Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Messagepar Flys » 03 Avr 2008, 06:22

Ouais enfin hier c'était vraiment de la chance de pas s'en prendre un 2e, avec le tir involontairement arrêté sur la ligne par un Gunners hein.
La maitrise à ce moment là, elle avait disparu :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar gob » 03 Avr 2008, 06:32

non, on savait que Bentner était une truffe et que même Dieu avait un petit oeil sur nous ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 03 Avr 2008, 06:45

goku a écrit:
el loco a écrit:un grand bravo au Fener, une bonne bouffée d'oxygène dans cette ligue du pognon

Le Fener, c'est les même pratiques que Chelsea au niveau financier... A un degré moindre, mais bien au dessus du notre...

la ligue des champions nouvelle version a été créé pour les clubs les plus riches anglais, italiens et espagnoles, tous les ans en quart on retrouve les mêmes équipes alors je trouve que ça fait plaisir de voir le Fener venir emmerder cette hiérarchie d'autant plus qu'il y a une ferveur en Turquie qu'on ne retrouve plus ailleurs
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 03 Avr 2008, 16:28

Et ben rien que pour vous faire chier on va la gagner cette LDC voila redaface2

En plus Courbis pense comme moi alors c'est tout dire :mrgreen: Hier soir dans l'After Foot il a dit à claude makélé qu'il battrait liverpool en demi et le barça en finale. J'avais presque tout bon a part que je vois plutot Man U en finalemais bontant qu'on la gagne hein 8)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Avr 2008, 17:15

JC2MARS, Tu veux gagner la C1 avec votre jeu horrible et votre 4 5 1 dégueulasse? Avec Anelka milieu droit?
Bah moi j'espere que Grant va se faire défoncer.
J'aime bien Chelsea et la majorité de ses joueurs mais alors lui il fait n'importe quoi. On dirait qu'il est là par contrainte et que les joueurs sont ses employés.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar El Maestro » 03 Avr 2008, 17:29

+1000 ! Grant c'est du niveau de Emon #-o

Manchester gagner cette LDC sans aucun doute .
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 03 Avr 2008, 17:31

Guevara10 a écrit:Pour moi la seule surprise de ces quarts viendra de l'elimination de Chelsea. Je sais pas mais le Fener' joue vraiment decomplexe et bien ! Quand on voit que Chelsea a galeré a Olympiakos, on peut se dire qu'avec une ambiance plus grosse a Istanbul, et face a une meilleure equipe que l'Olympiakos, Chelsea risque d'avoir beaucoup de mal et je vois bien le Fener gagner chez lui, 1-0. (Voir plus si affinité)

8) 8)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar JC2MARS » 03 Avr 2008, 18:15

Magneto a écrit:JC2MARS, Tu veux gagner la C1 avec votre jeu horrible et votre 4 5 1 dégueulasse? Avec Anelka milieu droit?
J'aime bien Chelsea et la majorité de ses joueurs mais alors lui il fait n'importe quoi. On dirait qu'il est là par contrainte et que les joueurs sont ses employés.

Je veux gagner la C1 point barre. Quand l'OM joue mal je suis quand même pour l'OM 8)

Par contre ça veut pas dire que je supporte Grant, loin de là, j'étais déja au fond du trou quand mourinho est parti, alors remplacé par personne... Nul et aucun charisme... Quand on voit qu'il s'acharne a faire jouer kalou en 4-3-3 (ou 4-5-1 mais bon c'est le 4-3-3 en phase défensive ) au lieu de faire jouer anelka (même sur un coté peu importe)... No comment. Putain virer mourinho faut le faire quand même...

Mais cette équipe a quelquechose en elle, je vais pas dire une âme par ce que ca existe plus dans le foot moderne et à Chelsea ca ferait tache, mais y'a quelquechose et y'a surtout Dider 8) . Et puis on aime ou on aime pas mais moi je suis plus Lampard que Cristiano Ronaldo comme type de joueur même si les deux sont hallucinants.

Come on Blues
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 03 Avr 2008, 18:30

JC2MARS a écrit:
Magneto a écrit:JC2MARS, Tu veux gagner la C1 avec votre jeu horrible et votre 4 5 1 dégueulasse? Avec Anelka milieu droit?

