Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:el loco a écrit:un grand bravo au Fener, une bonne bouffée d'oxygène dans cette ligue du pognon
Le Fener, c'est les même pratiques que Chelsea au niveau financier... A un degré moindre, mais bien au dessus du notre...
Guevara10 a écrit:Pour moi la seule surprise de ces quarts viendra de l'elimination de Chelsea. Je sais pas mais le Fener' joue vraiment decomplexe et bien ! Quand on voit que Chelsea a galeré a Olympiakos, on peut se dire qu'avec une ambiance plus grosse a Istanbul, et face a une meilleure equipe que l'Olympiakos, Chelsea risque d'avoir beaucoup de mal et je vois bien le Fener gagner chez lui, 1-0. (Voir plus si affinité)
Magneto a écrit:JC2MARS, Tu veux gagner la C1 avec votre jeu horrible et votre 4 5 1 dégueulasse? Avec Anelka milieu droit?
Bah moi j'espere que Grant va se faire défoncer.
J'aime bien Chelsea et la majorité de ses joueurs mais alors lui il fait n'importe quoi. On dirait qu'il est là par contrainte et que les joueurs sont ses employés.
JC2MARS a écrit:Magneto a écrit:JC2MARS, Tu veux gagner la C1 avec votre jeu horrible et votre 4 5 1 dégueulasse? Avec Anelka milieu droit?
Bah moi j'espere que Grant va se faire défoncer.
J'aime bien Chelsea et la majorité de ses joueurs mais alors lui il fait n'importe quoi. On dirait qu'il est là par contrainte et que les joueurs sont ses employés.
Je veux gagner la C1 point barre. Quand l'OM joue mal je suis quand même pour l'OM
Par contre ça veut pas dire que je supporte Grant, loin de là, j'étais déja au fond du trou quand mourinho est parti, alors remplacé par personne... Nul et aucun charisme... Quand on voit qu'il s'acharne a faire jouer kalou en 4-3-3 (ou 4-5-1 mais bon c'est le 4-3-3 en phase défensive ) au lieu de faire jouer anelka (même sur un coté peu importe)... No comment. Putain virer mourinho faut le faire quand même...
Mais cette équipe a quelquechose en elle, je vais pas dire une âme par ce que ca existe plus dans le foot moderne et à Chelsea ca ferait tache, mais y'a quelquechose et y'a surtout Dider . Et puis on aime ou on aime pas mais moi je suis plus Lampard que Cristiano Ronaldo comme type de joueur même si les deux sont hallucinants.
Come on Blues
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 63 invités