Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

06 Mar 2008, 08:27

Fidel Cienaga a écrit:Ouais Lucho c'est du lourd, c'est dingue qu'aucun gros n'arrive à le faire bouger de Porto.

Autant ton Gago ne m'a pas fait vibrer, autant j'ai trouvé Lucho exceptionnel. Il fait tout au milieu : ratissage, tacles très propres, plus de 16 bornes parcourues ( :shock: ), passes en une touche de balle, caviars distribués à Lisandro et Farias, ...
Je l'échange demain sans problèmes contre Nasri + Ziani.

Sinon, qualif méritée de Schalke si on tient compte de l'oubli incroyable de l'arbitre sur la sortie hors surface de Helton.

Et je confirme que si je suis avant-centre avec Quaresma à gauche et Cristiano Ronaldo à droite, j'hésiterais longtemps entre le suicide et le double homicide #-o

06 Mar 2008, 08:47

Qualif méritée de la Roma au terme d'un match parfaitement maitrisé.
Il me parait inconcevable de se passer de Mexes en EDF.

Et quels arrêts de Neuer, le gardien de Shalke :shock:

06 Mar 2008, 09:10

La Roma a tout simplement été énorme :shock:
Cette équipe est bien en place, équilibrée, belle à voir jouer...
Totti reste pour moi l'un des plus grands 8)
De Rossi & Aquilani sont des milieux très complets physiques, techniques...
Vucinic, Taddei, Mancini...sont capables de faire basculer un match sur un coup de génie...
Et Mexes derrière...Raymond ouvre le yeux!!! T'es le seul qui voit rien !!! :twisted:
Moi ce qui m'impressionne c'est le volume physique qu'il a pris, et ajouté à sa technique naturelle, je me demande comment est-t-il possible de se passer d'un joueur comme ça en équipe de France? #-o

06 Mar 2008, 09:12

Arsenal-Roma, ça pèterait tout

+1 c'est cke jme disais hier, ce serait une double confrontation trés alléchante :P 8)

06 Mar 2008, 09:23

The_Official_JRK, Ouai mais pas tout de suite d'abord on élimine les Schalke et autre Fenerbahce et ensuite des demi-finales de folie :mrgreen:

06 Mar 2008, 12:33

Gallas-Mexes derriere y'aurait pas beaucoup mieux,
on ajoute Evra et a droite ... je sais pas mais on a la defense du moment

06 Mar 2008, 12:36

Rocca a écrit:Gallas-Mexes derriere y'aurait pas beaucoup mieux,
on ajoute Evra et a droite ... je sais pas mais on a la defense du moment

il faudrait changer le gardien aussi

06 Mar 2008, 12:40

frey

06 Mar 2008, 12:47

même Richert si tu veux, du moment que l'autre se fasse couilloner une deuxième fois par Doménech

06 Mar 2008, 13:22

pyro a écrit:The_Official_JRK, Ouai mais pas tout de suite d'abord on élimine les Schalke et autre Fenerbahce et ensuite des demi-finales de folie :mrgreen:

Mais bien sur :lol: , le Fener cette année c'est du costaud a domicile en LDC , 4 matchs a domicile et ca donne 4 victoires 8) sachant que maintenant la folie va etre a son maximum :D , je donne pas cher de l'équipe qui vont tomber sur le Fener , j'aimerai pas etre a leur place quand ils vont arriver a l'aéoroport d'Istanbul :twisted:

06 Mar 2008, 13:27

putain je crois que je vais aller en turquie si ils tombent contre le Barca

ceci dit Tuncay manque enormément cette année, et je crois que le Fener était supérieur l'année derniere

06 Mar 2008, 13:55

manuchao, ouai ok jouer en Turquie c'est pas un cadeau...
Mais bon, quand tu vois ce que fait Arsenal à Milan ou l'AS Roma à Madrid... :shock:
Je pense qu'il a quand même une différence de niveau...et puis les joueurs de ses equipes sont habitués à ce genre de match, d'ambiance ou de pression.

06 Mar 2008, 14:13

pyro , La classe biberon a Arsene va se chier dessus une fois qu'ils auront posés les pieds en Turquie :lol:

C'est pas l'ambiance de Stamford Bridge , Old Trafford et autres :lol:

06 Mar 2008, 14:28

tu disais la même chose quand la Suisse est venue en Turquie jouer sa qualif pour la dernière coupe du monde, c'est sur ils ont été impressionné :mrgreen:

06 Mar 2008, 14:33

Ouai mais la , je pense pas que l'autre conno de Blatter va changer l'arbitre a 24h du match :evil: vu que son bled est absent de cette compét depuis des lustres :lol:

06 Mar 2008, 14:42

ça fait déjà plaisir de voir un club qui sort de l'ordinaire arriver à ce stade de la compétition alors bravo aux turques =D> mais public ou pas ça sera très difficile face aux machines à gros sou

06 Mar 2008, 14:55

Fenerbahce est capable de tout, vraiment
ils ont mis 3-0 a Manchester au Barca ils ont battu l'inter, sur un match a domicile ils peuvent battre n'importe qui

c'est comme marseille, mais comme marseille ils peuvent prendre 4-0 a domicile

06 Mar 2008, 15:08

Par contre qu'est ce qu'il est moche leur maillot, et ce flocage, berk

06 Mar 2008, 15:13

jaloux

06 Mar 2008, 15:24

Rocca, de?
Répondre