![Mad :x](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
Dépassé ça, il n'en a plus rien à branler des Reds !
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Liverpool est pour moi l'exemple même du grand club au passé mythique, ayant vendu son âme.
Un entraîneur espagnol qui a changé le style de jeu de l'équipe (si on peut parler de jeu), des joueurs de toutes les nationalités, qui ne jouent même pas ensemble.
Un investisseur canadien qui se cogne totalement du football.
Un stade qui a perdu toute ambiance, son public populaire et qui survit grâce à une sono...
Chelsea n'a jamais été un grand club, il est sorti de nul part grâce au pognon, et retournera au néant quand le Russe ira en taule.
Man UTD est aussi un bel exemple de cette crasse footballistique qu'est la Premier League.
Je ne m'enthousiasmerai jamais devant un football élitiste, joué dans des stades embourgeoisés, diffusé sur une chaîne payante au tarif exorbitant (Canal Plus à côté, c'est pour les pauvres), et qui ne cherche son salut que par le pognon et la fiscalité.
Moonwalker a écrit:Moralité= "Nous on est nul, notre championnat est minable, mais au moins on est purs"
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, la rouerie fait partie du jeu non ?![]()
Il vaut mieux exporter des Krupo qu'en importer ...
La pureté c'est bon pour les nazis.
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS, la rouerie fait partie du jeu non ?![]()
Il vaut mieux exporter des Krupo qu'en importer ...
La pureté c'est bon pour les nazis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Huile et 56 invités