Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Cassez-vous!!!

Messagepar Donifiasco » 15 Sep 2007, 21:20

Dirigeants marseillais,

Ne me remerciez pas, c'est tout à mon honneur de vous rapeller ce qui semble à ce jour mis sous silence.

Saison 2006-2007 : Marseille second malgré lui d'un championnat dont on ne cessera de clamer sa qualité plus que médiocre, une finale de coupe de France offerte avec brio aux Lionceaux Doubistes. Palmarès à la réputation douteuse mais qui semble satisfaire nos amis Footix et patrons des clubs de supporters dont nous tairons les noms par respect de leurs vies sexuelles, tant ils apprécient les gâteries réciproques partagées avec le staff Olympien avant chaque campagne d'abonnement.

Mercato été 2007 : Vente de Ribéry (25 m d'euros) Maoulida Pagis Beye Civelli. Achat de Givet Cheyrou et Bonnart, jusqu'ici recrutement qui s'annonce prometteur, trois capitaines en une après-midi quel boulot... Mais pourquoi faire bien quand on peux faire de la merde, Pagis ne sera pas remplaçé, ah si pardon suis-je bête, Matt Moussilou est embauché sous le signe d'un recrutement cohérent, auquel s'ajoute l'achat du grand espoir de Ligue 2 à moitié confirmé à Sochaux; j'ai nommé Karim Ziani l'homme qui valait 8 millions d'Euros. Et puis comme jamais deux sans trois et qu'il fallait bien faire passer la pillule, Zenden s'ajouté à la liste des nouvelles recrues marseillaise. Mais rendez vous à l'évidence, ce n'est pas avec un nom que vous alliez duper les plus connaisseurs d'entre nous. On ne remplace pas l'élément majeur de notre milieu de terrain et son complice Toifilou par deux joueurs trop surestimés. En cette fin de mercato estival plane déja des doutes, en effet il nous manque un arrière droit. Fini le temps de l'incohérence sportive et des périodes de transfert ratées, nous vendon notre seul arrière droit : "coup de génie".

Saison 2007-2008 : 8 journées, 1 victoire périlleuse chez le promu, 4 nuls, trois défaites dont deux au vélodrome. Pire qu'un bilan comptable médiocre, un fond de jeu déplorable, vide, néant. Une gestion de l'effectif marseillais extraterrestre. Des joueurs sous-utilisés (Zenden, Gragnic, Valbuena...), des joueurs sur-utilisés (Zubar, M'Bami, Arrache...), des changements incohérents, menés 2-0 à vingt minutes du coup de sifflet final, Niang laisse sa place à Zanzubar. Des joueurs en manque total d'implication et de gniak. Comment des talents comme Cheyrou, Givet voir Ziani peuvent-ils s'écrouler sous des mauvaises performances à répétition. Comment des dirgeants soi-disant responsables peuvent-ils laisser Marseille s'enfoncer inlassablement au fond d'un gouffre qui nous réservent sans surprises, de grandes déconvenues pour les matchs Européens. Ce n'est pas le sujet de mon humeur à ce jour, mais croyez mon dégoût du à mon implication en tant que salarié de ce club je vois chaque jour, les magouilles et faits divers sordides qui ont lieu au sein du club.

Alors stop, par respect pour les amoureux de l'OM, du foot en général, de ceux qui ne se tapent pas pour une place en virage, qui n'insultent pas l'arbitre à chaque sifflet contre marseille par réflexe de décérébrés footixiens, qui se saignent parfois pour avoir un peu de bonheur au coin d'une pelouse verte et auprès de joueurs sans prétention non surpayés, pour les petits et grands des quatres coins de France qui font encore aujourd'hui que l'OM n'est pas ce qu'il devrait être depuis plus d'une dizaine d'années, cassez-vous.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2007, 21:21

et toi change d'avatar :evil:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 21:22

ighi
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Metiss » 15 Sep 2007, 21:23

EL MAGNIFICO, toi t'es pas beau .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2007, 21:23

:shock:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar etienne » 15 Sep 2007, 21:25

Ils ne lacheront pas la came, aussi facilement, ama.

A moins que RLD intervienne, mais là ... c'est impossible !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 15 Sep 2007, 21:25

EL MAGNIFICO, je vais habiter dans le coin à prioris...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 21:25

C'est les reglements de comptes sur ce topic :lol:

Ca va recommencer comme avec Acaries :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Donifiasco » 15 Sep 2007, 21:26

Ne floodez pas mon topic abrutis !!! :evil:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 15 Sep 2007, 21:27

Ca me désole de voir mon club aussi bidon ..
même Paris se "hachem" (faire honte) moins
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar lolo38 » 15 Sep 2007, 21:29

Marre de cette équipe de chèvres...

Jme demande des fois si je ne suis pas en train de rever,j'espère me réveiller un jour en me disant "Non,c'est pas possible"...et pourtant,c'est bien vrai...tout çà parce qu'on a des dirigeants à la con qui font tout pour faire couler notre club,notre OM,nos supporters...

Putain :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2007, 21:30

Donibrasco a écrit:EL MAGNIFICO, je vais habiter dans le coin à prioris...
jespere pour toi que tu es pas trop bronze :?
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar howling » 15 Sep 2007, 21:32

Je répète ce que j'ai ecris sur un autre topic mais ça colle mieux là en fait :

Le plus dur, c'est de se dire qu'un club de football, ça peut être autre chose que cette parodie de club qu'est l'OM depuis plusieurs années.

Oui, il existe des clubs avec à la fois des bons supporters, des joueurs valables et travailleurs, un technicien en tant qu'entraîneur, un président honnête et modeste,... Et ça fait ch... de se dire qu'avec l'OM, c'est que souffrance et humiliation sur humiliation.

Faut pas croire que construire un bon club de football, c'est impossible. Par contre, avec les baltringues qui sont dans et autour de l'OM, là c'est infaisable.

Y a plus qu'à espérer le ménage général. En attendant, on peut toujours regarder le foot étranger et se faire plaisir avec d'autres clubs...
howling

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 21:32

Tant qu'un juge ne mettra pas son nez dans ce club , ca changera pas .

Faut qu'ils y'aient des gens qui ont des corones pour faire partir tout les MAFIEUX .

Mais bon deja qu'ils ont peur d'aller dans un quartier de 2 batiments , on est mal barrés :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 15 Sep 2007, 21:33

EL MAGNIFICO, je me suis renseigné justement, d'après les dires de certains c'est du mytho, ils sont loin d'être tous fashos, c'est juste qu'à une époque le club est devenu le repère de quelques trou du cul comme à Chelsea Leeds ou West Ham. Enfin si je m'aperçois qu'il y a trop de fashos, je me démerde mais je me barre... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Sep 2007, 21:36

connaissant des gars de labas ya toujours pas mal de facho mais vu kles results du clubdepuis 10 ans y'en a moins comme le public :wink:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Donifiasco » 15 Sep 2007, 21:37

howling, exactement. :wink: manuchao, ils ne feront jamais rien, et puis j'ai de plus en plus l'impression que ca en fait rire certains, c'est normal, Marseille c'est Marseille il y a toujours le milieu. Je hais Aulas, néanmoins il gère d'une main de maître son club, et ce n'est pas des braqueurs bandits et autres petites frappes en bois qui touche la cagnotte et gravitent autour de son club.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 15 Sep 2007, 21:38

EL MAGNIFICO, bon et bien ce sera Totthenham alors :mrgreen: , je sais pas il faut bien que je supporte un club sur place, je n'avais aucun atome crochu avec un club Londonien c'est compliqué :| ...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 15 Sep 2007, 21:40

Donibrasco, Et ouai on est de plus en plus loin du club d'Aulas et pourtant ya des gens peu fréquentables aussi du coté Rhone-Alpes mais il a du s'arranger pour les éloigner de son club .

Et nous depuis le départ du BOSS c'est portes ouvertes a la Commanderie , le tunnel et tout le tralala :?
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 15 Sep 2007, 21:43

ben l'OM la est mort definitivement puisque meme les supporters sont devenus ridicules

on dit que les dirigeants et les joueurs bougent mais les supporters restent mais la

on fait quoi si RLD reste ?

on crer un nouveau club?

lr Dynamo de marseille ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Suivante

Retourner vers Foot masculin