Moonwalker a écrit:Comment l'Inter peut être aussi dominateur en série A et aussi nul en coupe d'europe
C'est un peu le FC Lyon d'Italie
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Comment l'Inter peut être aussi dominateur en série A et aussi nul en coupe d'europe
randoulou a écrit:GENZO a écrit:randoulou a écrit:ils me les brisent ces clubs anglais à squatter les demi chaque année !
en même temps ils gagnent, c'est le jeu ma pov lucette
ouais je sais bien mais j'aime pas les anglais !!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Moonwalker a écrit:Nan le FC lyon est pas bon en ligue1, c'est juste le moins mauvais
GENZO a écrit:randoulou a écrit:GENZO a écrit:randoulou a écrit:ils me les brisent ces clubs anglais à squatter les demi chaque année !
en même temps ils gagnent, c'est le jeu ma pov lucette
ouais je sais bien mais j'aime pas les anglais !!!!
Suis la ligue des champions de handball alors, tu seras pas deçu :mdr:
Je ne réonderais pas aux bassesses visant à me faire sortir de mes gonds
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:GENZO, pourquoi 4 fois ? le but a l'extérieur compte 2 fois ?
Magneto a écrit:Dans le fion Porto
c'est rancunnier un portugais!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Saint-Nectaire et 61 invités