![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:mouais pfffff
on est en quart de finale de ldc
drgonzo a écrit:Rocca a écrit:mouais pfffff
L'Inter est toujours en course pour les 1/4.![]()
Je suis loin d'être un grand fan de l'Inter , mais j'ai qu' une envie, c'est qu'ils roustent les Reds.J'ai le plus profond respect pour cette équipe, mais pour l'instant entre parenthèses du à la présence de l'antithèse du foot aka Benitez.Le gars qui arrive à se retrouvé largué à la course au titre tous les ans à la 15ème journée avec un budget quasi illimité et qui nous les brise en LDC avec ses tactiques ultra défensives et son refus du jeu.Le voir se faire prendre à son propre piège en finale de la CL l'année dernière a été quasi-jouissif pour moi.
Ca semble être l'année du beau jeu (Arsenal,Roma..), alors une seule chose à dire : Forza Inter
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:drgonzo a écrit:Rocca a écrit:mouais pfffff
L'Inter est toujours en course pour les 1/4.![]()
Je suis loin d'être un grand fan de l'Inter , mais j'ai qu' une envie, c'est qu'ils roustent les Reds.J'ai le plus profond respect pour cette équipe, mais pour l'instant entre parenthèses du à la présence de l'antithèse du foot aka Benitez.Le gars qui arrive à se retrouvé largué à la course au titre tous les ans à la 15ème journée avec un budget quasi illimité et qui nous les brise en LDC avec ses tactiques ultra défensives et son refus du jeu.Le voir se faire prendre à son propre piège en finale de la CL l'année dernière a été quasi-jouissif pour moi.
Ca semble être l'année du beau jeu (Arsenal,Roma..), alors une seule chose à dire : Forza Inter
Surtout qu'en face, c'est le Grand Inter, maitre incontesté du Jenga, ce jeu qui consiste à empiler des morceaux de bois sans faire tomber la tour
Inter fait pareil, mais avec des joueurs ( tiens on va acheter lui, et on va le mettre là , et puis lui , et hop celui la aussi)
Je n'espère qu'une chose, c'est que Liverpool torche cette équipe synthétique qu'est l'Inter de Milan
el gringo a écrit:lolo38, Liverpool va se faire explosé ce soir l'Inter va vous montrez à tous ce que c que jouer o football avec un joli 3-0.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, calypso1310, Google [Bot] et 90 invités