Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

12 Mar 2008, 16:03

La finale ideale serait Arsenal - Roma

Selon ce que j'ai vu jusqu'à présent ce sont les 2 équipes qui ont un collectif de très haut niveau,avec quelques individualités très intéressantes .

12 Mar 2008, 16:05

La seule chose que je redoute chez la Roma, malgré son aisance technique et tactique, c'est son côté "imprévisible" qui peut justement lui jouer des tours.

En d'autres termes, c'est vraiment une équipe capable de martyriser n'importe quel autre club, quel que soit son standing, mais, à l'image de Mexès, je la sens capable de péter les plombs à un moment ou à un autre, ce qui pourrait lui coûter très cher...malgré son talent.

12 Mar 2008, 16:30

There's only one team in Europe ... 8)

12 Mar 2008, 16:41

Ben ouais, la Roma.

12 Mar 2008, 16:48

Je crois pas que la Roma ira très loin, le manque d'expérience se fera sentir tôt ou tard et ça leur jouera des tours...

12 Mar 2008, 17:01

On pourrait pas actualiser le sondage ?

12 Mar 2008, 17:05

fourcroy, tu es vraiment obsédé par les chiffres.

12 Mar 2008, 17:11

Magneto a écrit:Bon allez, je me suis calmé, je peux poster.

Autant le chambrage de Rocca et des autres m'a fait rire (surtout killerdemars. Je me souvenais même pas que j'avais dit ça, j'ai rien contre Porto, c'est juste qu'ils avaient paumé aux pénos, ça aurait été un autre club, j'aurais dit pareil, désolé si ça t'a fait chier), mais alors lolo38, excuse moi de te le dire mais t'es un beau baltringue, j'ai rien à rajouter au post de Fidel. Tu te ridiculises devant tout le monde et tu passes pour un con chaque jour. Tu traites les lyonnais de footix mais je crois qu'ils ont bien déteint sur toi, parce que vouloir que Liverpool se qualifie alors que t'es supp de Man U, excuse moi mais :ptdr:. J'espere vraiment pour toi que Man U va aller loin dans la compétition, parce que j'aimerais pas être à ta place un soir d'une éventuelle défaite, vu ce que tu vas prendre dans la tronche.

Quant au match en lui même, ben on savait que ce serait dur... La première mi temps à été bonne, ça s'est joué à un cheveu (si Cruz voit que Stankovic est seul, y'a but et après c'est possible). Mais alors en seconde, n'importe quoi, l'exclusion de Burdisso, bon ben là déjà tu vois que c'est mal barré. Puis ensuite le but chanceux sur une de leurs seules occasions... Pas de coaching de Mancini qui, même si c'est mort pour la qualif, ne souhaite pas gagner le match en faisant entrer un attaquant ou un milieu off. Il fait entrer un milieu défensif..
Bref, encore une sortie par la petite porte.
Mancini a pris ses responsabilités en disant qu'il partait en fin de saison.. Espérons que ça foute pas la merde dans le groupe. L'Inter joue encore sur deux tableaux et c'est pas encore gagné.

Aucun problème c'était juste pour te chambrer,je me rappelais de ta phrase c'est tout! :wink:
Mais de toute façon pour l'Inter aucun problème pour eux,un célèbre entraineur portugais va peut être pas tarder à arriver... :mrgreen:

12 Mar 2008, 17:14

Arture Jorge??? :shock: :mrgreen:

12 Mar 2008, 17:32

ideh, non : Pauleta a tellement pris goût au banc à Paris qu'il a décidé d'y faire carrière.

12 Mar 2008, 18:16

ideh a écrit:Parce que Lolo n'aime pas les clubs Milanais et on sait toujours pas pourquoi?? :-^

je porte pas les clubs italiens dans mon coeur à la base.
T'ajotues à çà,les mafieux genre Berlusconi[qui a volé la LDC l'année dernière]...

12 Mar 2008, 18:33

Je suis déçu de la défaite de l'inter qui a vraiment une équipe sur le papier monstrueuse, c'est dommage pour ce club qui a un très bon entraineur,
Un supporter de Mu qui supporte liverpool c'est comme si un stéphanois supportait l'ol.

12 Mar 2008, 18:39

Putain,mais vous etes bouchés ou quoi?!
JE NE SUPPORTE PAS LIVERPOOL,faut vous le dire en quelle langue????!!!!!

12 Mar 2008, 19:19

lolo38 a écrit:Allez les Reds!

plait il?

12 Mar 2008, 19:28

Rocca a écrit:
lolo38 a écrit:Allez les Reds!

plait il?

Vous me soulez.

12 Mar 2008, 19:38

lolo38 a écrit:
ideh a écrit:Parce que Lolo n'aime pas les clubs Milanais et on sait toujours pas pourquoi?? :-^

T'ajotues à çà,les mafieux genre Berlusconi[qui a volé la LDC l'année dernière]...

C'est vrai que Abrahmovic est tout blanc.

12 Mar 2008, 19:55

C'est quand même dingue ce sentiment xénophobe envers les italiens que certains peuvent avoir (je vise pas lolo en particulier), beaucoup n'aiment pas les clubs italiens ni les joueurs italiens sans raison valable (l'argument mafiosi tout-ca, ca vole pas haut)

12 Mar 2008, 19:59

JPP REVIENS a écrit:
lolo38 a écrit:

C'est vrai que Abrahmovic est tout blanc.

Image

12 Mar 2008, 20:09

lolo38 a écrit:C'est bel et bien ma fête aujourd'hui.
Drolix,si tu passes par là,vas y,viens te défouler.

Bah moi je t aime bien, meme si tu ne connais rien au Rugby, que tu veneres le dieu du 3eme sexe et de la tektonik avec son maillot rouge et son numero 7, et que tu te marres pour 3 fois rien sans expliquer pourquoi sur ce forum.

Apres c est limite coherent, tu supportes liverpool en tant que grand amoureux de l'angloiserie.

Meme si entre ManUtd et Liverpool c est pas le grand amour, mais apres tout Dimanche dernier pas mal de marseillais avaient l air de supporter Bordal face a Lyon...

12 Mar 2008, 20:11

JPP REVIENS a écrit:Barcelone, Madrid, Milan AC, la Juventus, l'OM, le Bayern Munich...

On ne parle pas d'équipes, mais de clubs.

Oui les joueurs et les entraineurs dégagent sans arrêt, mais le public de ces clubs, sa composition sociologique, leurs emplacements géographiques et la culture qu'ils représentent sont toujours présents.

A l'OM, et même si je ne le porte pas dans mon coeur, le directeur sportif est un ancien minot, et le Président est marseillais. Le club joue au Stade Vélodrome, s'entraine à la commanderie. Les clefs de la maison sont confiés à l'association OM, dirigée par Foucault, un marseillais etc.

Pareil pour les socios espagnols, ou les fameux dirigeants historiques des clubs italiens, ou du Bayern.

Le problème actuel est que pour gagner plus de pognon, ou avoir une meilleure équipe, on sacrifie des clubs et leurs âmes.

Tu ne cites aucuns clubs anglois, oubli ou tu penses ( comme je peux le faire ) qu'ils ont perdu leur ame ?
Répondre