Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2007, 09:06
gob, ouais mais franchement si on se qualifie pas pour les huitièmes, je préfère qu'on se concentre à fond sur le championnat, car si on loupe une qualification en LDC cette année, je sens qu'on va encore devoir tout reconstruire ...
05 Déc 2007, 09:09
c'est pas faux ...
Mais il me parait illusoire de croire à une nouvelle qualif LDC cette année, même en se concentrant sur le championnat.
05 Déc 2007, 09:15
gob, 10 points de retard sur le troisième à 22 journées de la fin, je pense pas que ce soit insurmontable, surtout quand on voit que ce troisième est capable de se prendre 5-0 par Caen, de plus quand je vois Nancy deuxième, je sais pas pourquoi, mais je pense pas qu'ils finiront sur le podium.
Donc si on se reprend bien, on peut espérer une nouvelle place sur le podium cette année, par contre on n'a plus trop de jokers à griller là, va falloir enchainer les bons résultats et vite
05 Déc 2007, 09:26
gob a écrit:c'est pas faux ...
Mais il me parait illusoire de croire à une nouvelle qualif LDC cette année, même en se concentrant sur le championnat.
remember la saison derniere apres OM-Lens, on disait pareil
05 Déc 2007, 09:27
Strife, peut être ...
Mais a mi championnat, on a fait aucune série supérieure a 2 victoires de suite ...
05 Déc 2007, 09:39
gob a écrit:Strife, peut être ...
Mais a mi championnat, on a fait aucune série supérieure a 2 victoires de suite ...
Hormis Nancy et Lyon c'est vraiment irrégulier derrière, vu que je fais confiance à Gerets pour corriger quelques trucs au mercato, je nous vois bien monter en puissance. Le seul point noir de la saison pourrait être la CAN.
05 Déc 2007, 10:07
Perdre contre liverpool , on ne pourra pas parler vraiment de décéption, vu l'écart entre les deux équipes, ca serait logique.
La ou on a peut être perdu la qualification c'est a domicile contre porto.
Modifié en dernier par
Moonwalker le 05 Déc 2007, 11:34, modifié 1 fois.
05 Déc 2007, 10:10
Moonwalker, et aussi la défaite contre les turques , cela nous coute tres cher
05 Déc 2007, 10:20
superolive, même si on avait gagné, en perdant contre liverpool de plus d'un but ou 2-1 par exemple, on était éliminé aussi ...
05 Déc 2007, 10:44
On va se qualifier
05 Déc 2007, 11:32
Moonwalker, +1. Si on ne passe pas, c'est contre Porto qu'on aura perdu la qualif... Comme on pouvait le craindre avant le début de la compétition, finalement.
05 Déc 2007, 12:13
Moonwalker, cest surtout une grosse pute qui a tente d'avoir 2 peno qui aurait merite d'etre exclue pour autant de simulation
si non on voit bien que notre equipe manque encore pas mal d'experience pour se lache dans ce type de match mais bon 2 eme fois de suite en 8eme
05 Déc 2007, 12:33
Quelle discipline tactique du milan, a 3 minutes de la fin, ils sont éliminés, et ils construisent une attaque et adieu Lyon
05 Déc 2007, 14:08
EL MAGNIFICO a écrit:Moonwalker, cest surtout une grosse pute qui a tente d'avoir 2 peno qui aurait merite d'etre exclue pour autant de simulation
si non on voit bien que notre equipe manque encore pas mal d'experience pour se lache dans ce type de match mais bon 2 eme fois de suite en 8eme
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'ai vu la seconde mi-temps et franchement il y a 150 classes d'écart entre Milan et le Celtic. A chaque fois que les italiens desserraient ne serait-ce qu'un peu le frein à main, les écossais étaient à la rue.
Inzaghi, on peut dire ce qu'on veut sur lui, il se bat comme un fou sur tous les ballons, n'engueule pas ses coéquipiers et est toujours bien placé. C'est le genre de joueur qui fait gagner une équipe.
Quant à Gattuso
05 Déc 2007, 14:12
calabrais, regarde la diff d'age aussi yavait surtout un manque d'experience
05 Déc 2007, 14:14
EL MAGNIFICO, et de talent
05 Déc 2007, 14:22
Meme quelques années plus tard, je continue d'en mettre partout
05 Déc 2007, 14:25
squadra a écrit:J'aimerai bien voir le Shaktar en 1/8 de finale pour voir le réel niveau de cette équipe désolé elma