Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Alors, c'est qui qui va la gagner?!

L'OM
122
39%
Le Milan AC
21
7%
L'Inter de Milan
8
3%
Le FC Barcelone
39
12%
Le Real de Madrid
32
10%
Manchester United
27
9%
Chelsea
18
6%
Liverpool
13
4%
L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône
22
7%
Autres
13
4%

Nombre total de votes : 315

05 Déc 2007, 14:37

Y a quand même 21 tarés qui ont voté pour une victoire du FC lyon :shock:

05 Déc 2007, 14:40

Moonwalker a écrit:Y a quand même 21 tarés qui ont voté pour une victoire du FC lyon :shock:

[-X Le FCL aurait eu 0 votes, là, c'est L'Association Sportive de L'Entente Amicale du Rhône.

05 Déc 2007, 15:47

:shock: Viens de comprendre à quoi servait ce choix, enfin à quel club ça correspond quoi... :lol: #-o

05 Déc 2007, 16:31

une question me trotte depuis un moment...l'OM avec un match nul passe ou pas?

05 Déc 2007, 16:32

drogba2211 a écrit:une question me trotte depuis un moment...l'OM avec un match nul passe ou pas?

Oui si Besiktas ne gagne pas à Porto

05 Déc 2007, 16:35

:wink: merci de ta réponse!
on a de bonnes chances alors!

05 Déc 2007, 16:38

De bonnes chances... Ce serait un exploit au moins aussi grand que d'être allés gagner à Anfield. Les rosbeefs sont remontés comme des coucous suisses, ils ont le couteau sous la gorge, et même s'il y a du mieux à l'OM, les deux équipes n'ont rien à voir. :?

05 Déc 2007, 17:07

Perso je crois que Gerets devrait demander aux joueurs d'imposer un combat physique à Liverpool, la seule chance àma que ces derniers ne puissent exprimer tout leur talent, surtout devant.

Faute de quoi, et vu le niveau de notre défense, ça risque d'être plus que tendu en effet... :?

Mais bon avant ça va falloir faire un tour sur le topic OM-Moco (qui a dit "TALC detected!" là dans le fond...? :evil:)

05 Déc 2007, 21:08

GENZO a écrit:
Flys a écrit:Ah, on parle de Pippo 8)
http://fr.youtube.com/watch?v=xB0kALx84ck
:lol:

Meme quelques années plus tard, je continue d'en mettre partout :oops:

Landreau l'aurait arreté 8) @ coupet :mrgreen:

05 Déc 2007, 22:07

sonny, bah on voit que Coupet a décidé que c'était pas la peine de se relever tout' suite vu que le ballon semblait rentrer dans les buts.

Manque de bol, si je puis dire, le ballon rebondit sur les 2 poteaux et revient en arrière, autrement dit s'il s'était relevé à temps au lieu de rester vautré à regarder le ballon ricocher de partout, il avait de très grandes chances de le capter avant le Milanais. redaface2

Et donc oui en effet Landreau eût pu l'arrêter (mm pas en rêve ^^)... :idea:

05 Déc 2007, 22:16

peezee, il faut surtout un pti saut a a Letizi, alias le pti saut "arf c'est balot, si j'avais été moins con je l'aurait arreté, tampis"

05 Déc 2007, 22:42

fourcroy a écrit:De bonnes chances... Ce serait un exploit au moins aussi grand que d'être allés gagner à Anfield. Les rosbeefs sont remontés comme des coucous suisses, ils ont le couteau sous la gorge, et même s'il y a du mieux à l'OM, les deux équipes n'ont rien à voir. :?

pour moi tout dépendra du vélodrome, si le public pousse comme dans un grand soir ça peut aider grandement nos joueurs à niveller le niveau avec Liverpool

05 Déc 2007, 22:53

Tkt pas, le vélodrome sera au RDV 8)

05 Déc 2007, 22:58

Au fait qqn sait pourquoi Milan Celtic avait lieu à cette date décalée?
Problème de partage de stade avec l'Inter peut-être?

05 Déc 2007, 23:16

Pearl, parce que le milan joue la coupe du monde des clubs

05 Déc 2007, 23:59

peezee a écrit::shock: Viens de comprendre à quoi servait ce choix, enfin à quel club ça correspond quoi... :lol: #-o

Entre cette vanne incomprise et mes 2 jeux de mots passés innaperçus sur la 4ème page du topic "votre liste au Père Noël" on n'peut pas dire que mon humour fasse un tabac! :lol: :oops:

:mrgreen:

06 Déc 2007, 00:14

Moonwalker, ça doit être Torben Franck qui a ramené des amis pour gonfler les votes 8)

06 Déc 2007, 00:29

ou mondy qui a fait hacké le site par un des programmeurs de sa boite !!

06 Déc 2007, 00:56

EL MAGNIFICO a écrit:
squadra a écrit:J'aimerai bien voir le Shaktar en 1/8 de finale pour voir le réel niveau de cette équipe désolé elma
:lol: 8)

j'ai rien dit :lol:

06 Déc 2007, 16:13

GENZO a écrit:
Flys a écrit:Ah, on parle de Pippo 8)
http://fr.youtube.com/watch?v=xB0kALx84ck
:lol:

Meme quelques années plus tard, je continue d'en mettre partout :oops:

J'adore le commentaire: "on préfererait qu'il la mette dans le paquet...ah il vous a entendu c'est cool..Et merde but" :mrgreen:
Répondre