drgonzo a écrit:DadooMarle(t) a écrit:Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi l'équipe dirigeante aurait intérêt à ce que le club ne fonctionne pas bien. Ce qui est assez triste, c'est que il y a à peine deux mois, la plupart des OMlivers se ségaient sur l'équipe dirigeante qui avait fait un mercato de dieux.
Tout ce qui est excessif est insignifiant. Je suis d'accord avec vous pour dire que l'équipe est actuellement pathétique, mais je crois que c'est tomber dans la facilité que de ressortir les sempiternels délires qui font d'Anigo Dr No et de Bébert un demeuré à peine au courant qu'une équipe de foot c'est 11 joueurs.
Tout à fait d'accord, même si certains choix me laissent perplexe (signature de Moussiliou, titularisation d'Arrache hier...).
Il est normal de critiquer l'équipe et son entraineur , on investit de notre temps dans cette équipe, certains (beaucoup) d'argent.
Mais quand on voit les réactions excessives à base d'insultes ou des posts FM'like ou ca se prend pour le fils caché de Capello ou de Trappatoni
C'est possible de critiquer sans tomber dans l'extreme.
ca s'appelle la passion et c'est bien la seule chose qui reste a l'OM