Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 15:46

et zizou, avec tout le fric qu'il a, ca lui dit pas d'investir un peu dans le "club de son coeur"?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 16 Sep 2007, 15:49

il est pas fou ,ya pas marqué blaireau sur son front
moi si jetais ultra millionaire ou milliardaire meme en etant supporter de l'om jinvestirai pas un centime dans ce club
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Lien de Groaf » 16 Sep 2007, 15:57

Il parait qu'il se fait grave chier dans sa retraite Zizou
Il deprime un peu :|
Lien de Groaf
Newbie

Messagepar julio56000 » 16 Sep 2007, 16:28

Lien de Groaf, il a qu' a mettre des thunes ou faire coach mental avec ses abrutits de joueurs qui sont tetanisés
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar @ntar » 16 Sep 2007, 16:44

et zizou, avec tout le fric qu'il a, ca lui dit pas d'investir un peu dans le "club de son coeur"?
le meilleur service qu' il peut nous rendre, c' est de préter une jambe, ou meme une orteil à un de nos infirmes.
Image
@ntar
Newbie

Re: Cassez-vous!!!

Messagepar o30 » 16 Sep 2007, 17:06

Donibrasco a écrit:Cassez-vous!!!

Quel triste spectacle hier au vélodrome. j'étais au virage depé et j'ai eu plus honte du comportement des supporters que des joueurs, c'est dire.
Hier, c'était un match en bois comme il y en a, en moyenne, une dizaine par an.

L'autre abruti de tonini qui prend le micro pour insulter les joueurs de tous les noms, c'était pathétique. Et tous les moutons qui l'applaudissent, et qui encouragent toulouse, puis se remettent a encourager l'om après le but de zubar, avant de ressiffler à la fin du match. J'ai de la peine pour ces sois disants supporters. Le club est en crise, l'équipe en manque de confiance, est ce bien la peine d'en rajouter? Je ne crois pas. Changer l'entraineur ne résoudra rien du tout, on sait de quoi on parle à l'OM. Ca n'a jamais fonctionné. On est en train de reculer de 6 ans, quand Baka égalise à Sedan pour nous sauver de la relégation.

Prenons pour une fois exemple sur le PSG qui en fin de saison dernière, a décrété "l'union sacrée". Ils n'ont pas laché, EUX. De toute façon, on n'a pas le choix, soit on se range derrière l'équipe, en terminant la saison du mieux possible avec Emon, soit on repart pour un cycle de merde comme on a connu récemment. Les joueurs sont intrinsèquement bons, il ne faut pas tout jeter.

A croire que vous n'avez toujours pas assimilé qu'on n'est plus un grand club, on n'est rien. C'est pas en démollissant le peu de ce qui a été fait qu'on va avancer.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:14

o30, c'est bien les belles paroles, mais là y a quand meme des limites:
- un entraîneur incompetent
- des joueurs qui en ont rien a foutre
- des dirigeants qui voient tout en rose alors que la situation est catastrophique

et tu veux qu'en plus on soit derrière eux????
faut pas pousser non plus!
il est temps qu'ils comprennent que nous on aime ce club et qu'on ne supporte pas ce qu'ils en font, à savoir une equipe de division d'honneur (dixit diouf)

ruby
Banni
Banni

Messagepar Cadolive13 » 16 Sep 2007, 17:28

Diouf attend-il de trouver le remplacant d'Emon pour le remercier, afin d'éviter de confier l'équipe à Anigo qui s'imposerait en sauveur/rapegon en cas de victoire contre Besiktas :?: [-o< :|
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar o30 » 16 Sep 2007, 17:28

- un entraîneur incompetent

C'est bien lui que les supporters ont acclamé dans le parcage à Saint Etienne.
Emon n'a pour moi pas le niveau, mais maintenant, c'est trop tard. C'était avant la saison qu'il fallait changer. C'est quand Pape a prolongé Emon qu'il fallait mettre le feu.

- des joueurs qui en ont rien a foutre

Il suffit de les motiver. Hier, dégun voulait prendre d'initiative. Nasri était dégouté après le but d'elmander, mais il devait l'être encore plus par ceux qui le traitent d'enculé aujourd'hui alors qu'il le suçait la saison dernière. Cissé, même chose. On y gagnera rien à tout changer. Ya des bons joueurs dans cette équipe (Cana, Cissé, Nasri, Niang, Rodriguez...), leur mettre une pression négative n'a jamais servi.

- des dirigeants qui voient tout en rose alors que la situation est catastrophique

Ils savent très bien que la situation est mauvaise. Mais c'est pas non plus catastrophique. Les joueurs n'ont pas confiance, le public se retourne contre eux. C'est clairement pas une alternative efficace.

Personnellement, mon voeu le plus cher serait que RLD se casse. Mais les départs d'Emon et/ou d'anigo et/ou diouf ne pourraient etre utile qu'à court ou très court terme. SI on veut redevenir un club ambitieux, c'est par en haut qu'il faut changer les choses. Le seul responsable, c'est RLD
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:34

o30, pas catastrophique la situation???? :shock:
serieux, il te faut quoi de plus????

ruby
Banni
Banni

Messagepar o30 » 16 Sep 2007, 17:37

ruby a écrit:o30, pas catastrophique la situation???? :shock:
serieux, il te faut quoi de plus????

