Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2007, 23:17
et l'autre qui arrive pas a choper le ballon du gauche
28 Nov 2007, 23:19
le but du gars du Werder de Breme
il rate sa reprise, l'effleure et la balle trompe Casillas
28 Nov 2007, 23:58
que c'est beau celtic park ...
29 Nov 2007, 00:00
gob a écrit:que c'est beau celtic park ...
+1 c'est
Elma qui doit etre en extase, surtout qu'il était apparemment au stade.il a du explosé de joie sur le but de Donati dans les arrets de jeu! ^^
tres beau de Pirlo mais aussi du joueur du benfica, Maximiliano Pereira, lors de Milan vs Benfica !
29 Nov 2007, 01:17
Pirlo, quelle classe ce joueur
29 Nov 2007, 01:24
calabrais, Pirlo c'est la discrétion du milieu, la géométrie dans l'espace, la gueule à Droopy. J'aime ces mecs qui donnent des ballons, qui les offrent à chaque passe.
29 Nov 2007, 01:29
Fidel Cienaga a écrit:calabrais, Pirlo c'est la discrétion du milieu, la géométrie dans l'espace, la gueule à Droopy. J'aime ces mecs qui donnent des ballons, qui les offrent à chaque passe.
C'est presqu'un joueur à l'ancienne, assez lent et presque nonchalant mais avec une vista et un pied extraordinaires
29 Nov 2007, 01:35
Pirlo est un joueur incroyable d'élégance et d'intelligence tactique. Et quelle précision au pied...
Dommage, à l'OM on a
Zubar, pile poil son exact négatif...
29 Nov 2007, 08:15
Pirlo doit parcourir 2 Kms par matchs, doit récuperer 3 ballons dans la rencontre. Heureusement encore qu'il est élégant
29 Nov 2007, 09:01
D'une élégance presque inégalée ...
29 Nov 2007, 09:37
Le
Cissé actuel, incapable de faire un controle, une frappe cadrée, une passe correcte, est tout l'opposé d'un
Drogba qui te transforme en but n'importe quelle action ...
Je pleure pas
Drogba, j'pleure pour
Cissé qui avait tout pour s'imposer chez nous et à voir son état ça m'fait plus de la pitié qu'autre chose !
29 Nov 2007, 09:50
Pirlo est une erreur de la nature @Lizarazu
Le seul joueur technique/meneur/Zidanesque jouant juste devant la défense. J'adore.
29 Nov 2007, 11:29
HAL, Tiens dès que ça parle de Pirlo t'es là toi
29 Nov 2007, 14:30
HAL a écrit:Pirlo doit parcourir 2 Kms par matchs, doit récuperer 3 ballons dans la rencontre. Heureusement encore qu'il est élégant
C'est parce qu'il a un Gattuso qui court 25 bornes et recupère 150 ballons et 3 mollets par match, ça aide aussi
29 Nov 2007, 14:46
Confetize a écrit:Pirlo est une erreur de la nature @Lizarazu
Le seul joueur technique/meneur/Zidanesque jouant juste devant la défense. J'adore.
Lizarazu est vraiment une buse, sur Canal il me fait pitié.
Sinon Pirlo aurait pu être argentin, c'est un peu un Redondo, devant la défense, donnant toujours ses ballons vers l'avant. Moi aussi ça me fait triper ce genre de joueurs.
29 Nov 2007, 15:10
Dire qu'il a été formé à l'Inter
29 Nov 2007, 15:17
Fidel Cienaga, +1 pour Lizarazu, je le trouve aussi bête qu'arrogant et inutile dans ses commentaires.
Même Houiller est plus intéressant, lui qui n'a jamais tapé dans un ballon de sa vie.
29 Nov 2007, 15:56
gob a écrit:que c'est beau celtic park ...
Baka_Neko a écrit:gob a écrit:que c'est beau celtic park ...
+1 c'est
Elma qui doit etre en extase, surtout qu'il était apparemment au stade.il a du explosé de joie sur le but de Donati dans les arrets de jeu! ^^
tres beau de Pirlo mais aussi du joueur du benfica, Maximiliano Pereira, lors de Milan vs Benfica !
Moi je peus vous dire que cest avec des matchs comme sa que l'on est heureux de supporter une telle equipe et comme dirait The Guardian"si un jour le Celtic avait une équipe réellement digne de ses fans, il leur faudrait un hangar d'avion pour ranger tous leurs trophées."
dieu que cest beau le paradise
si non sur le match je suis vert de prendre un but aussi con
et quel malchance devant le but on aurait du gagne le match 3-0 et etre deja qualifie
bon maintenant la semaine prochaine on va a milan pour faire minimun le nul et pourquoi pas etre 1er de la poule
a oui sa sera sur canal + sport pour les amateurs
29 Nov 2007, 16:17
EL MAGNIFICO, faut que vous niquiez le Milan chez eux, ils sont bidons depuis le début de la saison à Meazza.
29 Nov 2007, 16:35
surtout que l'on serait 1er de la poule qu'elle kiffe
jespere bien que nos amis bianconeri vont casse du milanais ce week end
parce que les donuts de kiev ils nous ont bien casse
a oui je remercie cette brele d'arbitre francais