Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Oct 2007, 18:20
vincentgragnic a écrit:Flys a écrit:vincentgragnic, respect au MTP de quoi ? De baisser leur froc ? C'est bien tu avales le discours de tes leaders qui pensent pas ce qu'ils disent. Pourquoi ils disent respect aux dirigeant (sans s à la fin
), si ce n'est pour garder leurs avantages ? Càd les abos. Ils vendent des places de parcage à 50€, alors qu'une place exterieur est de 8€.
Continue à être d'accord avec ça. C'est bien... Le mouv marseillais se meurt
Putain j'ai honte
respect aux mtp parce qu'ils vont a sainté a liverpool ;a milan ;a lille qu'il pleuve qu'il neige ;soutenir leur club dans totes les circonstances.car meme s'ils font des fautes d'orthographes(dirigeant(s));ils sont a chaque fois presents ;; prets a tout pour soutenir leur club de coeur.respect aux dirigeants parce que c'est pas eux qui jouent sur le terrain , c'est facile de s'acharner sur une personne(
)qui, aime son club et sous pretexte que son fils est en prison, qu'il connait deruda,de dire qu'il est mafieux et donc que c'est lui qui amene les mauvais résultats de l'OM.quand a pape bravo a lui formidable president, il fait tout ce qu'il peut.il manque plus que
tous les joueurs se donnent a fond, qu'ils aient envie (cissé zenden mbami ..)
.
Je sais même pas si je dois répondre à ça, c'est navrant de continuer à fermer les yeux comme ça sur la situation.
J'espère qu'ils t'on donné du fric pour dire ça, sinon c'est grave.
Bref, RESPECT A CEUX QUI ONT TUE LE GROUPE DE DEPE !
08 Oct 2007, 18:57
Flys, ben les MTP et les Winners ont compris que Pape et Anigo ont fait depuis qu'ils sont à leur poste respectif un excellent boulot. Ils ont compris que tjs tout vouloir tout casser, tjs être trop pressé, c'est foutre en l'air le club. Et, foutre en l'air le club ce n'est pas être supporter.
08 Oct 2007, 18:59
LAuvergnat, t'en démord pas de ton idée avec le nig
08 Oct 2007, 19:00
LAuvergnat a écrit:Flys, ben les MTP et les Winners ont compris que Pape et Anigo ont fait depuis qu'ils sont à leur poste respectif un excellent boulot. Ils ont compris que tjs tout vouloir tout casser, tjs être trop pressé, c'est foutre en l'air le club. Et, foutre en l'air le club ce n'est pas être supporter.
Et que aussi, on soutenant Diouf et Anigo, l'été prochain, quand ils garderont encore la moitié des abos pour eux et les revendre le triple du prix au noir, Diouf et Anigo fermeront encore les yeux.
08 Oct 2007, 19:02
LAuvergnat a écrit:Flys, ben les MTP et les Winners ont compris que Pape et Anigo ont fait depuis qu'ils sont à leur poste respectif un excellent boulot. Ils ont compris que tjs tout vouloir tout casser, tjs être trop pressé, c'est foutre en l'air le club. Et, foutre en l'air le club ce n'est pas être supporter.
Si encore c'était ça...
Ils ont simplement peur de perdre leur business.
Tu fais pas de déplacements ? Tu as pas vu les mecs venir te proposer des places à 40/50€ au lieu de 8€ ?
Marseille, c'est pas le monde des bisounours.
08 Oct 2007, 19:05
comment peut on débattre sur des girouettes (désolé si je vexe) qui 3 jours plus tot affichaient des banderolles "dirigeants cassez-vous"?
08 Oct 2007, 19:06
squall, yankee16, je l'ai déjà démontré à plusieurs reprises et c'est vous que je ne comprends pas. Comment alors que les résultats sont les meilleurs depuis l'époque Courbis, que l'effectif reste bon (ok, mal géré par Emon parti trop tard), on peut encore tout vouloir recommencer avec la énième période transitoire qui dur tjs plus de 2,5 ans d'ailleurs!
08 Oct 2007, 19:06
valderama, peut-être parce que CU84, SW, et MTP c'est pas les même personnes
Dirigeants dehors = CU84
Sucage = SW et MTP.
D'ailleurs y'a eu du fight dans le parcage.
08 Oct 2007, 19:07
valderama a écrit:comment peut on débattre sur des girouettes (désolé si je vexe) qui 3 jours plus tot affichaient des banderolles "dirigeants cassez-vous"?
T'es au courant qu'il y a plusieurs groupes et que leurs avis divergent parfois...
08 Oct 2007, 19:07
valderama, les banderoles à liverpool ne venait pas des MTP mais des ultras. Pas les meme
Tu fais pas de déplacements ? Tu as pas vu les mecs venir te proposer des places à 40/50€ au lieu de 8€ ?
+1... je crois que meme ma section à paris c'est des magouilleurs (enfin ils se font de l'argent vu qu'il organise les transport toussa jpe comprendre)
Marseille-Lens 75€......
08 Oct 2007, 19:08
valderama a écrit:comment peut on débattre sur des girouettes (désolé si je vexe) qui 3 jours plus tot affichaient des banderolles "dirigeants cassez-vous"?
tu confonds les groupes, les Ultras sont en lutte contre les dirigeants, les MTP soutiennent Diouf et Nigo
Personne a changé d'avis ils sont pas d'accord entre groupes
08 Oct 2007, 19:54
LAuvergnat a écrit:Flys,
ben les MTP et les Winners ont compris que Pape et Anigo ont fait depuis qu'ils sont à leur poste respectif un excellent boulot. Ils ont compris que tjs tout vouloir tout casser, tjs être trop pressé, c'est foutre en l'air le club. Et, foutre en l'air le club ce n'est pas être supporter.
C'est pas possible de dire de telles choses
T'es sous lexomil depuis 4ans?
08 Oct 2007, 19:56
Et moi qui suis chez les winners
08 Oct 2007, 19:58
skylolo13 a écrit:Et moi qui suis chez les winners
Bouuuuuh ! Au bucher !
Heureusement que moi je suis au Yankee
De temps en temps t'as Tonini qui pète un cable et qui insulte les joueurs avec son micro mais sinon le reste du temps, ils font pas trop de vague
08 Oct 2007, 20:14
L'autre des MTP la, qu'est ce que tu parle? ton groupe tout le monde le sait que c'est des putains d'escrocs, ya qu'a voir l'affaire du début d'année...
Je tiens a expliqué grosso modo a tout le monde 2-3 trucs histoire d'arreter de dire de la merde sur tout les groupes sur tout les topics
Les MTPs et les Orange sont des suceurs/pute/rouffians/escroc en sucant les dirigeants MAIS ce ne sont pas eux les garants du mouvement ultra a Marseille, et heureusement... Apres a côté ya les autres groupes ( CU, Fana,Yankee, Dodgers) qui sont ou engager dans le départ de RLD/Nigaud et ceux qui sont pas engager
Les oranges si ils se sont tapé avec le CU c'est pas pour ca, ca prouve une fois de plus que ce meme groupe de orange est constitué de gros connards mais ca on le savait depuis toujours (ratonnade dans les chiottes du vel par exemple)
Les Mentalité Trop Pourris c'est des batards, depuis la mort de Depé tout le monde le sait, ils pensent qu'au fric et ce qui faisait la puissance de ce groupe jadis, Depé, s'en est allé, avec tout ses principes. Depé n'aurait jamais vendu 40 ou 50€ des places en parcage ou pour des abos aux vel, et le pire c'est que les acheteurs trouvent ce prix normal, j'ai eu une convers avec un mec qui achetait des places régulierement au MTP 35,40€ en parcage, ca a déjà était dis je crois, mais la place en parcage coute 8€ (sauf au parc ou c'est 10 et a Lyon ou c'est 12)
Jamel, le gourrou de ces abruttis, est un homme pété d'oseille (l'histoire de la friteuse) doublé d'un gros suceur, ce qui est drole c'est que les wins et les MTP se "sucent" alors que ya quoi, 2ans, ils se tapaient entre eux.
A l'OM ya plus que 3 groupes ultras valable, le CU, la Cosa et les Fana, ajouté a ces groupes 3 groupes de supporters, Yankee, Dodgers, CCS et vous avez des mecs qui sont la QUE pour l'OM.
Au SW et aux MTP ils sont pas la QUE pour ca, cela dit ils font beaucoup pour l'ambiance il faut le reconnaitre, surtout les orange, les MTP ils sont rigolos.
Et tout le monde parle du biz des MTP mais celui de Zeroual est 20 fois plus important, les winners c'est la plus grande entreprise de supporters francais, ils dégagent un CA qui leur permet de payer 2 gars a temps plein assez grassement, à savoir Zeroual et son cousin, ils ont un local de folie, font des tifos de folie et ca on me fera pas croire que c'est avec des cotisations a 140 ou 150€ que ils peuvent tout payer, OK ya une petite marge sur les dep, la vente de matos a n'importe qiu rapporte mais pas autant que ca, idem pour les revenus buvette, ya du charbonnage aussi et c'est de bonnes gueurre, mais c'est pas ce que j'appel la mentalité ultra
08 Oct 2007, 20:50
LAuvergnat a écrit:squall, yankee16, je l'ai déjà démontré à plusieurs reprises et c'est vous que je ne comprends pas. Comment alors que les résultats sont les meilleurs depuis l'époque Courbis,
ba ouais, relégable après 10 journées c'est top...
Emon entraineur de l'OM, c'est comme mettre luis fernandez à MU, c'est ridicule. Qui l'a mis à part Anigo ?
Ba ouais, on fini 2ième avec 12 défaites dans un championnat en carton, on était 8ième à la trentième journées, les autres se sont justes chiés dessus.
Aucun travail, aucune autorité.
Le recrutement a été fait très tôt ? On se demande ce qu'ils ont branlé en juillet. Une bouillie le jeu collectif.
Après tous les délires d'Anigo te touchent pas, bravo le sens de l'éthique pour le notaire...
Mais bon, t'aimes les mercacas, les noms, peu importe que les dernières saisons de givet à Monaco furent nulles, que zenden ait été recruté dans l'improvisation pour le faire ailier alors qu'il n'a plus les jambes pour le faire, qu'on se débrouille pour ne pas avoir d'AD, que Ziani fils de pote d'anigo ait été pris pour une fortune, à l'Arrache (Salim), qu'on laisse partir maoulida pour moussilou...
08 Oct 2007, 22:04
Zobi1, tu t'es laché là ca fait du bien .
08 Oct 2007, 22:06
Chuis en train de capper l'émission sur W9 là, Zeroual and Co, baston à Valenciennes, etc...
08 Oct 2007, 22:07
Elle était belle n'empêche l'époque du FUW!