Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2008, 15:48
manuchao, qu'est-ce qu'on met dans un kebab de deuil, chez vous ?
02 Avr 2008, 16:24
gob a écrit:Fuck Wenger, tout simplement.
un mec détestable humainement, mais quel entraineur ! Le jeu d'Arsenal depuis qu'il est au club est a montrer dans les écoles.
et puis, quel dénicheur de talent.certes la manière est déplorable, mais que j'aimerais voir mon club coaché par un mec aussi compétent.
02 Avr 2008, 16:25
Travis Bickle, moi aussi sauf que c'ets pas le cas.
02 Avr 2008, 16:33
gob a écrit:Travis Bickle, moi aussi sauf que c'ets pas le cas.
Votre DS actuel a fait un stage à Chelsea, c'est bon signe
02 Avr 2008, 16:53
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Fuck Wenger, tout simplement.
un mec détestable humainement, mais quel entraineur ! Le jeu d'Arsenal depuis qu'il est au club est a montrer dans les écoles.
et puis, quel dénicheur de talent.certes la manière est déplorable, mais que j'aimerais voir mon club coaché par un mec aussi compétent.
Dire que Rld hesitait entre lui & Courbis
Quel con
02 Avr 2008, 17:10
manuchao a écrit:Fuck Chelsea ouai
Restons polis sinon je crée une banderole "bienvenue chez les turcs"
Didier est tout puissant (Et Niang est son prophète, et Dino son apôtre, comprenne qui pourra
).
Et pou arsenal liverpool je suis pour les prolongations au retour en tout cas
Plus sérieusement Wenger fait parti du club "légenkimesorteparlenez", et puis rien que pour gerrard, ET PUIS SURTOUT POUR QU'ON LES TAPE EN DEMI
Vengeance
Mais ne mettons pas les demis avant le comptoir
02 Avr 2008, 17:11
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis Bickle, moi aussi sauf que c'ets pas le cas.
Votre DS actuel a fait un stage à Chelsea, c'est bon signe
Ca explique tout, c'est donc avec Abramovitch qu'il a appris a arroser la mafia locale
mistral gagnant a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Fuck Wenger, tout simplement.
Dire que Rld hesitait entre lui & Courbis
Quel con
RLD il hésitait entre reconstituer la paire Blanc-Desailly (en 1999, hein, pas le Dessailly 2004) et la paire Luccin - Dalmat aussi
02 Avr 2008, 17:20
Ouais ben à la place de Blanc Desailly, il a eu Berizzo Fischer
02 Avr 2008, 17:34
Magneto a écrit:Ouais ben à la place de Blanc Desailly, il a eu Berizzo Fischer
02 Avr 2008, 17:41
Ce qu'il y a de "bien" avec RLD, c'est qu'il sort ce genre de phrases (ouais moi j'étais plus pour prendre Desailly, c'est Rolland qui voulait Dalmat) pour essayer de se dédouaner et montrer que c'est pas sa faute, mais qu'il ne fait que s'enfoncer et cristalliser le mécontentement sur lui puisqu'on va raler que ça n'ait justement pas été fait et que ça prouve qu'il nomme des incompétents à la direction...
02 Avr 2008, 18:05
Magneto a écrit:Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck liverpool
Fuck Arsenal et vive Torres qui va faire le même coup que contre l'inter
02 Avr 2008, 19:32
Quelqu'un pourrait me guider vers une chaine télé pour regarder le fener ??
02 Avr 2008, 19:54
c'est moi ou adebayor parait emprunté ?
02 Avr 2008, 19:59
c'est assez fou la différence dans la volonté de construction entre arsenal et liverpool
02 Avr 2008, 20:00
randoulou a écrit:c'est moi ou adebayor parait emprunté ?
Tu dois te tromper car arsenal l'a acheté 12M e
02 Avr 2008, 20:01
Tiens en voyant Senderos je voulais vous demander quelque chose:
Il a une espèce de "tache" sur son maillot au niveau de la poitrine, comme du gel étalé, vous savez ce que c'est? je le vois de temps en temps chez certains joueurs...
02 Avr 2008, 20:01
chris92300, c'est un truc pour mieux respirer
02 Avr 2008, 20:02
ça commence mal pour les turques