lolo38 a écrit:Magneto, t'as préparé les mouchoirs?
les mouchoirs sont prêts.....mais pour la branlette
Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Magneto, t'as préparé les mouchoirs?
JPP REVIENS a écrit:Pour une fois, ma boite (le groupe Delonghi Kenwood) est vraiment partagée.
Je déteste Liverpool, j'en ai plein le cul de l'Angleterre, donc ALLEZ L'Inter.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:au fait genzo t'es plus nancy que marseille ?
nan aprce que si t'es les deux tu trouverais pas mieux un bon parcours de nancy en uefa et un bon de marseille en ldc
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:ou on peu voir le match.?
GENZO a écrit:Rocca a écrit:au fait genzo t'es plus nancy que marseille ?
nan aprce que si t'es les deux tu trouverais pas mieux un bon parcours de nancy en uefa et un bon de marseille en ldc
Un bon de nancy en C1, un bon de l'OM en C1, et un bon de Lyon en C3
ideh a écrit:GENZO a écrit:Rocca a écrit:au fait genzo t'es plus nancy que marseille ?
Un bon de nancy en C1, un bon de l'OM en C1, et un bon de Lyon en C3![]()
bobpanda a écrit:Je voudrais bien voir les entraineurs européens se frotter aux tactiques du petit corea, on pourrait être surpris et ce serait bien pour nancy de touché la manne de la ligues des champions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Tahiice, yuzom et 81 invités