Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Fuck Wenger, tout simplement.
gob a écrit:Travis Bickle, moi aussi sauf que c'ets pas le cas.
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Fuck Wenger, tout simplement.
un mec détestable humainement, mais quel entraineur ! Le jeu d'Arsenal depuis qu'il est au club est a montrer dans les écoles.
et puis, quel dénicheur de talent.certes la manière est déplorable, mais que j'aimerais voir mon club coaché par un mec aussi compétent.
manuchao a écrit:Fuck Chelsea ouai
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis Bickle, moi aussi sauf que c'ets pas le cas.
Votre DS actuel a fait un stage à Chelsea, c'est bon signe
mistral gagnant a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Fuck Wenger, tout simplement.
un mec détestable humainement, mais quel entraineur ! Le jeu d'Arsenal depuis qu'il est au club est a montrer dans les écoles.
et puis, quel dénicheur de talent.certes la manière est déplorable, mais que j'aimerais voir mon club coaché par un mec aussi compétent.
Dire que Rld hesitait entre lui & Courbis
Quel con
Magneto a écrit:Ouais ben à la place de Blanc Desailly, il a eu Berizzo Fischer
Magneto a écrit:Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool Fuck liverpool
randoulou a écrit:c'est moi ou adebayor parait emprunté ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, fourcroy et 108 invités