Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:C'est son côté portugais de maronner!
Oukimaya est un rageux!
ohaime72 a écrit:Boudoum a écrit:Qu'il est con ce ronaldo il m'agace, il m'agace il m'agace
???
il se prend une béquille volontaire on va pas lui en vouloir de se plaindre.
oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:C'est son côté portugais de maronner!
Oukimaya est un rageux!
non je suis pas un rageux, mais ce joueur est vraiment un mélange entre Inzagui(pour ses simulations)/Cissé(pour sa mentalité).
Apres, je ne conteste pas son immense talent footballistique qui est largement au dessus du lot, mais, en exemple la derniere minute de la premiere mi-temps, le gars fait des 3 passements de jambes et des feintes pour finalement faire une passe en retrait
D'ailleurs, à Mancini qui l'a calmé
Des joueurs comme Figo ou Rooney sont des joueurs que j'apprécie de par leur jeu mais aussi par leur respect de l'adversaire
oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:C'est son côté portugais de maronner!
Oukimaya est un rageux!
non je suis pas un rageux, mais ce joueur est vraiment un mélange entre Inzagui(pour ses simulations)/Cissé(pour sa mentalité).
Apres, je ne conteste pas son immense talent footballistique qui est largement au dessus du lot, mais, en exemple la derniere minute de la premiere mi-temps, le gars fait des 3 passements de jambes et des feintes pour finalement faire une passe en retrait
Des joueurs comme Figo ou Rooney sont des joueurs que j'apprécie de par leur jeu mais aussi par leur respect de l'adversaire
killerdemars a écrit:Tu parles bien de celui qui avec l'Angleterre a envoyé Casillas manger le panneau publicitaire? Alors certes il s'est calmé mais bon...
chris92300 a écrit:Il se calmera avec l'âge
killerdemars a écrit:oukimaya a écrit:killerdemars a écrit:C'est son côté portugais de maronner!
Oukimaya est un rageux!
Comment démonter toute ton argumentation!
Tu parles bien de celui qui avec l'Angleterre a envoyé Casillas manger le panneau publicitaire? Alors certes il s'est calmé mais bon...
Concernant la dernière minute,d'abord c'est Pizarro et il lui fait une faute volontaire car il arrive pas à lui prendre le ballon!
Sur la comparaison avec Inzagui c'est vrai que des fois il se jette un peu,mais quand tu te prends des coups toutes les trois secondes...
Rados38 a écrit:Il est nul Tonetto non ?
Boudoum a écrit:ohaime72 a écrit:Boudoum a écrit:Qu'il est con ce ronaldo il m'agace, il m'agace il m'agace
???
il se prend une béquille volontaire on va pas lui en vouloir de se plaindre.
Déjà, sa roulette à la con, il aurait pu se la foutre là ou je pense, ensuite t'as vu une béquille ?
Il s'est pris un coup sur la hanche et il se tient la jambe, faut pas déconner non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 100 invités