Je veux gagner la C1 point barre. Quand l'OM joue mal je suis quand même pour l'OM 8)

Par contre ça veut pas dire que je supporte Grant, loin de là, j'étais déja au fond du trou quand mourinho est parti, alors remplacé par personne... Nul et aucun charisme... Quand on voit qu'il s'acharne a faire jouer kalou en 4-3-3 (ou 4-5-1 mais bon c'est le 4-3-3 en phase défensive ) au lieu de faire jouer anelka (même sur un coté peu importe)... No comment. Putain virer mourinho faut le faire quand même...

Mais cette équipe a quelquechose en elle, je vais pas dire une âme par ce que ca existe plus dans le foot moderne et à Chelsea ca ferait tache, mais y'a quelquechose et y'a surtout Dider 8) . Et puis on aime ou on aime pas mais moi je suis plus Lampard que Cristiano Ronaldo comme type de joueur même si les deux sont hallucinants.

Come on Blues

C'est quand même osé de ta part...Ya rien a Chelsea, aucune âme, aucun mec "Charismatique" ( a part peut etre Terry). Manchester est largmenent superieur dans ce domaine. Techniquement, collectivement, ManU c'est 10 fois Chelsea ! J'aime pas les equipes "petrodollars" comme a pu l'etre Madrid a une epoque. Je prefere les equipes avec une ame, un truc qui fait qu'elles ne sont pas comme les autres. A ManU, ta Giggs, Scholes, Van Der Sar, Ferdinand, SIR ALEX FERGUSON, il y a un truc dans ce club, Chelsea c'est devenu le "club des footix", les mecs ils recrutent a tour de bras a des tarifs inconsideres et pour la plupart il n'existe que depuis 2004. (Ce jugement ne s'adresse pas a toi qui à l'air d'etre un reel supporters blues, mais plus au mec qui se disent supporters et qui ne connaissent rien du club)
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar gob » 03 Avr 2008, 22:05

MU - Liverpool en Finale.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 03 Avr 2008, 22:06

:beurk:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JPP REVIENS » 03 Avr 2008, 22:07

C'est pas parce que tu mets un "." que ta phrase devient une certitude absolue.
8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 03 Avr 2008, 22:07

Ou l'Inter si tu veux :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lolo38 » 03 Avr 2008, 22:23

Je confirme pour MU-Liverpool.

Partie de tableau de MU-->Mu passe la Roma,Barca passe Schalke...MU-Barca,jvois pas le Barca éliminer MU surtout vu leur (mé)forme actuelle..
Partie de tableau de Liverpool-->Fener va faire l'exploit ama..et va jouer Liverpool en demi qui aura éliminer Arsenal(ce fameux but à l'extèrieur..)...Et Fener-Liverpool,Liverpool passera..

On verra bien..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 03 Avr 2008, 22:34

Je vois bien le barça en finale

sont capable de sortir un super match avec l'enjeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar lolo38 » 03 Avr 2008, 22:35

randoulou, sur un match,peut etre...sur un A-R,je pense pas..puis çà sera pas Schalke en face..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar randoulou » 03 Avr 2008, 22:38

ils ont quand meme un effectif de folie, après, c'est vrai que la mayonnaise a du mal a prendre cette saison, mais bon, MU, la défense, c'est pas leur point fort non plus (ferdinand, brown, c'est pas l'assurance tout risque)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 03 Avr 2008, 22:46

Brown,ok,mais Ferdinand! :shock:
Il a quand même un très bon niveau...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 03 Avr 2008, 22:47

Manchester Barça , ça va jouer au football

mais honnetement je vois pas quelle équipe peut battre Manchester en ce moment, c'est du lourd ca c'est tout faire
Cristiano est devenu un joueur complet et un vrai attaquant , une pointe comme Ronaldo ,( le gros) Andersson mene le jeu tevez est un bull dog, ils ont tout tout tout a part un lateral droit , meme quand ils jouent mal ils gagnent a l'italienne, serieux ils ont des joueurs a l'entre jeu, il ne manque rien, un lateral droit et c'est lequipe parfaite ou presque, apres peut etre leur jeunesse peut jouer des tours contre le Barça, si Ronaldinho revient en forme ( messi il est bléssé longtemps?) et si l'equipe est complete, au vue de l experience a peut faire pencher pour eux, mais sinon je vois pas qui d'autre que Manchester
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar lolo38 » 03 Avr 2008, 22:48

Le seul truc qui me fait chier,c'est la blessure de Vidic..remplacé par O'Shea.. :?
Brown,ok,c'est pas l'assurance tout risque..mais jme fais pas de souci...
*Va aller voir quand Neville revient*

Edit : C'est pas demain la veille..

Vidic devrait revenir in extremis pour la demi aller..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin