Cassez-vous!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jeanfred » 17 Oct 2007, 12:09

Ket@, drogbaaaaaaaaa
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 17 Oct 2007, 12:10

riberyyyyyyyyy..
2 finales de CDF!! il faut pas dire qu'il a fait que de la merde non plus!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 17 Oct 2007, 12:11

Ket@ a écrit:
Pancho11 a écrit:il a fait quoi de bien Pape Diouf pour L'OM?

De la merde, de la merde et de la merde.
#-o

Vous êtes :shock:

On n'a enfin une équipe qui tient la route depuis 2 ans, on a fait venir d'excellents joueurs gratis ou presque, Diouf a fait venir un grand entraineur. Nos meilleurs résultats et de loin depuis 1993 on les a depuis que Diouf et Président.

Mais, au premier accroc vous pleurnichez.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 17 Oct 2007, 12:11

fred2406 a écrit:Ket@, drogbaaaaaaaaa

Euh Drogba, Pape a juste contribuer à sa vente.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 17 Oct 2007, 12:18

LAuvergnat a écrit:
Ket@ a écrit:
Pancho11 a écrit:il a fait quoi de bien Pape Diouf pour L'OM?

De la merde, de la merde et de la merde.
#-o

Vous êtes :shock:

On n'a enfin une équipe qui tient la route depuis 2 ans, on a fait venir d'excellents joueurs gratis ou presque, Diouf a fait venir un grand entraineur. Nos meilleurs résultats et de loin depuis 1993 on les a depuis que Diouf et Président.

Mais, au premier accroc vous pleurnichez.

Avec PHPBB je pense qu'il y a un mod qui doit permettre de "bloquer" quelqu'un, en tout cas ça serait pas mal parce qu'honnetement j'en ai un peu marre de lire tes inepties.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar luc2b » 17 Oct 2007, 12:40

Je viens de lire sur l'équipe tous les futurs procés qui attendent l'om ,d'aprés moi le DIOUF va avoir chaud au c.......
luc2b
Newbie

Messagepar peops » 17 Oct 2007, 12:50

Ket@, en effet avec phpBB on peut même bloquer les gars intolérants :roll:

Il n'insulte personne, écrit correctement et participe aux débats sans animosité (ce qui n'est pas toujours le cas des gars qu'il croise).

LAuvergnat, nos meilleurs résultats sans un rond, c'est sur parce que sinon t'as pas du connaitre 99. Et puis, que veut dire "meilleurs résultats" quand on a eu AUCUN titre...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 17 Oct 2007, 13:09

peops, merci.

Et pour 99 tu as raison.

Ket@, j'aimerai juste que lorsqu'une personne (moi ou une autre) dise quelque chose qui ne va pas dans votre sens, ce ne soit pas considéré par nature comme était une connerie. Quand on prouve que j'ai tort, j'ai, je pense, le mérite de le reconnaitre, mais encore faut-il me le prouver.

Si les Ultras, les MTP et les Winners s'opposent ce n'est peut-être pas forcément parce que les uns sont "pourris" et les autres des personnes qui ont la Connaissance.

Ce que je me contente de dire c'est :
- Que l'on ne peut condamner si vite le travail de Diouf, si l'OL avait fait de même, ils n'auraient jamais rien gagné. Je me souviens d'un ITW où Aulas parlait qu'il y a 10 ans, l'OL s'était fait massacré par l'OM. A l'OM, Aulas aurait été viré, tout aurait été changé, on recommencerait de plus bas. A l'OL, on a vu ce que çà a donné ;
- Que, à cause de RLD, l'OM n'est pas bcp mieux désormais que l'AJA : on doit créer les stars et les laisser partir. L'OM n'est plus qu'un tramplin ;
- Que Le Mans, Nancy... n'ont encore rien prouvé sur la longueur et que les réflexions sur les joueurs qui flambent juste une saison (Chapuis, Sakho) valent aussi pour Le Mans, NAncy, Sochaux... J'aimerai voir où sera Nancy, l'an prochain, quand Kim et un ou deux autres joueurs seront partis.

Et, je dis que lorsqu'on regarde la gestion du club face à ce constat, l'OM malgré ses pbs est loin d'être aussi mal géré que vous le dites. Sauf que lorsque tout va mal, on ne peut comme le Real, Chelsea... acheter des Kaka, Drogba et Cie. Nous il faut faire le dos rond et se soutenir si on veux réussir en se disant que le chamin est long et peu calme.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 17 Oct 2007, 13:44

LAuvergnat a écrit:peops, merci.

Et pour 99 tu as raison.

Ket@, j'aimerai juste que lorsqu'une personne (moi ou une autre) dise quelque chose qui ne va pas dans votre sens, ce ne soit pas considéré par nature comme était une connerie. Quand on prouve que j'ai tort, j'ai, je pense, le mérite de le reconnaitre, mais encore faut-il me le prouver.

Si les Ultras, les MTP et les Winners s'opposent ce n'est peut-être pas forcément parce que les uns sont "pourris" et les autres des personnes qui ont la Connaissance.

Le problème des supporters n'est pas un problème de connaissance, mais un problème de gros sous, ça a été déballé partout sur ce forum et sur d'autres. Les MTP et les Orange suivent la direction du club qui sait les remercier pécuniairement de leur tolérance. Je dis pas que les autres groupes sont tout blancs et ont La Connaissance mais leur jugement est peut-être moins altéré par l'argent qui rentre dans leurs caisses.

LAuvergnat a écrit:Ce que je me contente de dire c'est :
- Que l'on ne peut condamner si vite le travail de Diouf, si l'OL avait fait de même, il n'auraient jamais rien gagné. Je me souviens d'un ITW où Aulas parlait qu'il y a 10 ans, l'OL s'était fait massacré par l'OM. A l'OM, Aulas aurait été viré, tout aurait été changé, on recommencerait de plus bas. A l'OL, on a vu ce que çà a donné ;

Le modèle est pas forcément l'OL, on a fait 15ans sans titre quasiment, on va pas encore attendre 10piges. L'OL est parti d'un potentiel beaucoup plus bas, après 3ans de présidence de Diouf on devrait avoir rattraper une partie de notre retard, seulement on a pas de ligne directrice, pas de projet à moyen terme, tout ce qu'on fait c'est de la gestion à la petite semaine.

LAuvergnat a écrit:- Que, à cause de RLD, l'OM n'est pas bcp mieux désormais que l'AJA : on doit créer les stars et les laisser partir. L'OM n'est plus qu'un tramplin ;
- Que Le Mans, Nancy... n'ont encore rien prouvé sur la longueur et que les réflexions sur les joueurs qui flambent juste une saison (Chapuis, Sakho) valent aussi pour Le Mans, NAncy, Sochaux... J'aimerai voir où sera Nancy, l'an prochain, quand Kim et un ou deux autres joueurs seront partis.

Et, je dis que lorsqu'on regarde la gestion du club face à ce constat, l'OM malgré ses pbs est loin d'être aussi mal géré que vous le dites. Sauf que lorsque tout va mal, on ne peut comme le Real, Chelsea... acheter des Kaka, Drogba et Cie. Nous il faut faire le dos rond et se soutenir si on veux réussir en se disant que le chamin est long et peu calme.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dorénavant, l'OM ne soit plus qu'un club de seconde zone au niveau sportif, mais je partage pas ton opinion sur la responsabilité de cette "troyennisation".
RLD n'injecte plus d'argent directement depuis un bail, toutefois, il continue d'éponger nos dettes, dettes ubuesques lorsque l'on voit le montant des ventes depuis les années Bouchet. Si Diouf avait clairement un projet pour ce club, on verrait des progrès au niveau financier avec le merchandising où ce genre de trucs et on aurait une autre puissance financière que celle dont on dispose cette année, ce qui éviterait de confier toute la responsabilité de notre jeu à un joueur dont le seul fait d'arme est une passe décisive en finale de Coupe de France et de n'avoir que deux attaquants lors d'une saison à 55matchs.

La seule chose que l'on ne peut reprocher à Diouf est de s'être mis en première ligne pour imposer son choix de coatch avec Gerets, d'avoir agis en vrai président en fait pour une fois.

PS: j'ai été un peu virulent au dessus et je m'en excuse, mais j'en ai marre de voir que tu te voiles la face et que tu essaies de défendre l'indéfendable dans le topic Anigo, ici Diouf...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 17 Oct 2007, 15:30

Ket@, sans rancunes ;)

Mais si je suis assez d'accord sur tout ce que tu viens de dire, je penses pour ma part que RLD se contente désormais d'être le garant des passifs occasionnés par les anciens présidents.

Et donc, si tu veux bien me suivre là dessus, çà ôte pas mal de responsabilités à Diouf. Surtout si tu rajoutes le fait que c'est Acaries (pour avoir la paix sociale) qui a imposé Anigo à Pape.

Pour les erreurs niveau puissance financière : y a le fait que le stade n'appartienne pas au club, ce qui limite les possibilités de prêts, y aussi et surtout le fait qu'on a payé bcp de joueurs avec des salaires énormes et qui n'ont rien fait. Ce pb a été réglé seulement depuis l'an dernier où quasi tous les boulets sont partis.

A la fin de la saison dernière, je crois que pour la première fois le club était dans le vert ! (A noter que faut demander aux forumistes comptables d'Omlive, mais j'ai l'impression que les derniers déficits étaient davantages comptables que réels)

Et je persiste à penser, que vu les économies budgétaires faites depuis quelques années, si l'OM n'a tjs pas d'argent (car c'est le cas!), c'est que RLD commence à reprendre ses billes.

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 17 Oct 2007, 15:53

LAuvergnat a écrit:Ket@, sans rancunes ;)

Mais si je suis assez d'accord sur tout ce que tu viens de dire, je penses pour ma part que RLD se contente désormais d'être le garant des passifs occasionnés par les anciens présidents.

Et donc, si tu veux bien me suivre là dessus, çà ôte pas mal de responsabilités à Diouf. Surtout si tu rajoutes le fait que c'est Acaries (pour avoir la paix sociale) qui a imposé Anigo à Pape.

Pour les erreurs niveau puissance financière : y a le fait que le stade n'appartienne pas au club, ce qui limite les possibilités de prêts, y aussi et surtout le fait qu'on a payé bcp de joueurs avec des salaires énormes et qui n'ont rien fait. Ce pb a été réglé seulement depuis l'an dernier où quasi tous les boulets sont partis.

A la fin de la saison dernière, je crois que pour la première fois le club était dans le vert ! (A noter que faut demander aux forumistes comptables d'Omlive, mais j'ai l'impression que les derniers déficits étaient davantages comptables que réels)

Et je persiste à penser, que vu les économies budgétaires faites depuis quelques années, si l'OM n'a tjs pas d'argent (car c'est le cas!), c'est que RLD commence à reprendre ses billes.

On est OK alors pour dire que Diouf n'est qu'un président de pacotilles dans le sens où il prend que peu de décision et n'a qu'un panel de responsabilités limité.

Je reste quand même sceptique quand à ses capacités à être un vrai président si tant est qu'un jour il en est la possibilité.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 17 Oct 2007, 16:01

on peut pas dire qu'on ait de bons resultats quand on perd 12 fois en championnat dans la meme saison
certes, on finit deuxieme mais la super qualité de la ligue 1 orangina est l'arbre qui cache la foret !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LAuvergnat » 17 Oct 2007, 16:11

randoulou, je reconnais qu'il y a mieux. Mais, bon l'histoire retiendra que l'OM a fini 2d, point!

Maintenant si on regarde l'équipe actuelle : elle a perdu son meilleur joueur et de loin (mais bon, on n'y pouvait rien) mais le reste de l'effectif, sur le papier, n'est pas si dégueulasse.

Franchement, même sur le papier, sorti de l'équipe Vice Championne de France sous Courbis, je ne vois pas d'équipe OM, ces dernières années, qui ait autant de bons joueurs. Sérieux, sorti qu'il manque un ou deux très bons joueurs l'équipe type ressemble tout de même à quelque chose et le banc est pas si mal (excepté l'attaque, certes, et l'Ard).

LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 17 Oct 2007, 16:45

Putain j'ai cru que Beenie était de retour :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Ket@ » 17 Oct 2007, 17:11

Metiss-ino a écrit:Putain j'ai cru que Beenie était de retour :mrgreen:

:mrgreen:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 17 Oct 2007, 17:26

Metiss-ino a écrit:Putain j'ai cru que Beenie était de retour :mrgreen:

+1 :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 17 Oct 2007, 18:01

LAuvergnat, tu venère encore Diouf?

En presque 4 ans on a eu une seule qualif en LDC, 0 titres, on a été relégables a plusieurs reprises, il y a eu des incohérences incroyables, 5 entraineurs, des anciens poulains...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 17 Oct 2007, 18:07

Pancho11 a écrit:LAuvergnat, tu venère encore Diouf?

En presque 4 ans on a eu une seule qualif en LDC, 0 titres, on a été relégables a plusieurs reprises, il y a eu des incohérences incroyables, 5 entraineurs, des anciens poulains...
J'halicine :shock: On a été en 2,5 ans deux fois finaliste Coupe de France. Qui peut dire pareil?

Relégable à plusieurs reprises depuis 2 ans? :shock:

Cet année, c'est la première fois qu'on l'est depuis 2 ans (Diouf est là depuis 2,5 ans mais n'a pu réellement commencer quelquechose qu'il y a 2 ans).

Quant aux anciens poulains, c'est exactement pour cela qu'on l'a pris : çà s'appelle avoir un carnet d'adresses!

Et pour l'instant, hormis Luyindula parmi ses ex poulains qui a été une erreur mais à l'époque où c'était Bouchet qui était Président, je ne voius pas lequel de ses anciens poulains serait venu alors qu'il était inutile par avance pour le club.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 17 Oct 2007, 18:09

deux fois finaliste Coupe de France

et on les a gagné ?
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 17 Oct 2007, 18:11

manel a écrit:
deux fois finaliste Coupe de France

et on les a gagné ?
Combien de club aurait voulu n'être que simple finalistes ;)

Et, je suis dsl mais on n'a pas perdu la 2de! Ca c'est joué sur un coup de dés.
C'est d'ailleurs inadmissible de ne pas refaire rejouer le match après un match nul.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin