Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

04 Mar 2008, 23:38

ca dépend qui c'est ton pote si il est pour besiktas ou galatasaray il aura les boules

04 Mar 2008, 23:41

Rocca a écrit:ca dépend qui c'est ton pote si il est pour besiktas ou galatasaray il aura les boules

Une ambiance de franche camaraderie règne entre tous ces clubs :mrgreen:

04 Mar 2008, 23:42

pk je peux pas mettre ma baniere ?

Image

04 Mar 2008, 23:54

Trop large non ?

05 Mar 2008, 07:10

Beaucoup aimé l'ITW de Maldini hier soir sur C+.

Et victoire méritée pour arsenal.

Par contre, le petit club français qui devait prendre des toles lors des deux matches ne perd que sur quelques centimetres sur un poteau en 180 minutes...
Serions nous moins nul que ce que tout le monde veut bien dire ?

05 Mar 2008, 07:41

gob a écrit:Beaucoup aimé l'ITW de Maldini hier soir sur C+.

Par contre, le petit club français qui devait prendre des toles lors des deux matches ne perd que sur quelques centimetres sur un poteau en 180 minutes...

J'aurai plutot dit : les autres ne sont ils pas si fort qu'ils le disent ...

05 Mar 2008, 07:57

Ou plutôt on a eu l'impression que MU n'a jamais véritablement passé la seconde

05 Mar 2008, 08:04

calabrais a écrit:Ou plutôt on a eu l'impression que MU n'a jamais véritablement passé la seconde

comme marseille en championnat ?

05 Mar 2008, 08:07

calabrais a écrit:Ou plutôt on a eu l'impression que MU n'a jamais véritablement passé la seconde

Oui en fait, c'est plus dans cette idée ...

En même temps, en avaient t ils besoin ?

05 Mar 2008, 08:14

gob a écrit:

comme marseille en championnat ?

Marseille a passé la seconde, la troisième et la quatrième en championnat, mais longtemps après être resté au parking à taper la belote avec le garagiste :?

05 Mar 2008, 08:16

gob a écrit:Beaucoup aimé l'ITW de Maldini hier soir sur C+.

arretes MU a rien branlé est est passé, j'ai trouvé les Mancuniens mauvais et trés imbus d'eux memes, ils rigolaient déjà avant de commencer.
Le club champion de France les faisait rire pauvre football Français...

05 Mar 2008, 08:24

Manchester s'est disons "adapté", faut arrêter de croire (comme Aulas, cf interview) qu'il n'y a quasiment pas d'écart entre les deux équipes. Si justement Manchester n'a rien branlé, ce à quoi je ne crois pas mais bon, c'est car c'était à l'OL de faire le jeu.
Or ils ne l'ont pas fait, ils ont été assaillis plus qu'autre chose à Old Trafford, ils ont obtenu allez 4 ou 5 occasions, le reste du temps c'était MU qui se bougeait les fesses.

05 Mar 2008, 10:28

gob a écrit:Par contre, le petit club français qui devait prendre des toles lors des deux matches ne perd que sur quelques centimetres sur un poteau en 180 minutes...

Mouai, sur l'ensemble des 2 matchs, ils passent sans se forcer, lyon n'a pas été à la hauteur, n'a jamais donné l'impression de perturber MU, à aucun moment même en menant au match aller, ces 2 rencontres m'ont foutu la rage de voir MU passer avec une telle suffisance.
Au moins l'an dernier, Lille les avait pas mal bousculé et meritait de passer, autant lyon n'a strictement rien montré dans l'envie et l'engagement. Défendre c'est bien mais quand t'es mené et qu'il te reste 30 minutes pour accrocher ces arrogants tu te sors les doigts du cul et tu fonces quitte à prendre une branlée derrière au moins tu auras essayé. :evil:

Qu'on se le dise, Lyon a une nouvelle fois été petit hier soir.

totalement décevant ...

05 Mar 2008, 10:41

gob, sérieusement on a plutôt eu droit à deux non matchs de la part de ManU qui a assuré le minimum syndical, ça fait quand même une grosse différence d'expérience dans les effectifs et sur le banc. N'oubliez pas de les suivre dans la suite.

Lyon faut arrêter de les mettre où ils ne sont pas par patriotisme. Un club qui se fait culbuter tous les ans en 8e n'est pas un grand club. Certes c'est mieux que le Mlada mais c'est moins bien que le Fener.

05 Mar 2008, 10:51

Lyon a juste montrer une fois de plus qu'il n'y a rien d'étonnant à ceux qu'il n'y ait pas d'engouement populaire plus important que ça autour de cette équipe et pourquoi elle ne fait pas vibrer les Français...
Les Lyonnais peuvent gagner autant de Ligue 1 qu'ils vondront, je suis sûr que dans 20 ans on se souviendra toujours plus des épopées vertes ou des grandes années marseillaises... :mrgreen:

05 Mar 2008, 11:18

je suis plutôt d'acc avec le doc.
On a tendance a voir trop beau le foot anglais en général, et ses stars en particulier (Ronaldo...)
Mais l'OL était pas au niveau, et surtout n'a démontré aucune envie, chose assez incompréhensible dans une telle compétition.

05 Mar 2008, 11:27

Travis Bickle, je ne sais pas si on a tendance à voir trop beau le foot anglais. Diras-tu la même chose dans quelques heures s'ils ont 4 clubs en quarts de LDC ?

05 Mar 2008, 11:28

fourcroy a écrit:Travis Bickle, je ne sais pas si on a tendance à voir trop beau le foot anglais. Diras-tu la même chose dans quelques heures s'ils ont 4 clubs en quarts de LDC ?

Et tout ça avec des défenses en bois

05 Mar 2008, 11:47

Boudoum a écrit:
fourcroy a écrit:Travis Bickle, je ne sais pas si on a tendance à voir trop beau le foot anglais. Diras-tu la même chose dans quelques heures s'ils ont 4 clubs en quarts de LDC ?

Et tout ça avec des défenses en bois

On est ok sur le nombre de clubs anglais en 1/4( et ce depuis quelques temps d'ailleurs); mais pour moi cela s'explique par les effectifs impressionnants ( au niveau offensif notamment).mais défensivement c'est léger.
d'ailleurs l'équipe anglaise qui réussit le mieux en LDC depuis un moment c'est Liverpool.bizarrement c'est aussi celle qui a le coach le plus féru de tactique, et qui ressemble le plus aux autres grosses cylindrées européennes.
pour reprendre l'exemple de MU, on a bien vu que leurs défenseurs sont limites.

de toutes façons, la LDC n'a plus de saveur depuis hier soir...Maldini a terminé sa carrière européenne :cry:

05 Mar 2008, 11:50

Man U va carburer à partir des demis,là ils sont à l'entrainement.

Bien que je les aime pas,je dois avouer que c'est un grand club
Répondre