Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

Re: Das Officiel Topic von die Meeeiiiiister!

Messagepar Olympien » 21 Fév 2008, 09:46

putain le chant pour Benzema il est d'un ridicule :ptdr:
"Ben, Ben, Benzema, ben ben ben ben ben Zema, Ben, ben, benzema, ben ben ben ben ben ZEMA" :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Moonwalker » 21 Fév 2008, 09:58

J'ai regardé l'après match de Roma-Real et c'est impressionant comment ZIdane est un benet.

J'avais l'impression de voir Forrest Gump parler, quand il débitait des banalités "Oui c'était un bon match avec un bon réal"

Ce qui est marrant aussi c'est comment il ne sait pas porter le costume :lol: , il avait un costume mal coupé avec un noeud de cravate tordu :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 21 Fév 2008, 10:05

Moonwalker a écrit:J'ai regardé l'après match de Roma-Real et c'est impressionant comment ZIdane est un benet.

J'avais l'impression de voir Forrest Gump parler, quand il débitait des banalités "Oui c'était un bon match avec un bon réal"

Ce qui est marrant aussi c'est comment il ne sait pas porter le costume :lol: , il avait un costume mal coupé avec un noeud de cravate tordu :lol:

un truc qui m'a fait délirer : question d'Hervé Mathoux "Zinédine on sait que le plus important c'est le contrôle de balle, qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur ca ?"
Réponse de Zidane : "Oui, bon...on sait bien que les contrôles sont très important, c'est très important de faire un bon contrôle" :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar JRK » 21 Fév 2008, 10:07

Quel but de Messi 8) 8)

95 joueurs/100 auraient frappé direct en recevant le ballon, et la ptit rateau - enchainement du gauche, la classe 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar billou.cloclo » 21 Fév 2008, 10:13

Olympien a écrit:
Moonwalker a écrit:J'ai regardé l'après match de Roma-Real et c'est impressionant comment ZIdane est un benet.

un truc qui m'a fait délirer : question d'Hervé Mathoux "Zinédine on sait que le plus important c'est le contrôle de balle, qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur ca ?"
Réponse de Zidane : "Oui, bon...on sait bien que les contrôles sont très important, c'est très important de faire un bon contrôle" :ptdr:

un qui sera jamais entraineur
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar dlb1664 » 21 Fév 2008, 11:08

billou.cloclo a écrit:
Olympien a écrit:

un qui sera jamais entraineur

Je sais même pas pourquoi il insiste à essayer de faire consultant, alors qu'on voit direct qu'il n'a pas l'air à l'aise, que ça le gonfle, il n'est quand même pas à la rue financièrement, il n'a pas besoin de ça pour vivre !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rocca » 21 Fév 2008, 11:15

zidane on l'invite, i lvient

sa seule presence fait monter les taux d audience,

la preuve, en bon client que faites vous? vous vous attardez sur la performance de zidane

canal s en fou que canal sache pas parler, ils pourraient le filmer en train de manger que la part d'audience serait enorme

ben vous confirmez que ca fonctionne
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 21 Fév 2008, 11:18

Rocca, on sait bien que c'est le jeu de canal de l'inviter, personne dit le contraire, mais lui il est pas obligé d'accepter de venir, surtout qu'il sait pertinament qu'il est pas à l'aise à l'antenne :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Genzô » 21 Fév 2008, 11:21

dlb1664 a écrit:Rocca, on sait bien que c'est le jeu de canal de l'inviter, personne dit le contraire, mais lui il est pas obligé d'accepter de venir, surtout qu'il sait pertinament qu'il est pas à l'aise à l'antenne :roll:

Peut etre il a pas canal ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Fév 2008, 11:52

ce meme match au velodrome ,qui pousse lyon et lyon gagne
quelle ambiance de merde quand meme

Lyon etait pas bcp moins bon que Manchester, dans la circulation de balle parcontre c'était deux tons en dessous, mais defensivement c'était tres tres bon, Cristiano Ronaldo quand il joue pas contre des défenses anglaises il a beaucoup plus de mal

Benzema est vraiment excelent , Govou a été super !!! et Boumsong aussi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar carma » 21 Fév 2008, 12:56

Manchester m'a franchement pas impressionné hier. Et même pas dans la circulation de balle Rocca, où je les ai trouvé très brouillon perso. Alors contraste saisissant avec les défense anglaise ou prise à la légère de ce match ?

