17 Oct 2007, 18:14
LAuvergnat a écrit:Combien de club aurait voulu n'être que simple finalistesmanel a écrit:deux fois finaliste Coupe de France
et on les a gagné ?
Et, je suis dsl mais on n'a pas perdu la 2de! Ca c'est joué sur un coup de dés.
C'est d'ailleurs inadmissible de ne pas refaire rejouer le match après un match nul.
17 Oct 2007, 18:21
LAuvergnat a écrit:J'halicine On a été en 2,5 ans deux fois finaliste Coupe de France. Qui peut dire pareil?Pancho11 a écrit:LAuvergnat, tu venère encore Diouf?
En presque 4 ans on a eu une seule qualif en LDC, 0 titres, on a été relégables a plusieurs reprises, il y a eu des incohérences incroyables, 5 entraineurs, des anciens poulains...
Relégable à plusieurs reprises depuis 2 ans?
Cet année, c'est la première fois qu'on l'est depuis 2 ans (Diouf est là depuis 2,5 ans mais n'a pu réellement commencer quelquechose qu'il y a 2 ans).
Quant aux anciens poulains, c'est exactement pour cela qu'on l'a pris : çà s'appelle avoir un carnet d'adresses!
Et pour l'instant, hormis Luyindula parmi ses ex poulains qui a été une erreur mais à l'époque où c'était Bouchet qui était Président, je ne voius pas lequel de ses anciens poulains serait venu alors qu'il était inutile par avance pour le club.
17 Oct 2007, 18:23
17 Oct 2007, 18:24
Et puis un titre on en a eu un : la coupe à Toto Wink
17 Oct 2007, 18:25
Diouf est Président depuis 2,5 ans. Avant le boss c'était Bouchet.Pancho11 a écrit:LAuvergnat a écrit:J'halicine On a été en 2,5 ans deux fois finaliste Coupe de France. Qui peut dire pareil?Pancho11 a écrit:LAuvergnat, tu venère encore Diouf?
En presque 4 ans on a eu une seule qualif en LDC, 0 titres, on a été relégables a plusieurs reprises, il y a eu des incohérences incroyables, 5 entraineurs, des anciens poulains...
Relégable à plusieurs reprises depuis 2 ans?
Cet année, c'est la première fois qu'on l'est depuis 2 ans (Diouf est là depuis 2,5 ans mais n'a pu réellement commencer quelquechose qu'il y a 2 ans).
Quant aux anciens poulains, c'est exactement pour cela qu'on l'a pris : çà s'appelle avoir un carnet d'adresses!
Et pour l'instant, hormis Luyindula parmi ses ex poulains qui a été une erreur mais à l'époque où c'était Bouchet qui était Président, je ne voius pas lequel de ses anciens poulains serait venu alors qu'il était inutile par avance pour le club.
Diouf est la depuis 3 ans et demi, n'oublie pas qu'il était DS avant.
les finales? qu'est ce qu'on en a a foutre elles n'ont ammené que souffrance et dégout.
relégable pour la 2° fois en 3 ans.
Aucun dirigeants de L'OM n'a eu autant de temps pour mener a bien sa politique
On est d'accordPancho11 a écrit:Et puis un titre on en a eu un : la coupe à Toto Wink
sans déconner c'est un titre ça
17 Oct 2007, 18:27
17 Oct 2007, 18:38
17 Oct 2007, 19:34
18 Oct 2007, 09:56
Pancho11 a écrit:relégable pour la 2° fois en 3 ans.
18 Oct 2007, 18:07
Mosiah a écrit:Pancho11 a écrit:relégable pour la 2° fois en 3 ans.
Oué enfin c'est clair qu'on peut etre "encore une fois" déçu , mais vu le mercato on peut pas franchement dire qu'on la mérite cette place de relégable ...
Meme avec le manque en attaque et le départ de Beye non compensé c'est plus l'absence de fond de jeu a la Emon que vraiment la gestion du club qui est en faute a mon sens ..
18 Oct 2007, 19:41
Pancho11 a écrit:Mosiah a écrit:Pancho11 a écrit:relégable pour la 2° fois en 3 ans.
Oué enfin c'est clair qu'on peut etre "encore une fois" déçu , mais vu le mercato on peut pas franchement dire qu'on la mérite cette place de relégable ...
Meme avec le manque en attaque et le départ de Beye non compensé c'est plus l'absence de fond de jeu a la Emon que vraiment la gestion du club qui est en faute a mon sens ..
ouais on a juste fait un recrutement sans tenir compte du profil et du systeme de jeu de l'équipe en place.
Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, si tu les fais pas jouer dans un systeme fait pour eux ils jouent moins bien.
Entre ça et le fait d'avoir prolongé un coach en bois...
18 Oct 2007, 19:43
18 Oct 2007, 19:47
18 Oct 2007, 19:54
Tout dépend de la hiérarchie.Pancho11 a écrit:c'était pas a Emon de changer une tactique qui était en place depuis 2 ans, mais aux dirigeants de recruter en fonction des joueurs existants et de la tactique employée.
seulement Diouf et l'autre inculte d'Anigo on fait leur biz biz chacun de leur coté
18 Oct 2007, 19:59
19 Oct 2007, 11:16
LAuvergnat a écrit:LA grosse erreur, cet été, a été de garder Emon. Mais, le virer n'aurait pas forcément était une bonne chose non plus. Nombre de joueurs auraient probablement refusés de venir (car instabilité chronique apparante). Et, là, tu dirais, on aurait dû garder Emon...