Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Sep 2007, 10:08

drgonzo a écrit:
DadooMarle(t) a écrit:Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi l'équipe dirigeante aurait intérêt à ce que le club ne fonctionne pas bien. Ce qui est assez triste, c'est que il y a à peine deux mois, la plupart des OMlivers se ségaient sur l'équipe dirigeante qui avait fait un mercato de dieux.

Tout ce qui est excessif est insignifiant. Je suis d'accord avec vous pour dire que l'équipe est actuellement pathétique, mais je crois que c'est tomber dans la facilité que de ressortir les sempiternels délires qui font d'Anigo Dr No et de Bébert un demeuré à peine au courant qu'une équipe de foot c'est 11 joueurs.


Tout à fait d'accord, même si certains choix me laissent perplexe (signature de Moussiliou, titularisation d'Arrache hier...).
Il est normal de critiquer l'équipe et son entraineur , on investit de notre temps dans cette équipe, certains (beaucoup) d'argent.
Mais quand on voit les réactions excessives à base d'insultes ou des posts FM'like ou ca se prend pour le fils caché de Capello ou de Trappatoni #-o
C'est possible de critiquer sans tomber dans l'extreme.

ca s'appelle la passion et c'est bien la seule chose qui reste a l'OM

16 Sep 2007, 10:09

je me demande si je suis pas la bete noire

depuis que je supporte l'OM ils n ont rien gagné

je commence a m y pencher enormément et ils perdent le titre

apres je susi en turquie l année derniere donc je suivais moins ils se mettent deuxieme et en finale
je suis la finalre integrale par le wap et ils perdent

le seul resultats que j ai pas du tout suivi c est caen et ils gagnent donc je pense que je dois dessuporter l'OM

16 Sep 2007, 10:10

J'ai toujours été sceptique quant à la valeur de ce mercato (les matchs amicaux ca compte pour du beurre).
Je suis désolé mais tu remplaces pas Ribéry comme ça. Je sais pas mais avant de recruter un joueur il faut que tu regardes son profil. Faire jouer Ziani en 433, alors qu'il n'est pas ailier =D>
Du coup, on se dit, bah jouons en 442, mais mince alors, on n'a pas assez d'attaquants pour les 2 pointes. Je comprend pas pourquoi on a jarté Pagis, avec tous les matchs que l'on aura, voire suspensions et blessures des autres attaquants, il aurait forcément jouer titulaire.

Anigo, si tu me lis, "casse-toi, tu pues et marche à l'ombre."

16 Sep 2007, 10:37

:arrow: boycott des virages au prochain match de ligue 1 à domicile, de toute façon pour voir l'OM perdre :ptdr:

edit: on joue contre Lens :roll: ça va être difficile de perdre mais j'y crois vu le jeu que Marseille montre ces temps-ci #-o

16 Sep 2007, 11:24

DadooMarle(t), drgonzo, les gars je vois pas de réactions excessives à base d'insultes, faut arrêtre un peu, je serai à leur place, payé des millions je comprendrai qu'on m'insulte quand je me touche le kiki sur le terrain pendant que d'autres payent pour me voir jouer, à un moment qu'on est pas de résultats à la hauteur de nos ambitions c'est la vie, mais qu'il n'y est auucn fond de jeu et que les dirigeants nous prennent pour des cons en gérant le budget scrupuleusement ca va plus...

16 Sep 2007, 11:40

Personne s'en ira, ça siffle pendant les matchs et basta, il n'y a aucune pression vu qu'Anigo controle tout dans ce club.

On peut perdre 10 matchs de suite aucune demission ne sera demandé par le Vel

16 Sep 2007, 11:48

Donibrasco, Je parlais ni de toi, ni de ton topic. :wink:

Pancho11,C'est clair que le Vel ne réagira pas, mais malgré les déclarations surnaturelles de Diouf après le match, ca m'étonnerait qu'il laisse les choses en l'état.D'ailleurs quand un président confirme son coach en période de crise, 9 fois sur 10 il dégage.

16 Sep 2007, 12:20

on a l'habitude avec Diouf, il cause pour rien dire et il agit jamais

16 Sep 2007, 12:28

Pancho11 a écrit:Personne s'en ira, ça siffle pendant les matchs et basta, il n'y a aucune pression vu qu'Anigo controle tout dans ce club.

On peut perdre 10 matchs de suite aucune demission ne sera demandé par le Vel


ben je suis pas trop d accord avec ce que tu dis, car hier au virage nord, des "emon demission" commencés a arriver

16 Sep 2007, 12:44

def, a une autre époque c'est tout un stade qui aurait crié

16 Sep 2007, 12:46

def a écrit:
Pancho11 a écrit:Personne s'en ira, ça siffle pendant les matchs et basta, il n'y a aucune pression vu qu'Anigo controle tout dans ce club.

On peut perdre 10 matchs de suite aucune demission ne sera demandé par le Vel


ben je suis pas trop d accord avec ce que tu dis, car hier au virage nord, des "emon demission" commencés a arriver


c etait des petit "emon demission" parce que moi j ai rien entendu #-o

16 Sep 2007, 14:01

hé ho Robert tu lis les journaux? t'écoutes la radio? t'as la télé dans ton chalet?
on ne voudrait pas te déranger mais tu sais ton club de foot du sud de la France, oué non pas St Tropez, la grosse ville à côté oui c'est ça Marseille, tu sais que t'as des billes dans une société là bas, oui une société sportive! ben il serait temps que tu viennes aux nouvelles :evil:

16 Sep 2007, 14:05

Donibrasco, j'ai pas dit qu'il y avait des insultes injustifiées, je dis simplement que les causes de la situation de l'OM ne sont peut être pas aussi simples que ce que l'on dit tout le temps: c'est à dire Anigo est un mafieux et Emon n'est même pas capable de composer une salade (alors une équipe).
C'est juste ça que je voulais dire.

16 Sep 2007, 14:09

marcos011, hier on a gueler des emon démissions mais bon y en a pas eu énormement non plus

16 Sep 2007, 14:11

el gringo, Peut-être parce que comme le disait gob "y"avait des consignes" ...

16 Sep 2007, 14:29

Les petits "émon demission" (comme les timides "anigo demission" de l'automne 2004) résultent exclusivement de vox populi, mais aucunement de l'initiative des responsables (sic) des groupes. Sacrilège pour messieurs tonini ou autre cataldo...

16 Sep 2007, 14:38

J'en suis a regretté KK , au moins avec lui on aller droit vers le depot de bilan et peut etre qu'on aurait pu repartir sur des meilleures bases avec un gars comme Bogho et d'autres anciens sérieux

16 Sep 2007, 14:50

putain, mais y a personne qui aime ce club et qui pourrait vraiment faire le ménage???

REVIENS TAPIE!!!!

16 Sep 2007, 15:40

pour faire le menage faudrait quelqu'ub=n qui rachete le club... en gros c'est mort .

16 Sep 2007, 15:43

NANARD REVIENS!!!!!!
Répondre