Elle n'est pas catastrophique dans le sens où on n'est pas un grand club. Si on s'appelait Manchester ou Barcelone, là d'accord. On a encore largement le temps de se refaire, vu qu'on ne joue pas le titre national et encore moins une demi finale de LDC.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 16 Sep 2007, 17:45

o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler #-o

ruby
Banni
Banni

Messagepar o30 » 16 Sep 2007, 17:52

ruby a écrit:o30, c'ets bien alors, si on suit ton raisonnement, on est un club de merde donc on a aucune raison de se plaindre ou de s'affoler #-o

Au lieu de s'affoler sur les pions (les joueurs) et le fou (Emon), pourquoi ne s'affole-ton pas sur le Roi (RLD)?

A part quelques banderoles aux ultras, je trouve surréaliste que ce gars là ne soit même pas rejeté par la vox populi. Les gens répondent : "ouais mais il a mis 200M€". Ca demontre toute son incompétence. Surtout qu'il a bien récupéré son pognon à travers neuf telecom, les droits de la WC06 et autres domaines que j'ignore
o30
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Sep 2007, 18:06

Pourquoi partir, alors que la came est bonne ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Sep 2007, 18:07

les dirigeants ont reussi l'impossible ce qu'aucun autre dirigeant navait reussi : degouter a un tel point les supporters qu'ils ont baissé les bras et qu'ils se sont resignés ,impuissant =D>
joli tour de force
Modifié en dernier par marseillais4ever le 16 Sep 2007, 18:22, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 16 Sep 2007, 18:20

Entretenir le mythe que le grand OM est de retour contribue à décevoir les supporters les plus enthousiastes.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 16 Sep 2007, 18:24

marseillais4ever a écrit:les dirigeants ont reussi l'impossible ce qu'aucun autre dirigeant navait reussi : degouter a un tel point les supporters qu'ils ont baissé les bras et qu'ils se sont resignés ,impuissant =D>
joli tour de force

C'est vrai que là c'est vraiment la toute première fois que je suis à ce point dégoûté! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar guillermo » 16 Sep 2007, 18:39

De toute façon ont sais que c'est peine perdu de crier seul RLD peut faire quelque chose Diouf dit ne pas vouloir faire la meme erreur que le PSG mais il va faire quoi virer une journée de moin que Lacombe Emon,franchement sa vaut pas le coup.
guillermo
Assidu
Assidu

Re: Cassez-vous!!!

Messagepar carlito » 16 Sep 2007, 18:41

o30 a écrit:
Donibrasco a écrit:Cassez-vous!!!

Quel triste spectacle hier au vélodrome. j'étais au virage depé et j'ai eu plus honte du comportement des supporters que des joueurs, c'est dire.
Hier, c'était un match en bois comme il y en a, en moyenne, une dizaine par an.

L'autre abruti de tonini qui prend le micro pour insulter les joueurs de tous les noms, c'était pathétique. Et tous les moutons qui l'applaudissent, et qui encouragent toulouse, puis se remettent a encourager l'om après le but de zubar, avant de ressiffler à la fin du match. J'ai de la peine pour ces sois disants supporters. Le club est en crise, l'équipe en manque de confiance, est ce bien la peine d'en rajouter? Je ne crois pas. Changer l'entraineur ne résoudra rien du tout, on sait de quoi on parle à l'OM. Ca n'a jamais fonctionné. On est en train de reculer de 6 ans, quand Baka égalise à Sedan pour nous sauver de la relégation.

Prenons pour une fois exemple sur le PSG qui en fin de saison dernière, a décrété "l'union sacrée". Ils n'ont pas laché, EUX. De toute façon, on n'a pas le choix, soit on se range derrière l'équipe, en terminant la saison du mieux possible avec Emon, soit on repart pour un cycle de merde comme on a connu récemment. Les joueurs sont intrinsèquement bons, il ne faut pas tout jeter.

A croire que vous n'avez toujours pas assimilé qu'on n'est plus un grand club, on n'est rien. C'est pas en démollissant le peu de ce qui a été fait qu'on va avancer.

C'est clair, je crois que hier aprem, j'ai été plus déçu par le comportement de certains supporters que par celui de l'équipe. C'était déplorable!!!

Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que la valeur des joueurs n'est pas à remettre en cause.
En tout cas, ils ont largement le niveau pour finir dans les trois premiers.

Par contre, je crois que changer d'entraîneur pourrait nous permettre de repartir sur de bonnes bases.
Emon montre toutes ses limites, le remplacer par un vrai grand technicien ne pourrait faire que du bien, même si c'est vrai, cela aurait été mieux de le faire en début de saison.

Mais, même dans l'optique où Diouf se déciderait, qui voudrait venir?
C'est la le vrai problème.
carlito
Newbie

Messagepar julio56000 » 16 Sep 2007, 18:54

le pire dans tout ca pour moi c'est le fond de jeu !!! on en a pas #-o on a que 9 points de retard sur Nancy, c'est pas dramatique, mais pour les rattraper faudra gagner et pratiquer du jeu, ce qui pour l'instant semble impossible.

C'est sur l'effectif est bon, mais le coach et le mental des joueurs sont a remettre en question
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin