![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
"Ben, Ben, Benzema, ben ben ben ben ben Zema, Ben, ben, benzema, ben ben ben ben ben ZEMA"
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:J'ai regardé l'après match de Roma-Real et c'est impressionant comment ZIdane est un benet.
J'avais l'impression de voir Forrest Gump parler, quand il débitait des banalités "Oui c'était un bon match avec un bon réal"
Ce qui est marrant aussi c'est comment il ne sait pas porter le costume, il avait un costume mal coupé avec un noeud de cravate tordu
Olympien a écrit:Moonwalker a écrit:J'ai regardé l'après match de Roma-Real et c'est impressionant comment ZIdane est un benet.
J'avais l'impression de voir Forrest Gump parler, quand il débitait des banalités "Oui c'était un bon match avec un bon réal"
Ce qui est marrant aussi c'est comment il ne sait pas porter le costume, il avait un costume mal coupé avec un noeud de cravate tordu
un truc qui m'a fait délirer : question d'Hervé Mathoux "Zinédine on sait que le plus important c'est le contrôle de balle, qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur ca ?"
Réponse de Zidane : "Oui, bon...on sait bien que les contrôles sont très important, c'est très important de faire un bon contrôle"
billou.cloclo a écrit:Olympien a écrit:Moonwalker a écrit:J'ai regardé l'après match de Roma-Real et c'est impressionant comment ZIdane est un benet.
un truc qui m'a fait délirer : question d'Hervé Mathoux "Zinédine on sait que le plus important c'est le contrôle de balle, qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur ca ?"
Réponse de Zidane : "Oui, bon...on sait bien que les contrôles sont très important, c'est très important de faire un bon contrôle"
un qui sera jamais entraineur
dlb1664 a écrit:Rocca, on sait bien que c'est le jeu de canal de l'inviter, personne dit le contraire, mais lui il est pas obligé d'accepter de venir, surtout qu'il sait pertinament qu'il est pas à l'aise à l'antenne
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
j'espère pour les lyonnix que Perrin mettra ben arfa sur le terrain pour jouer les contres sinon ce sera la punition
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Olympien a écrit:putain le chant pour Benzema il est d'un ridicule
"Ben, Ben, Benzema, ben ben ben ben ben Zema, Ben, ben, benzema, ben ben ben ben ben ZEMA"
eleven12 a écrit:Olympien a écrit:putain le chant pour Benzema il est d'un ridicule
Ri-di-cule... le pire c'est qu'il n'ont que ça à la bouche... un chant pour un joueur pareil se justifie largement mais ils auraient vraiment pu travailler un peu plus pour le coup...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio et 72 invités