peezee a écrit:
Moi qui ne voulais pas croire à l'élimination....
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Castor, je sais pas il me semble avoir vu ça il y a quelques jours, il est au Brésil et la rééduc serait plus longue que prévue, mais je peux me tromper.
PapaDeruda a écrit:Ca va sacrément emmerder la Ligue tout ça. On va jouer mardi ou mercredi la champions, jeudi l'UEFA, samedi ou dimanche on va etre diffusé sur canal. Moustache va devoir nous faire un calendrier spécial
peezee a écrit: Avec la qualité qu'il y a sur notre banc (Cissé, ...) on aura aucun mal à gérer...
peezee a écrit:PapaDeruda a écrit:Ca va sacrément emmerder la Ligue tout ça. On va jouer mardi ou mercredi la champions, jeudi l'UEFA, samedi ou dimanche on va etre diffusé sur canal. Moustache va devoir nous faire un calendrier spécial
Avec la qualité qu'il y a sur notre banc (Cissé, ...) on aura aucun mal à gérer...
SphonX a écrit:Je me rapelle bien de ce qu'a dit Perrin à l'émission 100% Fiout : il voulait surtout pas affronter les mancuniens
Menfin, d'ici là, ils auront peut-être récup' Coupette et Crisse.
Zobi1 a écrit:Eliminé en 16eme c'est con pour l'OL
sonny a écrit:j'espere que c'est pas toi qui apprend le foot a tes momes de 13 ans
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:j'espere que c'est pas toi qui apprend le foot a tes momes de 13 ans
moi je leur apprend pas la technique ca ils sont censé l'avoir, moi je me la joue tacticien jfais tactique/physique (un peu) et phase de jeu, avec bien sur approfondissement du travail technique
tu veux ma programmation annuel?
Les retours de Cris et de Coupet vont permettre aux Lyonnais de se qualifier.
Metiss a écrit:Aprés l'OM trés loin c'est ma deuxième préférence ...M U ! C'est du trés trés lourd
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 31 invités