Modérateur: Modérateurs
le meilleur service qu' il peut nous rendre, c' est de préter une jambe, ou meme une orteil à un de nos infirmes.et zizou, avec tout le fric qu'il a, ca lui dit pas d'investir un peu dans le "club de son coeur"?
Donibrasco a écrit:Cassez-vous!!!
- un entraîneur incompetent
- des joueurs qui en ont rien a foutre
- des dirigeants qui voient tout en rose alors que la situation est catastrophique
ruby a écrit:o30, pas catastrophique la situation????![]()
serieux, il te faut quoi de plus????
ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler
marseillais4ever a écrit:les dirigeants ont reussi l'impossible ce qu'aucun autre dirigeant navait reussi : degouter a un tel point les supporters qu'ils ont baissé les bras et qu'ils se sont resignés ,impuissant![]()
joli tour de force
o30 a écrit:Donibrasco a écrit:Cassez-vous!!!
Quel triste spectacle hier au vélodrome. j'étais au virage depé et j'ai eu plus honte du comportement des supporters que des joueurs, c'est dire.
Hier, c'était un match en bois comme il y en a, en moyenne, une dizaine par an.
L'autre abruti de tonini qui prend le micro pour insulter les joueurs de tous les noms, c'était pathétique. Et tous les moutons qui l'applaudissent, et qui encouragent toulouse, puis se remettent a encourager l'om après le but de zubar, avant de ressiffler à la fin du match. J'ai de la peine pour ces sois disants supporters. Le club est en crise, l'équipe en manque de confiance, est ce bien la peine d'en rajouter? Je ne crois pas. Changer l'entraineur ne résoudra rien du tout, on sait de quoi on parle à l'OM. Ca n'a jamais fonctionné. On est en train de reculer de 6 ans, quand Baka égalise à Sedan pour nous sauver de la relégation.
Prenons pour une fois exemple sur le PSG qui en fin de saison dernière, a décrété "l'union sacrée". Ils n'ont pas laché, EUX. De toute façon, on n'a pas le choix, soit on se range derrière l'équipe, en terminant la saison du mieux possible avec Emon, soit on repart pour un cycle de merde comme on a connu récemment. Les joueurs sont intrinsèquement bons, il ne faut pas tout jeter.
A croire que vous n'avez toujours pas assimilé qu'on n'est plus un grand club, on n'est rien. C'est pas en démollissant le peu de ce qui a été fait qu'on va avancer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 161 invités