En tout cas, Manchester s'en sort très bien et le retour sera donc compliqué pour lyon, mais ça n'a pas tenu à grand chose.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 21 Fév 2008, 13:13

Mais Manchester s'en est bien sorti dans pas mal de matchs de Premier League cette saison...

Quand on regarde les buts de l'Equipe du Dimanche, on a l'impression d'affronter l'Invincible Armada.
Mais Manchester, sur ses derniers matchs, c'est pas l'assurance tous risques (excluons Arsenal, qui comme je le disais hier, s'en cognait totalement du match de samedi dernier).

Et, comme je disais hier non sans un soupçon de fierté et d'arrogance, la défense des Red Devils, Wes Brown et Rio Ferdinand en tête, ce n'est pas non plus un mur de béton armé...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 21 Fév 2008, 13:36

surtout Wes Brown :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar JC2MARS » 21 Fév 2008, 13:36

C'est sur que Manchester en 4-3-3 face au 9-1 lyonnais n'a pas brillé et même dans la construstion que de déchets dans les passes :shock:

Mais même en jouant mal si ça se finit en 0-3 y'a rien a dire:

- Si Rooney arrête ses conneries il fusille coupet et il laisse la tête de (?) rentrer comme une grande dans le but au lieu d'annuler l'action comme un boulet #-o ca en fait 3.
- Et si Benzema ne se crée pas une action tout seul au milieu de quatre joueurs et une frappe parfaite =D> c'est 0 occase en 2e mi temps et 0,5 en première [-X

Alors au retour quand manchester repassera au 4-4-2 et passera la seconde ca ira trop vite, j'espère pour les lyonnix que Perrin mettra ben arfa sur le terrain pour jouer les contres sinon ce sera la punition :mrgreen:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 21 Fév 2008, 13:41

j'espère pour les lyonnix que Perrin mettra ben arfa sur le terrain pour jouer les contres sinon ce sera la punition

C'est justement là la clé du match

C'est l'équipe qui va jouer en contre qui va faire le plus mal

Au coup d'envoi, ce sera à lyon de faire le jeu, c'est surtt pour ça que c'est mal barré
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 21 Fév 2008, 13:50

sans faire l'anti lyonnais ou quoi que ce soit, j'ai quand même été vraiment déçu par Lyon, collectif moyen, pas vraiment d'occasions franches, et un scénario de fin de match qu'on voyait venir gros comme une maison...

ils ont des chances au retour mais j'y crois pas vraiment, après ça tiendra à pas grand chose, un CF de Juni en début de match et ça change tout, mais il va falloir sortir le gros gros match
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 21 Fév 2008, 14:18

le match d'hier m'a assez déçu, je m'attendais a voir un match très offensif ca a été tout le contraire. 2 équipes jouant pour ne pas perdre! En fait c'est manchester qui m'a le plus déçu, faut vraiment apprendre a vidic et ferdinand a faire des passes et des transversales!! :shock:
Lyon a surtout joué pour ne pas perdre hier, on verra si sur les 2 matchs ca leur réussi mais bon j'ai vraiment l'impression qu'en bousculant plus les mancuniens ceux-ci pouvaient craquer tant défensivement ils ne semblaient pas en place!!
Maintenant c'est sur qu'en prenant plus de risques offensifs tu peux tjs te prendre un ou 2 contre qui te tuent ton match, c'est un équilibre difficile!
En tout cas une fois de plus Lyon n'a pas été capable de battre un grande équipe a domicile dans une confrontation aller-retour.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 21 Fév 2008, 15:19

ce match était nul a chier, deux équipes qui s'attendent ca fait un match de merde :x
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar eleven12 » 21 Fév 2008, 17:09

Olympien a écrit:putain le chant pour Benzema il est d'un ridicule :ptdr:
"Ben, Ben, Benzema, ben ben ben ben ben Zema, Ben, ben, benzema, ben ben ben ben ben ZEMA" :ptdr:

Ri-di-cule... le pire c'est qu'il n'ont que ça à la bouche... un chant pour un joueur pareil se justifie largement mais ils auraient vraiment pu travailler un peu plus pour le coup...
eleven12
Newbie

Messagepar Bibpanda » 21 Fév 2008, 22:21

eleven12 a écrit:
Olympien a écrit:putain le chant pour Benzema il est d'un ridicule :ptdr:

Ri-di-cule... le pire c'est qu'il n'ont que ça à la bouche... un chant pour un joueur pareil se justifie largement mais ils auraient vraiment pu travailler un peu plus pour le coup...

Tu sais c'est dur pour un supporter lyonnais de 4 ans de prononcer plus de 2 syllabes.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin