Fidel Cienaga a écrit:Par contre, je sais pas vous, mais Abidal d'une semaine sur l'autre c'est pas le même.
Oui, en fait on va bientôt decouvrir qu'il est meilleur SANS malouda
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Par contre, je sais pas vous, mais Abidal d'une semaine sur l'autre c'est pas le même.
mmouais abidal je ne lai pas trouvé extraordinaire non plus aujourdhuiFidel Cienaga a écrit:HAL, mmmmh, il était blessé ce soir et le 14 juillet pendant que Juninho était à la plage, il jouait la finale de la Copa America. Des blessés comme ça, mmmmh
Par contre, je sais pas vous, mais Abidal d'une semaine sur l'autre c'est pas le même.
Fidel Cienaga a écrit:HAL, mmmmh, il était blessé ce soir et le 14 juillet pendant que Juninho était à la plage, il jouait la finale de la Copa America. Des blessés comme ça, mmmmh
Par contre, je sais pas vous, mais Abidal d'une semaine sur l'autre c'est pas le même.
+1marseillais4ever a écrit:le public espagnol na jamais été reputé pour etre un super public ,ils sont vraiment nazesflashylami a écrit:on entend des qui ne saute pas n'est pas lyonnais
EL MAGNIFICO a écrit:bien sur je suis pas francais qui pleure un mois sur une defaite Laughing
Yamaneko a écrit:Putain il a mis une grosse frappe le Deivid
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 80 invités