Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

13 Déc 2007, 10:36

l'ol a fait match nul contre le barça, un nul contre liverpool nous suffisait également

13 Déc 2007, 10:47

l'incompétence chronique de nos dirigeants me dégoute. S'il y avait un minimum de vrai stabilité dans ce club on aurait une équipe pour jouer le titre de la LDC. Drogba ribéry van buyten flamini beye ... ( en cvomplément avec l'effectif actuel ) cana, nasri, niang, mandanda, valbuena ...

Mais bon, sans ambition on arrivera JAMAIS à rien.

on serait champion chaque année

13 Déc 2007, 11:05

F365 titre : L'OL va t'il gagner la C1...?

C'est une plaisanterie...? :shock: :shock: :lol:

13 Déc 2007, 11:11

:shock:

13 Déc 2007, 11:29

Gabs a écrit:F365 titre : L'OL va t'il gagner la C1...?

Bah attends tu rigoles ils ont battu une équipe avec Daniel Cousin en attaque

Nous on est devenu les sous merdes du football français, on s'est fait taper par une equipe avec un attaquant a 40M€ en pointe

13 Déc 2007, 11:35

Gabs, ba oui, il y a 24h c'était "Lyon est il capable de se qualifier contre les terrifiants rangers de Daniel Cousin" mais ils ont gagné DONC ils vont gagner la C1, logique :mrgreen:

13 Déc 2007, 13:45

sonny a écrit:Gabs, ba oui, il y a 24h c'était "Lyon est il capable de se qualifier contre les terrifiants rangers de Daniel Cousin" mais ils ont gagné DONC ils vont gagner la C1, logique :mrgreen:

Pourvu,qu'ils degagent et vite en 8eme.
J'aime toujours pas Lyon,et surtout pas en LDC.. 8)

13 Déc 2007, 13:59

En fait nos débuts en LDC nous ont bien leurrés, notre objectif aurait toujours dû être d'éliminer *Porto*, et non pas Liverpool, qui au final est 2 classes au-dessus (au bas mot).

Quand j'ai vu Porto se balader (1 seul "l" pour faire zizir à fourcroy :mrgreen:) littéralement chez nous, j'ai capté que ce serait mission quasi impossible, cette saison encore. Et ça n'a pas loupé! :|

13 Déc 2007, 16:34

http://fr.youtube.com/watch?v=oeMNa9l7p_M

8)

13 Déc 2007, 17:10

Strife a écrit:
Gabs a écrit:F365 titre : L'OL va t'il gagner la C1...?

Bah attends tu rigoles ils ont battu une équipe avec Daniel Cousin en attaque

Nous on est devenu les sous merdes du football français, on s'est fait taper par une equipe avec un attaquant a 40M€ en pointe

C'est vrai que le décalage entre l'exploit lyonniste (qui n'aurait peut etre pas eu lieu si darcheville avait été un joueur de foot :) ) n'a franchemenbt rien a voir avec notre déroute L'poolienne...quand a la comparaison entre le nul des lyonnistes contre le barca et notre torgnolle contre L'pool,je conseille un retour au match allé face a ce meme barca :)

Au final,ce que lyon a fait est quand meme assez fort on peut pas le nier mais de la a rabaisser systématiquement l'OM qui certes s'est fait écraser mais quelle équipe de la L1 pamplemousse aurait battu ce L'pool la?

Bref le relief Cousin/torres ou meme Darcheville/Kuyt ou encore plein d'autre prouve qu'il n'y a rien de comparable entre les 2 perfs

Maintenant Bravo a l'OL quand meme,il leur a fallu etre fort,ils ont eu une grosse dose de chance (sur les 3 derniers matchs entre le péno que sort vercoutre a 3-2 contre stutgart, le nul contre le cours du jeu a barcelone et le raté bakaoykesque de Darcheville hier) mais finalement méritait il de prendre ce 3-0 a glasgow? au final ils méritent certainement leur qualif,j'apellerais pas ca un exploit a proprement parler mais ils ont su retrouver leur standing au fil des match...maintenant si on pouvait arréter de mettre l'OM plus bas que terre alors qu'on a quand meme fait une phase de poule honorable (pour moi on loupe la qualif contre porto plus que mardi soir) ce serait sympa

:)

13 Déc 2007, 17:18

Ce qui est hallucinant c'est qu'on nous met plus bas que terre car on s'est pris 4-0 contre une des meilleures équipes d'Europe. Quand Lyon s'est pris 3-0 soit juste un but de moins contre Glasgow à Gerland, c'était un "accident"

13 Déc 2007, 17:19

en fait, l'exploit de Lyon qui sauve le football français du désastre est surtout un exploit bayokesque de Darcheville ... :mrgreen:

13 Déc 2007, 17:46

faut dire que j'ai rarement vue les rangers aussi mal joue :lol:

13 Déc 2007, 17:49

EL MAGNIFICO, tu devrais mettre en signature : Les rangers sont des merdes ils jouent mal merci Lyon

parce que c'est en gros ce que tu dis sur tous les topics

13 Déc 2007, 17:55

Zobi1, Oki ElMA floode de partout :?, par contre on peut qu'être d'accord avec lui sur la façon de jouer des Rangers hier soir, put... quand tu compares à Liverpool... :ptdr:

Faut dire aussi, Hemdani/Cousin/Darcheville :shock: c'est pas non plus exactement du 1er choix Européen hein... :lol:

13 Déc 2007, 18:06

je ne sais pas si les Rangers savaient mis une enorme pression sur ce match car la on pas reconnue les bouchers de Glasgow , ni meme la motivation la hargne qui sont les (seuls) moyens de cette equipe , nien sur on a reconnue leur schema de jeu 8) mais meme leur captain Fergushit n'etait pas la comme transparent a cause de l'enjeu ? cest comme si Cana etait devenue un Cheyrou (Bruno ou benoit cest selon) le temps d'un match

13 Déc 2007, 19:11

peezee a écrit:Zobi1, Oki ElMA floode de partout :?, par contre on peut qu'être d'accord avec lui sur la façon de jouer des Rangers hier soir, put... quand tu compares à Liverpool... :ptdr:

Faut dire aussi, Hemdani/Cousin/Darcheville :shock: c'est pas non plus exactement du 1er choix Européen hein... :lol:

des mecs qui se sotn fait foutre dehors de la L1 :ptdr:

13 Déc 2007, 22:19

Une soirée de merde, et puis une deuxiéme, j'vais fermer radio, télé pour un

bail (enfin pas avant 2008) : pas envie de repenser à ce cauchemar et de

revoir le blase d'Aulas (qui se prend pour Mourinho, ce con, de mieux en

mieux) :twisted:

14 Déc 2007, 01:12

sonny a écrit:
peezee a écrit:Zobi1, Oki ElMA floode de partout :?, par contre on peut qu'être d'accord avec lui sur la façon de jouer des Rangers hier soir, put... quand tu compares à Liverpool... :ptdr:

des mecs qui se sotn fait foutre dehors de la L1 :ptdr:

Voir d'ailleurs l'interview d'avant match de darcherville.

14 Déc 2007, 11:33

gone0107, pas lu, il dit quoi ? que les glasgow rangers c'est l'equipe de son coeur il reve d'y jouer depuis qu'il a 8 ans ? :mrgreen:
Répondre