Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

14 Mar 2008, 13:13

et Fenerbahçe - Chelsea!

14 Mar 2008, 13:14

Rocca a écrit:nan j'ai deja dit ce que ca serait

Barcelone Schalke
Manchester Roma
Arsenal Chelsea
Liverpool Fenerbahce

vous etes aveugles ou quoi 8)

j etais pas loin la premiere fois je crois que j'avais dis le bon 8)

14 Mar 2008, 13:15

Rocca, t'en avais 2 sur 4, donc tu t'es gouré à 50%.

14 Mar 2008, 13:17

je savais que arsenal aller rencontré un club anglais aussi, j'ai juste pensé que c'était chelsea

une erreur

sois mignon va jouer sur l'autoroute 8)

14 Mar 2008, 13:19

allez manchester :D
si il font pareil que l'an dernier
sa serait classe 8)

14 Mar 2008, 13:20

billou.cloclo a écrit:allez manchester :D
si il font pareil que l'an dernier
sa serait classe 8)

j'espère qu'ils jouent aussi bien que tu écris...comme ça au moins, on est sûr qu'ils ne passeront pas.

14 Mar 2008, 13:21

je sais pas si les demis on été tirées mais je veux Barcelone-Fenerbahçe en finale :P

14 Mar 2008, 13:22

Allez la Roma, clairement.

Je souhaite aux clubs anglais de se prendre une branlée colossale, pour qu'on arrête de nous casser les burnes avec cette "fabuleuse Premier League", devenue le règne du pognon, des investissements à "pertes" de milliardaires étrangers, la faillite du football populaire.

Bref, à mort, la NBA du football.

14 Mar 2008, 13:23

c'est possible comme finale !

14 Mar 2008, 13:28

JPP REVIENS a écrit:Allez la Roma, clairement.

Je souhaite aux clubs anglais de se prendre une branlée colossale, pour qu'on arrête de nous casser les burnes avec cette "fabuleuse Premier League", devenue le règne du pognon, des investissements à "pertes" de milliardaires étrangers, la faillite du football populaire.

Bref, à mort, la NBA du football.

je ne comprends pas comment tu peux dire ça...

La Premier League est bel et bien le meilleur championnat européen; c'est L'équipe du Dimanche et Canal+ qui le disent alors ce ne peut qu'etre vrai.

14 Mar 2008, 13:29

La Premier League ne peut pas être le meilleur championnat du monde, alors que Paul Le Guen et Fabio Santos sont dans des clubs français.

14 Mar 2008, 13:30

t'as une prime pour chaque fois que tu cites: santos, leguen et que tu m'interpelle non?

tu dois etre riche :D

14 Mar 2008, 13:32

JPP REVIENS a écrit:La Premier League ne peut pas être le meilleur championnat du monde, alors que Paul Le Guen et Fabio Santos sont dans des clubs français.

enfin, plus pour très longtemps car Chelsea cherche des remplaçant à Grant et à Makélélé pour essayer enfin de regner sur l'Europe.

14 Mar 2008, 13:57

La premier league sera le championnat le plus fort quand l'équipe national d'Angleterre regagnera une compétition international et pas avant.
Je veux le retour d'une ligue des champions avec seulement tout les champions des pays affilié à l'UEFA, cela redonnerait enfin du sens aux différents championnats européens.

14 Mar 2008, 14:03

bobpanda a écrit:La premier league sera le championnat le plus fort quand l'équipe national d'Angleterre regagnera une compétition international et pas avant.
Je veux le retour d'une ligue des champions avec seulement tout les champions des pays affilié à l'UEFA, cela redonnerait enfin du sens aux différents championnats européens.

Enfin le plus important c'est que l'UEFA limite le nombre d'étrangers dans chaque club.

La premier league est le championnat le plus fort quoi qu'on en dise et les résultats de l'équipe nationale ne rentrent pas en compte, la preuve l'EDF est finaliste de la dernière coupe du monde avec un championnat qui n'a jamais été aussi pourri et seulement 4 joueurs titulaires (malouda, ribéry, barthez et abidal) évoluant dans ce même championnat.

14 Mar 2008, 14:08

sans compter que plus aucun de ces joueurs n'evolue en france

imaginez le foot sans transferts

on aurait le championnat le plus meilleur :mrgreen:

devant on récupère Henry Trezeguet Anelka Kanouté Drogba Adebayor et les Ribery malouda Giuly et les Mexes Abidal Evra Sagnol

les francais plus enorémement de grands joueurs africains
Modifié en dernier par Rocca le 14 Mar 2008, 14:10, modifié 1 fois.

14 Mar 2008, 14:10

La premier league est le championnat le plus fort économiquement c'est pour cela qu'il attire les plus grandes stars, mais niveaux formation il est zéro.

14 Mar 2008, 15:06

A la Roma, ça va être bouillant.
Je pense que les joueurs vont préférer laisser leurs tripes sur le terrain ou se prendre des cartons rouges pour gestes violents plutôt que de se faire humilier comme l'année dernière.
Je suis pas sûr que ManU soit satisfait du tirage.

14 Mar 2008, 15:07

Bon bah revanche de l'année dernière.
Le favori VS l'équipe qui,à ce qui parait,produit le plus beau jeu..

14 Mar 2008, 15:11

lolo38 a écrit:Bon bah revanche de l'année dernière.
Le favori VS l'équipe qui,à ce qui parait,produit le plus beau jeu..

Je savais pas que Man U produisait le plus beau jeu... :mrgreen:
Répondre