vincentgragnic a écrit:respect aux mtp parce qu'ils vont a sainté a liverpool ;a milan ;a lille qu'il pleuve qu'il neige ;soutenir leur club dans totes les circonstances.car meme s'ils font des fautes d'orthographes(dirigeant(s));ils sont a chaque fois presents ;; prets a tout pour soutenir leur club de coeur.respect aux dirigeants parce que c'est pas eux qui jouent sur le terrain , c'est facile de s'acharner sur une personne( )qui, aime son club et sous pretexte que son fils est en prison, qu'il connait deruda,de dire qu'il est mafieux et donc que c'est lui qui amene les mauvais résultats de l'OM.quand a pape bravo a lui formidable president, il fait tout ce qu'il peut.il manque plus que tous les joueurs se donnent a fond, qu'ils aient envie (cissé zenden mbami ..) .Flys a écrit:vincentgragnic, respect au MTP de quoi ? De baisser leur froc ? C'est bien tu avales le discours de tes leaders qui pensent pas ce qu'ils disent. Pourquoi ils disent respect aux dirigeant (sans s à la fin ), si ce n'est pour garder leurs avantages ? Càd les abos. Ils vendent des places de parcage à 50€, alors qu'une place exterieur est de 8€.
Continue à être d'accord avec ça. C'est bien... Le mouv marseillais se meurt
Putain j'ai honte
Je sais même pas si je dois répondre à ça, c'est navrant de continuer à fermer les yeux comme ça sur la situation.
J'espère qu'ils t'on donné du fric pour dire ça, sinon c'est grave.
Bref, RESPECT A CEUX QUI ONT TUE LE GROUPE DE DEPE !