat est logique .
Abd_Al_Malik

Messagepar Mystikal » 20 Sep 2007, 09:32

Et encore le Barca est loin de son niveau d'il y a deux ans ...
I'm worse at what I do best ! @Kurt Cobain
Mystikal
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 20 Sep 2007, 09:48

J'ai regarder le match, le barca a controlé le match de A a Z sans forcer, c'est un truc de fou le niveau que peux avoir cette équipe...
Et quand ca accélere c'est super beau a voir jouer! Pourquoi on a pas ca a l'OM :cry:

Bien fait pour Lyon 8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xav » 20 Sep 2007, 09:57

L'équipe.fr a écrit:Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»

Heuuu ... sont pas très fortiche à l'Equipe on dirait :mrgreen:
A moins qu'il y ait eu une valse des entraineurs cette nuit #-o =D>
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 20 Sep 2007, 13:02

Xav a écrit:
L'équipe.fr a écrit:Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»

Heuuu ... sont pas très fortiche à l'Equipe on dirait :mrgreen:
A moins qu'il y ait eu une valse des entraineurs cette nuit #-o =D>

quelle bande de tanches #-o

L'equipe, 3 ans de retard #-o
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Xav » 20 Sep 2007, 13:58

A l'heure qu'il est c'est toujours pas modifié d'ailleurs :mrgreen: =D>

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 13Dev.html
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 20 Sep 2007, 15:45

Slavia Prague, premier match en Champion's League et première victoire... quand même! 8) 8) 8) Arsenal a bien défoncé Séville quand même, y'a ptèt moyen d'jouer la 2ème place! :bave:

=D> au Fener aussi, ils ont violemment retourné l'Inter quand même! :lol: Le but de Deivid est monstrueux! :shock: +1 pour le maillot aussi, il est vraiment joli!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 20 Sep 2007, 16:46

Vous trouvez joli le jaune et blanc? Je trouve que ça fait un peu trop clair moi, pas assez contrasté.

Pour ceux qui disent que le Fener a retourné l'Inter, certes c'est le cas. Mais il faut dire que l'équipe était amputée des 3/4 de sa défense titulaire, et d'une pièce majeure du milieu.
(à cause du match contre Valence la saison derniere, Maicon Burdisso Cordoba Cruz étaient suspendus, Materazzi Chivu et Vieira sont blessés)
Stankovic et Solari ont dormi, Suazo a fait n'importe quoi, Zlatan a fait son Ziani, et Crespo n'a joué que trop peu. Rivas est une blague. Samuel revient de blessure donc était nul, y'a que Cambiasso et Zanetti sur le terrain et surtout Julio Cesar dans les cages qui ont assuré.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 20 Sep 2007, 16:51

Dessno a écrit:J'ai regarder le match, le barca a controlé le match de A a Z sans forcer, c'est un truc de fou le niveau que peux avoir cette équipe...
Et quand ca accélere c'est super beau a voir jouer! Pourquoi on a pas ca a l'OM :cry:

Bien fait pour Lyon 8)

+1 c'est à des années lumières des équipes françaises ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ganjatateur » 20 Sep 2007, 17:48

Magneto, Julio César a été énorme c'est vrai, sans lui c'était une bonne grosse valise!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 20 Sep 2007, 20:25

le maillot du fener est pas top

je prefere le maillot away de galatasaray. et de loin
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar goku » 20 Sep 2007, 21:18

Je remarque que les deux équipe qui se sont crues capable de se passer d'Adriano et de de Ballack se sont plantées lamentablement.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 20 Sep 2007, 21:20

goku, pour Chelsea il faut aussi dire qu'il leur manquait DDrogba. Même là-haut, il est devenu indispensable, et quand il manque à l'effectif, Mourinho devenait Mr Bricolage
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Magneto » 20 Sep 2007, 22:33

goku, lol
C'est pas avec Adriano que l'Inter aurait gagné hier soir.
T'aurais pu mettre tous les attaquants que tu voulais, c'est en défense et au milieu que le match a été perdu
Magneto
Serge
Serge

Messagepar goku » 20 Sep 2007, 23:13

Magneto a écrit:goku, lol
C'est pas avec Adriano que l'Inter aurait gagné hier soir.
T'aurais pu mettre tous les attaquants que tu voulais, c'est en défense et au milieu que le match a été perdu

Je ne sais pas, je n'ai vu qu'un résumé du match...C'est juste qu'en regardant les résultats, je me suis aperçu que les deux seuls "gros" qui avaient perdus étaient les deux seuls à s'être permis de se passer de très gros joueurs, chose que je n'avais d'ailleurs pas compris...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 20 Sep 2007, 23:55

goku, Ballack es blessé et Mourinho n'en voulait pas

Quant à Adriano, il a fait une saison de merde l'an dernier avec une attitude non pro (fête en boite, retards, prise de poids ..) malgré un soutien total des dirigeants qui faisaient tout pour le couvrir, ils lui ont même permis de partir au Brésil pour se ressourcer. A son retour, pas de changement.
Donc cette année, il est "puni" de C1 jusqu'à l'hiver, si il est bon en championat, il sera inscrit sur la liste de C1 en janvier, si il est mauvais, il sera vendu à un autre club qui ne sera pas pénalisé par une inscription sur la liste pour la C1 de l'Inter
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Metiss » 21 Sep 2007, 00:01

c'est dommage quel joueur ce Adriano .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar randoulou » 21 Sep 2007, 00:34

c'est clair que c'est du gachis

mais il avait l'air d'avoir retrouvé des sensations en fin de saison dernière, il a mis quelques buts. Il a quand même reconnu qu'il avait n'importe quoi de sa vie notamment a cause du déces de son pere
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fukusan » 21 Sep 2007, 01:01

Là il s'est quand même donné au dernier match. Faut voir s'il a pas une sorte de résurrection :o
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin