Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Pancho11 a écrit:il a fait quoi de bien Pape Diouf pour L'OM?
De la merde, de la merde et de la merde.
LAuvergnat a écrit:Ket@ a écrit:Pancho11 a écrit:il a fait quoi de bien Pape Diouf pour L'OM?
De la merde, de la merde et de la merde.
Vous êtes
On n'a enfin une équipe qui tient la route depuis 2 ans, on a fait venir d'excellents joueurs gratis ou presque, Diouf a fait venir un grand entraineur. Nos meilleurs résultats et de loin depuis 1993 on les a depuis que Diouf et Président.
Mais, au premier accroc vous pleurnichez.
LAuvergnat a écrit:peops, merci.
Et pour 99 tu as raison.
Ket@, j'aimerai juste que lorsqu'une personne (moi ou une autre) dise quelque chose qui ne va pas dans votre sens, ce ne soit pas considéré par nature comme était une connerie. Quand on prouve que j'ai tort, j'ai, je pense, le mérite de le reconnaitre, mais encore faut-il me le prouver.
Si les Ultras, les MTP et les Winners s'opposent ce n'est peut-être pas forcément parce que les uns sont "pourris" et les autres des personnes qui ont la Connaissance.
LAuvergnat a écrit:Ce que je me contente de dire c'est :
- Que l'on ne peut condamner si vite le travail de Diouf, si l'OL avait fait de même, il n'auraient jamais rien gagné. Je me souviens d'un ITW où Aulas parlait qu'il y a 10 ans, l'OL s'était fait massacré par l'OM. A l'OM, Aulas aurait été viré, tout aurait été changé, on recommencerait de plus bas. A l'OL, on a vu ce que çà a donné ;
LAuvergnat a écrit:- Que, à cause de RLD, l'OM n'est pas bcp mieux désormais que l'AJA : on doit créer les stars et les laisser partir. L'OM n'est plus qu'un tramplin ;
- Que Le Mans, Nancy... n'ont encore rien prouvé sur la longueur et que les réflexions sur les joueurs qui flambent juste une saison (Chapuis, Sakho) valent aussi pour Le Mans, NAncy, Sochaux... J'aimerai voir où sera Nancy, l'an prochain, quand Kim et un ou deux autres joueurs seront partis.
Et, je dis que lorsqu'on regarde la gestion du club face à ce constat, l'OM malgré ses pbs est loin d'être aussi mal géré que vous le dites. Sauf que lorsque tout va mal, on ne peut comme le Real, Chelsea... acheter des Kaka, Drogba et Cie. Nous il faut faire le dos rond et se soutenir si on veux réussir en se disant que le chamin est long et peu calme.
LAuvergnat a écrit:Ket@, sans rancunes
Mais si je suis assez d'accord sur tout ce que tu viens de dire, je penses pour ma part que RLD se contente désormais d'être le garant des passifs occasionnés par les anciens présidents.
Et donc, si tu veux bien me suivre là dessus, çà ôte pas mal de responsabilités à Diouf. Surtout si tu rajoutes le fait que c'est Acaries (pour avoir la paix sociale) qui a imposé Anigo à Pape.
Pour les erreurs niveau puissance financière : y a le fait que le stade n'appartienne pas au club, ce qui limite les possibilités de prêts, y aussi et surtout le fait qu'on a payé bcp de joueurs avec des salaires énormes et qui n'ont rien fait. Ce pb a été réglé seulement depuis l'an dernier où quasi tous les boulets sont partis.
A la fin de la saison dernière, je crois que pour la première fois le club était dans le vert ! (A noter que faut demander aux forumistes comptables d'Omlive, mais j'ai l'impression que les derniers déficits étaient davantages comptables que réels)
Et je persiste à penser, que vu les économies budgétaires faites depuis quelques années, si l'OM n'a tjs pas d'argent (car c'est le cas!), c'est que RLD commence à reprendre ses billes.
J'halicine On a été en 2,5 ans deux fois finaliste Coupe de France. Qui peut dire pareil?Pancho11 a écrit:LAuvergnat, tu venère encore Diouf?
En presque 4 ans on a eu une seule qualif en LDC, 0 titres, on a été relégables a plusieurs reprises, il y a eu des incohérences incroyables, 5 entraineurs, des anciens poulains...
Combien de club aurait voulu n'être que simple finalistesmanel a écrit:deux fois finaliste Coupe de France
et on les a gagné ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap' et 166 invités